Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 Invité – Cernunnos 2019 – Pauline / Pierre-Henri et Dorothée

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #16455
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      demande Pauline

      Bonsoir le CA,

      Je souhaiterais inviter un couple d’ami,Pierre-Henri et Dorothée. Lui est déjà reconstitutionniste, et a donc  les habits médiéval, et en procurera à  sa compagne. Ils aimeraient découvrir mieux notre association qu’il avaient déjà rencontré une ou deux fois en passant sur l’un de nos événements. Il demandait si il y aurait besoin d’une tente en plus ? Et si accès à une prise d’électricité juste pour la nuit dans l’endroit ou l’on dormira, ce n’est pas par caprice de confort il a une santé vaillante le jour mais à besoin d’un respirateur la nuit. Ils savent faire de la crème de whisky(recette secrète) et biscuit fait maison. Ils sont de bonne volonté et participe aux taches de la vie de camps.

      pour

      #16457
      FloraFlora
      Bloqué

        Demande d’invités au Cernunnos de la miss Pauline ;

        Bonsoir le CA,

        Je souhaiterais inviter un couple d’ami,Pierre-Henri et Dorothée. Lui est déjà reconstitutionniste, et a donc  les habits médiéval, et en procurera à  sa compagne. Ils aimeraient découvrir mieux notre association qu’il avaient déjà rencontré une ou deux fois en passant sur l’un de nos événements. Il demandait si il y aurait besoin d’une tente en plus ? Et si accès à une prise d’électricité juste pour la nuit dans l’endroit ou l’on dormira, ce n’est pas par caprice de confort il a une santé vaillante le jour mais à besoin d’un respirateur la nuit. Ils savent faire de la crème de whisky(recette secrète) et biscuit fait maison. Ils sont de bonne volonté et participe aux taches de la vie de camps.

        On n’est pas de trop sur cette date, les repas ne sont pas à fournir et on dort en dur, donc toute la logistique c’est ok déjà. On cuisinera quand même un petit peu histoire de se réchauffer et de faire une anim bouffe (porridge et soupe de lentilles), je pense qu’une PAF de 5€ pour les deux en-cas prévus c’est suffisant (valable pour Drak si vous êtes d’accord).

        Côté relationnel et asso, PH je l’ai trouvé très sympa aux fêtes où il est venu nous voir, il est très bavard et passionné d’Histoire, on risque pas de s’ennuyer quand il est dans les parages je crois. Le seul bémol qu’il y a eu avec lui c’est une remarque qu’il a faite sur le costume d’Adeline qui a été très mal prise (je n’étais pas présente, je sais juste qu’il y a friction avec Adeline et Cécé, vs lui). Pauline l’invite volontairement sur une fête où il n’y a ni Adeline ni Cécé histoire que PH puisse découvrir notre camp (parce que ça fait longtemps que ça l’intéresse) sans risquer de blesser qui que ce soit.

        Pour le respirateur il me semble qu’il y a des prises dans le grenier. Niko tu confirmes ? Je demande confirmation à Marie au cas-où (et je la relance pour le devis au passage).

        Du coup : pour

        #16458
        NikoMagnusNikoMagnus
        Maître des clés

          Du peu que j’ai discuté avec lui, j’ai pas du tout apprécié le personnage. Pour moi, donc pas chaud du tout surtout s’il y a déjà eu friction avec des membres.

          À priori, oui, il y a une prise électrique mais demande confirmation à Marie.

          #16471
          NeilinaNeilina
          Participant

            Je n’ai pas de friction avec lui donc pourquoi pas retenter le coup sur cette fête. Pour

            #16475
            PilifPilif
            Participant

              Je me rappelle très bien de ses remarques sur le mantel d’Adeline.. Moi perso j’aime pas ce type. Il a l’air d’être un monsieur je sais tout. A présent si on dit oui pour cette fête et non aux autres parce qu’il risque de pas savoir la fermer.. bah faut pas lui donner un espoir de pouvoir rentrer dans l’asso..
              Pour ma part c’est non

              #16477
              EmeashEmeash
              Participant

                bon je suis mitiger sur le bonhomme, j’ai peu parler avec lui mais effectivement j’ai noté une certaine suffisance chez ce monsieur. de plus comme ça a été dis plus haut je ne sais si un invité qui doit venir seulement si certain membre sont pas là ça me parait pas super bien engager pour un avenir radieux.

                Contre

                #16487
                FloraFlora
                Bloqué

                  Je n’ai pas assisté à la scène avec Adeline, du coup je me demande si c’est pas juste une erreur de communication entre Adeline et lui (je pense pas qu’il ait voulu être insultant). D’après ce que me dit Pauline il a l’air d’avoir un bon fond, le côté ”je sais tout” c’est peut-être juste de la maladresse :

                  “PH est pas un mauvais bougre, il peut-être parfois être maladroit comme moi. Il fait partie des gens ami avec Gaël qui m’ont appelé pour me soutenir moralement, et pas me laissé tombé .”

                  Si c’est juste une “mauvaise impression” qui vous gêne bah, on peut pas s’entendre avec tout le monde, mais est-ce une raison pour justifier à Pauline qu’on le refuse? Moi je trouve ça un peu léger…

                  Yannick : PH n’a pas pour vocation de rejoindre la troupe, il veut partager de bons moments avec nous et découvrir nos activités. Donc pas de faux espoir si on ne l’accueille pas à l’avenir. Ce serait bien quand même qu’il croise Adeline un jour pour s’excuser et se rattraper, mais pas besoin de l’inviter sur camp pour ça.

                  #16490
                  NikoMagnusNikoMagnus
                  Maître des clés

                    Au pire, il vient en tant que visiteur. pour moi, ça reste non en tant qu’invité.

                    #16511
                    maximmaxim
                    Participant

                      c’est celui qui est déjà passé à un Sully et à Breteuil ?
                      Si oui, bin honnêtement j’ai trouvé qu’à part de la gueule pour lui même il n’a pas grand chose. Après il est surement très gentil, a un bon fond tous ce que vous voulez et tout et tout…
                      Après vu que c’est un festival de musique, pourquoi ils ne viendraient pas nous visiter la journée comme ils l’ont déjà fait ? rien n’empêche de prolonger la soirée sur camp avec nous aussi

                      #16529
                      NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

                        Pour le moment on est donc à :
                        3 pour
                        4 contre

                        Il manque deux votes, Tan et Christian… mais de facto, l’invitation n’est pas retenue. On peut lui proposer de passer en visiteur.

                        #16532
                        SomhairleSomhairle
                        Participant

                          Perso je ne sens pas trop le personnage non plus. Trop imbu de sa personne. C’est non pour moi en tant qu’invité. Maintenant s’ils veulent venir en visiteurs la journée et qu’ils veulent prolonger sur la soirée rien contre

                          #16537
                          FloraFlora
                          Bloqué

                            Bon bah les carottes sont cuites, je préviens la miss Pauline.

                            #16542
                            TanTan
                            Participant

                              Perso je ne me souviens pas du gars, mais le vote est apparemment “non” donc je me range du côté de la majorité 😉

                              #16562
                              MaureenMaureen
                              Maître des clés

                                3 pour / 6 contre la demande d’invitation.

                                Invitation refusée. Le CA lui propose de passer sur le camp en visiteur pour se refaire une réputation plus favorable à l’esprit SA

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Le sujet ‘Invité – Cernunnos 2019 – Pauline / Pierre-Henri et Dorothée’ est fermé à de nouvelles réponses.