20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #16988
    EmeashEmeash
    Participant

      Rectification j’avais pas vu qu’on avait reçu le devis l’escabelle nous fait 10% de réduc à 960e document dans les mail  extrait du devis :

      2 tréteaux standard hauteur 73 cm profondeur 65 cm
      réalisation en pin et/ou sapin
      1 plateau larg 70 cm long 150 cm ep 35 mm en pin
      total : 1080 euros – remise 10 % pour quantité, soit
      960 euros

      Dans le cas ou on ne se ferait pas livré à Compiègne faudra aller les chercher a Lyon. je relance Borek aujourd’hui

      #17004
      maximmaxim
      Participant

        c’est le prix que ça vaut. si on demande une vote je suis !! POUR !! de toute façon il nous faut des tables…

        #17005
        maximmaxim
        Participant

          (pour le tarif du premiers devis)

          #17032
          NeilinaNeilina
          Participant

            Comme Maxim, POUR

            #17141
            maximmaxim
            Participant

              du-coup qu’est ce qui est décidé ? on valide le devis et on prend chez Borek ?

              #17253
              MaureenMaureen
              Maître des clés

                avant, combien on en commande ? qui serait intéressé ?

                #17254
                MaureenMaureen
                Maître des clés

                  Après un échange avec Cécé, j’avais un doute sur quoi répondre à :

                  “et si on remplace les tables assos par les tables transportables, plus petites et plus légères, qu’on va commander en plus de celles proposées aux membres ?”

                  #17262
                  maximmaxim
                  Participant

                    je pense qu’on devrai arrêter de tergiverser, demander au gars combien pèse ses tables et les prendre autrement la saison va passer et on aura toujours pas décidé de ce qu’on fais…

                    #17283
                    EmeashEmeash
                    Participant

                      Alors je n’ai toujours pas de news de Borek. et l’atelier de l’escabelle m’a relancer pour connaitre notre décision.

                      Solution 1 – Je tente une dernière relance au père Borek, et on vote après entre les deux devis ? (si y’a pas de réponse de borek dans le week end on passe a la solution 2)

                      Solution 2 – on Vote pour ce devis de l’escabelle. (sachant qu’a mon avis même avec un vote validé lundi on se dirige vers un convois lyonnais pour chercher les tables)

                       

                      #17284
                      EmeashEmeash
                      Participant

                        “et si on remplace les tables assos par les tables transportables, plus petites et plus légères, qu’on va commander en plus de celles proposées aux membres ?”

                        Alors L’asso va acheter ces tables et les confier a des membres qui pourront acquérir ces tables. là on achète des tables dans l’idée de les revendre aux membres que ça intéresse. Et les grande tables seront un “renfort” le cas échéant sur une grosse date.

                        Comme précisé dans le devis ce devis est pour 6 tables complètes.

                        #17300
                        MaureenMaureen
                        Maître des clés

                          je veux bien faire partie du convoi lyonnais 🙂

                          les tables qui ne seront pas confiées aux membres (dans le pire des cas, les 6), seront par défaut (youpi) stockées chez nous. ça tiendrait sur et dans la clio et le véhicule de tan en plus de tout le bazar ? J’ai du mal à me rendre compte

                          #17308
                          EmeashEmeash
                          Participant

                            probablement pas, ça va prendre de la place en plus  a peu prêt autant si ce n’est plus que les 3 tables. (on double le nombre de tréteau et de plateau).

                            edit (mal lu le message précédent)

                            #17328
                            EmeashEmeash
                            Participant

                              voila enfin le devi s de l’ami BOREK :

                              Pour traverses et jambes arrière :

                              Lot de 3 planches pin 1800X 100X 20 14,50 euros X6 87 euros

                              Pour pieds :

                              Tasseaux pin 2500X 57X 21 10,25 euros X4 41 euros

                              Planches douglas 2500X 30X 27 15 euros X4 60 euros

                              Pour plateaux :

                              Planches pin2000X 30X 18 6,50 euros X12 78 euros

                              Tasseau pin 2400X 44X 27 5,95 euros X2 11,90 euros

                              Main d’œuvre : 380 euros

                              Livraison (optionnelle) : 65 euros

                              Total : 722,90 euros

                              Voila maintenant on peu causer… choisir voté et ensuite on aboiera sur les membres 😉 :p

                              #17330
                              TanTan
                              Participant

                                Cela m’a l’air bien comme prix enfin j’ai pas ttes les info ni de comparatifs mais ça ma l’air bien 😉

                                #17331
                                EmeashEmeash
                                Participant

                                  Donc pour rappel l’escabelle nous fais les 6 table a : 960 euros après une remise de 10%

                                  Avec eux on est a peu prêt certain de la qualité et du délai de livraison.

                                  Borek nous fais un devis à 722.90e pour les Six table sans remise m’enfin bon hein on rase deja la moquette on va pas non plus lui faire les poils de cul 😉  par contre connaissant l’animal on risque d’être plus flou en terme de délai mais pour la qualité je suis pas inquiet.

                                  #17332
                                  NikoMagnusNikoMagnus
                                  Maître des clés

                                    Y a deux devis, donc si, on a un comparatif, justement…

                                    Je laisseMax donner son avis, il est beauuuuuucoup mieux placé que moi pour cela. 😉

                                    #17333
                                    maximmaxim
                                    Participant

                                      il est bien détaillé le devis mais au final elles font quelles dimensions les tables ? longueur, largeur…

                                      il n’a pas de photo ?

                                      #17334
                                      EmeashEmeash
                                      Participant

                                        Max il n’a pas de photo parce qu’il n’en a pas encore construit mais les dimensions sont celle que j’ai demander 150 par 60 de mémoire et si tu remonte le fil je lui est même passez un plan pour les tréteau. après c’est vrai que l’escabelle a des photos a montrer puisque c’est plus le coeur de métier.

                                        #17358
                                        maximmaxim
                                        Participant

                                          je suis allé voir leurs FB pour les photo et je n’ai vu que celles de l’escabelle.

                                          Bon d’un point de vu pragmatique, il y en a des jolis mais il va falloir leur dire “vous” quand on les trimbales et quand on les assembles autrement ils ne feront pas long feu. Visuellement c’est du pin ou du sapin contre-collé 1er prix donc il y aura des noeuds par ci par là mais avec une petite nappe ça le fera. Pour les tréteau j’aime assez ceux qui sont aérés et je pense qu’il vieilliront mieux. En faisant gaffe, ceux de l’escabelle pourraient le faire.

                                          Après d’un point de vu perso… bin c’est comme si je me faisait une veste jaco en acrylique, un leine en jeans et que je voulais faire du combat avec une cotte de maille en pvc…

                                          pardonnez moi, j’ai fais de mon mieux…

                                          #17359
                                          EmeashEmeash
                                          Participant

                                            merci pour cet avis éclairant 😉  sinon le Borek  il a pas fait de table mais dernièrement il a fais du Siège : https://www.facebook.com/1425454441043946/photos/pcb.2302386513350730/2302386426684072/?type=3&theater

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)
                                          • Le sujet ‘Projet Table’ est fermé à de nouvelles réponses.