Accueil Forums Le conseil Négociation Prestations Négociations saison par saison Saison 2019 Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019

11 sujets de 81 à 91 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #16387
    NeilinaNeilina
    Participant

      Idem que Niko. Je pense que niveau prix et quantité de bagages ce serait plus raisonnable

      #16388
      EmeashEmeash
      Participant

        bon eh bien pour le dual group dans ce cas

        #16389
        SomhairleSomhairle
        Participant

          Idem, pour la dual team

          #16390
          PilifPilif
          Participant

            Ok ok, au vue des résultats  je suis pour les 12 par Air France et les 3 easy jet

            #16392
            TanTan
            Participant

              J’y connais pas grand chose aux voyage en avion car la dernière fois que je l’ai pris j’avais 6 ans j’étais accompagné d’une belle hôtesse avec une pancarte autour du cou. 😉 bon tout ça pour vous dire que je me range du côté de la majorité 😘

              #16414
              FloraFlora
              Bloqué

                Pour.

                7 votes pour, adjugé vendu.

                #16415
                FloraFlora
                Bloqué

                  Yo! Côté recherche de soutiens financiers, pour ceux qui ne savent pas il existe un partenariat très ancien entre Orléans et la ville de Dundee en Écosse (située à 45 min de Killiecrankie). Cette année les deux villes renouvellent leur jumelage, de plus Orléans est devenue une métropole donc veut accentuer son rayonnement international, et cerise sur le gâteau, l’Ecosse est mise à l’honneur aux fêtes de Jeanne d’arc cette année. Bref! C’est l’année de l’Ecosse ici! 

                  Du coup, dans nos recherches de financements, je me suis dis qu’on pouvait essayer de se tourner vers la mairie d’Orleans (vu qu’elle a subventionné les Chardons d’Orleans l’an dernier, c’est pas juste un fantasme)… Ça tombe bien, j’ai été embauchée comme stagiaire aux relations internationales, et ce soir il y avait une galette des rois avec la mairie ! J’ai pu bien discuter de l’Ecosse avec ma responsable et même un poil avec le directeur du protocole 🙂 J’ai présenté notre projet Killiecrankie à ma responsable, et elle est plutôt emballée : elle m’a demandé de lui faire un mail pour présenter le programme de killiecrankie, et elle le proposera à ses contacts de Dundee pour former une délégation et venir nous voir – peut-être le maire de Dundee ou ses collaborateurs. Je rédigerai ça avec John et Gavin, et avec la traduction écossaise tant qu’à faire!

                  Elle m’a aussi demandé si on avait des soutiens financiers (même pas eu besoin d’amener le sujet) donc j’ai pu glisser qu’on se reposait sur nos économies et la participation des membres, et que l’on serait ravis de tout soutien *blabla sur le rayonnement d’Orléans, la vocation de notre asso de valoriser le lien franco-écossais, notre présence forte sur les réseaux sociaux et les événements historiques, la perpective d’un projet valorisant à la fois pour Orléans et pour notre asso*. Résultat : la mairie est enthousiaste et ils attende mon mail 🙂 ils ont la carte de l’asso, et ça serait cool d’obtenir une rencontre officielle pour discuter de tout ça, notamment le côté sous. Je lui en parlerai une fois le nouvel an chinois passé et qu’ils auront le programme entre les mains 🙂

                  Bref : affaire à suivre, je vous tiens au jus!

                  #16416
                  EmeashEmeash
                  Participant

                    encourageant

                    #16417
                    TanTan
                    Participant

                      Très bon tt ça

                      #16418
                      NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

                        Oui, très encourageant. Je suis évidemment dispo s’il y a rdv.

                        Note pour plus tard : avertir l’orga de la presence de membres de l’asso avant que les membres se pointent… 😉

                        #16421
                        maximmaxim
                        Participant

                          bien joué ce début d’affaire !

                        11 sujets de 81 à 91 (sur un total de 91)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.