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du-coup qu’est ce qui est décidé ? on valide le devis et on prend chez Borek ?
pour aussi
2 mars 2019 à 18 h 13 min en réponse à : En cours : OFF-histo château du Plessis Bouré – 11 / 12 mai #17010POUR de le proposer aux membres
POUR aussi
l’invitée correspondra surement à nos attente et on passera surement des bons moments. Mon vote sera identique à celui de Niko vu qu’il supervise la presta.
Toujours pour
(pour le tarif du premiers devis)
c’est le prix que ça vaut. si on demande une vote je suis !! POUR !! de toute façon il nous faut des tables…
ok pour moi
Pour le devis faut voir avec des commerçants. Nico et moi n’avons pas le temps de les faire. Je vais demander à Stan si ça le tente mais avec son nouveau lutin je n’y crois pas trop
18 février 2019 à 19 h 03 min en réponse à : Confirmé – Cernunnos Pagan Fest – 23/24 Février 2019 #16766c’est quelle tente qu’on prend ?
Je pense qu’il faut regarder combien de personne on peut faire tenir avec nos tables, ça nous donnera combien peuvent manger en même temps.
En trouvant les limites de notre logistiques, on devrait avoir des éléments de réponses. Admettons nos tables permettent de loger les membres mais pas plus, bin si les invités veulent manger avec nous ce sera soit en deuxième tour, soit en mode pic nique à côté, où ils ramènent leur tables sièges et tout et tout (en histo compatible).on tient à combien par table ? 6/8 ?
7 février 2019 à 18 h 22 min en réponse à : Saison 2019 – répartition des dates à organiser / communication #16521Serte mais quand je vois certains débats qu’il peut y avoir, j’ai peur qu’on aille tranquillement vers l’opposé. Attention! je ne suis pas contre le progrès et les innovations mais quand il y a une formule qui fonctionne bien pour la grande majorité, c’est peut être pas utile de chercher à faire plus blanc que blanc.
Si on fait un tour d’horizon de différentes asso dans différents secteurs, je trouve qu’on c’est hissé déjà bien au dessus de la moyenne pour ce qui est de la transparence et de la communication bureau/CA et membres d’asso.
6 février 2019 à 18 h 55 min en réponse à : Invité – Cernunnos 2019 – Pauline / Pierre-Henri et Dorothée #16511c’est celui qui est déjà passé à un Sully et à Breteuil ?
Si oui, bin honnêtement j’ai trouvé qu’à part de la gueule pour lui même il n’a pas grand chose. Après il est surement très gentil, a un bon fond tous ce que vous voulez et tout et tout…
Après vu que c’est un festival de musique, pourquoi ils ne viendraient pas nous visiter la journée comme ils l’ont déjà fait ? rien n’empêche de prolonger la soirée sur camp avec nous aussi6 février 2019 à 18 h 34 min en réponse à : Saison 2019 – répartition des dates à organiser / communication #16510j’ai envie de dire à eux de s’annoncer. C’est bien aussi de ce renseigner sur ce qui ce passe dans son asso au lieu d’attendre que tout tombe directement dans les mains
5 février 2019 à 18 h 27 min en réponse à : Saison 2019 – répartition des dates à organiser / communication #16485J’espère qu’au fur et à mesure des années il ne va pas y avoir de nouvelles inventions du type « event FB par fête », « tweeter bidule », « mail à part avec des paillettes pour untel » et ainsi de suite… Parce que dans 5 ans ça va être un joyeux Engoulevant Trifide ! (nom d’oiseau Guyanais)
- point du lundi : pour
- fofo : pour
- éven fb : pour vu que c’est la tendance 2019
- autre canal de diff : pour mais le plus limité possible
2 février 2019 à 9 h 08 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #16421bien joué ce début d’affaire !
ça donne envie ! si on me demande je suis pour qu’on y aille
Grosso modo il faudrait combien de membres le jour-J ?
« le Trésor du capitaine » , c’est pas avec cap’taine iglo ? ^^
Je viens de regarder, pour le moment on a 23 oui, 5 peut être et 17 qui doivent encore répondre donc potentiellement 45 personnes des présentes. A ça, il faut rajouter peut être quelques conjoints / conjointes et des marmots à droite à gauche. L’an dernier on avait « que » 32 membres de présents et on a fini à 55 ou plus.
Je ne veux pas faire mon Cassique cul-rouge (wé c’est un nom d’oiseau), mais si on dis oui à des invités on aura la même chose que l’an passé et honnêtement je ne nous vois pas dire » il y en aura 10, bas c’est au plus rapide » ou « bin non tu comprend, ton invité on ne le connais pas, c’est un moldu, vu la fête, autant qu’il laisse sa place à un autre ».
Pour les Somato, on ne peu pas leur proposer de venir à Amboise ? avec un peu de chance ils pourraient aussi venir en tant qu’asso ?
Après je fais un peu le Cassique cul-rouge quand même, c’est surtout pour Niko et l’équipe cuisine, par ce qu’honnêtement « Aubigny 3 + invités = très gros camps » , je le vois venir gros comme un camion…
J’ai peut être mauvaise mémoire mais on avais pas dit que pour Sully et Aubigny on prenait tous les membres, tous les sympathisants mais pas d’invités ?
L’idée évoquée était de ne pas avoir systématiquement 200 personnes uniquement sur ses deux fêtes et de se retrouver à relancer dans tous les sens pour avoir du monde sur les autres. Je me souviens même qu’il avait été dit »Saor-Alba, ce n’est pas que Sully et Aubigny, si c’est ce qu’on fait qui les motives de ouf, bas on a pleins d’autres dates tout aussi intéressantes où l’on fait la même chose ».On avait aussi évoqués que des camps à 60 et plus n’était pas forcément ce qu’on voulait faire (sauf si on voulais s’orienter dans la reconstit’ village Jaco)
Après qu’on ne déforme pas mes propos hein ! 😉 Je comprend que vous les aimez bcp, qu’ils sont ultra intéressants et motivés… C’est juste pour qu’on s’aligne avec ce qui avait été dit (sauf si j’ai loupé des trucs)
Si effectivement on prend des invités pour Aubigny, qu’on tourne à plus de 60 pers et que les personnes qui s’occuperont de préparer la presta (autant pour la bouffe sur place, la logistique, la com’ que le reste) sont ok avec ça, je n’y vois pas d’inconvénient et je serai bien content de les avoir sur camps 🙂
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