9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #16928
    FloraFlora
    Bloqué

      Reçu aujourd’hui :

      Bien le bonjour.

      Je me presente Louis-Victor 30 ans depuis fin janvier. Connu sous le pseudo de Drak ! (le fameux, l’unique). J’ai déjà un pied dans la reconstitution historique depuis 2012. Tento en ww1 Tento en ww2. J’ai déjà plusieurs tenue de highlander ! Continuons dans la lancé.
         Je souhaite m’engager chez Soar Alba qui me fais de l’œil depuis pas mal de temps. Voilà cette fois je saute le pas et je vous fais ma demande AHAH !
         Je suis motivé pour faire du 13e avec vous en moine Hospitalier le temps de monté une tenue écossaise XIIIe. J’ai bien envie de faire un archer pour cette époque j’ai déjà tout le matoss pour.
         Pour le 18e ma tenue est encore à faire mais j’ai quelque élément de tenue pour cette époque.
          Je voudrai faire sonner mon bag pipe et mon Uilleann pipe pour vous et avec vous ! Chanter et danser avec vous ! Rigoler et picoler avec vous ! Et je terminerai ma demande par une citation latine Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus Rex ! Qui ne veut absolument rien dire mais c’est toujours classe de finir ainsi.
      Amicalement vôtre. Votre Drak bien aimé.
      Bizou.
      XD quand on me parle de musicos sur le camp, je ne peux que dire oui… Plus sérieusement je l’ai trouvé super au Cernunnos, il a bien animé le camp, tantôt en faisant essayer son gambi au public, tantôt en faisant sonner le piper, et fort joliment. Il était réglo pour demander les autorisations au chef de camp, et il n’est pas resté avec nous trop tard mais en journée veillait à ce que ce soit clean dans la tente d’expo et sur son côté démo. Au-delà de ça, il adore se documenter sur l’Histoire et on a parlé de son costume 18ème, il devrait être prêt et rôdé pour Aubigny.
      Question : si on accepte sa candidature, faisons-nous un camp test ou deux ? Jusqu’ici on a pris en compte les camps réalisés avant de postuler, à la seule exception de Clément pour les raisons qu’on connaît. Du coup je serais ok pour qu’on garde notre système tel qu’il est, puisque visiblement ça marche, et qu’on ne lui demande qu’1 camp test supplémentaire.
      #16939
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        Pour, bien évidemment, vu que je le tanne pour venir chez nous depuis la créa de l’asso.

        Pour ce qui est des camps tests, je pense que ça va se faire naturellement.

        #16949
        EmeashEmeash
        Participant

          Pour bien entendu

          #16959
          PilifPilif
          Participant

            Ouep à voir =)

            #16966
            NeilinaNeilina
            Participant

              pour

              #16998
              SomhairleSomhairle
              Participant

                Pour

                #16999
                TanTan
                Participant

                  Aye, farpaitement pour ! 😉

                  #17021
                  maximmaxim
                  Participant

                    pour aussi

                    #17022
                    FloraFlora
                    Bloqué

                      8 pour, adjugé vendu!

                      Drak est prévenu 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.