Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 Négociation Prestation Accord/Refus CA Projet Wynne – samedi 25 mai 2019

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #16763
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      Voici le lien des recherches du Belge attestant de l’existence de la piraterie écossaise :

      https://www.saor-alba.fr/forums/topic/tenue-pirate-et-corsaire/

      #16764
      EmeashEmeash
      Participant

        Après je pense qu’il faut savoir toute proportion garder 100% des fête effectuer jusqu’ici sont full écosse du point de vue de l’asso. Un petit “écart” justifiable autant que l’était Rochefort (XVIII, présence plus ou moins attester d’écossais dans le coin) ne me parait pas mettre en péril notre image loin s’en faut.

        #16940
        NikoMagnusNikoMagnus
        Maître des clés

          Nan mais en fait, la participation de Saor Alba, c’est surtout pour que les membres qui viennent puissent être défrayés au niveau associatif…

          L’entreprise qui organise souhaite rémunérer les assos qui viennent pour ne pas faire du pur bénévolat (comme c’est le cas dans la plupart des events privés). donc 20 balles par personne qui participe plus repas offert (théoriquement par la Muse et fabian Mullers). Et légalement, on ne peut rémunérer que les assos… à titre individuel, il faudrait faire des contrats et donc là, comprenez bien que c’est pas possible.

          Ça serait vraiment trèèèèès bien de statuer rapidement là-dessus histoire qu’on communique éventuellement rapidement envers les membres… on commence à être short time à force de tourner 150 milliards de fois autour du pot…

          On n’est même pas obligé de communiquer dessus en dehors des membres de l’asso, si le côté non écossais / full pirate vous effraie…

          #16950
          EmeashEmeash
          Participant

            Toujours pour

            #16955
            TanTan
            Participant

              Pour

              #16957
              PilifPilif
              Participant

                Pour ma part c’est non, sur le fait que c’est pas le but de l’asso.
                Après le projet est cool je ne dis pas le contraire. Mais concernant Saor Alba sur ce thème.. pas pour moi

                #16967
                NeilinaNeilina
                Participant

                  toujours ok (pour)

                  #16986
                  FloraFlora
                  Bloqué

                    Je rejoins Pilif, si les copains veulent faire du pirate c’est en dehors de Saor Alba, ils peuvent s’inscrire comme les autres participants à titre perso.

                    Sachant qu’on a d’autres fêtes à mettre sur pied et qu’on a Killiecrankie à financer (un joli trou de 1500€ vu qu’on ne fera aucun bénéfice dessus), donc c’est pas la meilleure année pour donner des coups de pouce aux copains pour les envoyer à cet even, même s’il va être super cool c’est sûr.

                    #16987
                    NikoMagnusNikoMagnus
                    Maître des clés

                      Ben du coup, non, ils peuvent pas s’inscrire à titre perso, en fait…

                      Nous, si on souhaite avoir Saor Alba, c’est parce que justement, on ne peut rémunérer que les assos pour le défraiement, pas les individus. Et au niveau de Saor Alba, on peut aussi dire que sur cet évent là, on ne défraye qu’à hauteur de 20€ (soit le montant que paye l’entreprise organisatrice) de manière exceptionnelle.

                      #17006
                      maximmaxim
                      Participant

                        Toujours pour

                        #17025
                        FloraFlora
                        Bloqué

                          Suite à notre discussion Niko je suis ok pour le projet si on le résume comme cela :

                          Rôle des participants Saor Alba : animateurs de l’évent, non-joueurs

                          Défraiement : 20€ versés à chaque participant par Bleue Nuit via Saor Alba (qui reçoit le chèque de Bleue Nuit) + 1 repas offert

                          Communication sur l’évent : c’est un évent qui est proposé « en privé » aux membres l’asso, ça restera un évent interne et on ne communiquera pas publiquement sur la participation de Saor, donc pas de confusion entre faire du pirate/ne pas faire de pirate (mais nos membres participants pourront s’habiller avec leurs tenues écossaises)

                        11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
                        • Le sujet ‘Projet Wynne – samedi 25 mai 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.