20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #16775
    EmeashEmeash
    Participant

      Nous avons voter en AG de Trouver une solution pour les tables :

      voici ma proposition prennant en compte la question Legal soulever par Emma.

      L’asso achète les Table et les confies au membre qui sont en droit de les racheter pour leur usage personnel.

      #16776
      EmeashEmeash
      Participant

        MAX tu pourrais essaye de vous sortir un devis pour une table de 120cmx70xm démontable et pas trop lourde ???

        #16778
        MaureenMaureen
        Maître des clés

          Je ferai notamment partie de ceux qui achèteraient la table (par le biais de l’asso ou non)

          #16779
          MaureenMaureen
          Maître des clés
            #16780
            SomhairleSomhairle
            Participant

              Je rejoint Yannick pour la solution de revente d’occase

              #16784
              maximmaxim
              Participant

                Pour le devis faut voir avec des commerçants. Nico et moi n’avons pas le temps de les faire. Je vais demander à Stan si ça le tente mais avec son nouveau lutin je n’y crois pas trop

                #16790
                EmeashEmeash
                Participant

                  ok je vais donc demander a borek rune de bois un devis a moins que quelqu’un s’y oppose ?

                  #16791
                  NikoMagnusNikoMagnus
                  Maître des clés

                    Faudrait être con pour s’opposer à une demande de devis.

                     

                    #16792
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      on pourrait ne pas aimer le bonhomme ou ne pas être content de son SAV :p (attention, ceci est un exemple et en aucun cas une réalité sur son travail)

                       

                      #16794
                      FloraFlora
                      Bloqué

                        Ok avec ta proposition Yannick. On partirait sur combien de tables et quelles dimensions pour le devis?

                        #16796
                        EmeashEmeash
                        Participant

                          j’ai demander un devis pour 6 tables plateau de 120cm par 60cm en pin et pour les pied j’ai trouver un plan de trétau proche de ceux qu’on a deja

                          #16807
                          MaureenMaureen
                          Maître des clés

                            Perfect !

                            #16810
                            PilifPilif
                            Participant

                              Joli ça
                              Si cassandre a du temps de libre.. =P

                              #16842
                              EmeashEmeash
                              Participant

                                J’ai demander un devis a Atelier Escabelle

                                 

                                #16845
                                EmeashEmeash
                                Participant

                                  Premier chiffrage pour 6 tables 120×70 a l’atelier Escabelle : 960e soit 160e pièce

                                  #16961
                                  TanTan
                                  Participant

                                    Le prix proposé par l’atelier escabelle m’a l’air raisonnable, mais je ne m’en rend pas bien compte

                                    #16962
                                    EmeashEmeash
                                    Participant

                                      j’attends le devis de Bastien (aka Borek) je vais le relancer rapidement mais on devrais être dans les mêmes eaux.

                                      Le truc c’est que l’asso à des sorties d’argent importante prévue dés le début d’année (les avance pour les billets d’avion et les grosses sorties a provisionner (Sully et Aubigny) donc faut jongler donc 1000e de table là de suite c’est un peu lourd pour nos finances. (cela dit si on les veut pour compiègne  faut se décider vite).

                                      La question suivante sera d’établir un document de prêt à l’intention de nos membres a qui on va confier ces tables (je rappel que l’idée reste qu’elle ne soit pas toutes stocker chez niko) .  ce qui nous laissera l’année pour déterminer comment les membre peuvent les acheter

                                      #16968
                                      NeilinaNeilina
                                      Participant

                                        Pour un premier chiffrage ça m’a aussi l’air correct.

                                        Si on les prend en fin d’année ça va peut être laisser un peu de temps pour renflouer la tréso et on aura les tables pour la saison prochaine sûr?

                                        #16976
                                        EmeashEmeash
                                        Participant

                                          Alors le truc c’est qu’il faudrait qu’on trouve une solution pour cette saison si j’ai bien saisie le coté impératif soulever par Niko 😉

                                          #16977
                                          EmeashEmeash
                                          Participant

                                            après si on les a pas a compiègne faudra de toute façon aller les chercher a leur atelier si on passe par eux si on passe par Borek y’aura surement moyen décheloner les livraison et les paiements. avec d’éventuel lot de deux tables. a savoir que le devis a 960 a mon avis y’a pas de ristourne ou de rabais pour 6 table payer comptant ou presque… y’a peu être une marge de manoeuvre

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 57)
                                          • Le sujet ‘Projet Table’ est fermé à de nouvelles réponses.