Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 Saison 2019 – répartition des dates à organiser / communication

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #16520
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      assez d’accord avec toi Maxim mais je sens venir le truc comme quoi c’est un peu hardcore comme façon de procéder

      #16521
      maximmaxim
      Participant

        Serte mais quand je vois certains débats qu’il peut y avoir, j’ai peur qu’on aille tranquillement vers l’opposé. Attention! je ne suis pas contre le progrès et les innovations mais quand il y a une formule qui fonctionne bien pour la grande majorité, c’est peut être pas utile de chercher à faire plus blanc que blanc.

        Si on fait un tour d’horizon de différentes asso dans différents secteurs, je trouve qu’on c’est hissé déjà bien au dessus de la moyenne pour ce qui est de la transparence et de la communication bureau/CA et membres d’asso.

        #16531
        NikoMagnusNikoMagnus
        Maître des clés

          point du lundi : pour
          fofo : pour
          éven fb : pour
          autre canal de diff : pour mais avec parcimonie pour des infos vraiment importantes.

          Je rajoute qu’à un moment donné, même si on est au service de la troupe, on n’est pas non plus là pour absolument tout faire pour eux. Il faut aussi que les membres se bougent et si un truc leur convient vraiment pas, nous faire des remontées.

        3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.