Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Comme marqué plus haut, j’ai contacté Duncan par téléphone et lui ai expliqué les procédures de l’asso. Il a d’ailleurs également reçu la convocation pour l’AG.
Complètement d’accord avec tous. Il ne faut pas qu’elle prenne la place d’un membre de l’asso, sinon, c’est juste non.
Toutefois, je ne comprends pas que Jane ne se cale pas avec d’autres membres pour ce qui est du transport.Je ne vois pas l’intéret de faire une voiture à deux personnes juste pour transporter une tente et deux personnes, dont une qui n’est pas membre de l’asso.
De la même manière, si Pilif, Cécé Cassandre et Franck partent avec du matos, c’est à nous de leur de confier du matériel associatif.
La question d’assurance reste importante et à régler même si ce que dit Christian est vrai. Il faut que nous soyons couverts et dans les clous.
21 novembre 2018 à 10 h 40 min en réponse à : Confirmé : Cernunos Pagan Fest – 22/23 février 2019 #15415Oui, ça serait mieux qu’on soit plus et qu’ils fournissent le bois. Probablement à voir avec le régisseur du site, qui était très cool.
Qui veut prendre la gestion de la date ?
25 octobre 2018 à 12 h 58 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #15275J’ai dû mal m’exprimer parce que pour moi, le défraiement s’applique à tous les membres qui partent. Quand je parle de geste, c’est assurer un défraiement supplémentaire car transport de matos, par exemple.
25 octobre 2018 à 12 h 04 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #15272On peut faire plus simple… L’asso a 1000€ sur cette date, on paye les frais incompressibles et dépendant directement du déplacement associatif (exemple, frais de bagage à main pour les violonistes, un bagage spécial pour les armes, etc.) et le reste sera réparti entre les membres partant. Si SoK nous donne une jauge de 14, eh bien c’est très simple, on ne sera pas plus de 14 à partir. En priorité les membres actifs, puis les sympathisants. On rappellera à tous qu’il est préférable de savoir un minimum baragouiner anglais et que c’est notre premier et probablement pas dernier déplacement… Pour preuve, on va voyager léger par avion…
S’il y a tout de même des gens qui veulent partir à leur frais en shuttle et participer à ramener du matos plus lourd, on pourra réfléchir à un geste mais la politique sur cet event sera claire : léger, pas cher, c’est un test pour l’avenir.L’agence de voyage, j’y crois pas trop mais on a peut-être moyen de faire quelque chose de ce côté là, ça se tente.
Au niveau des financements, je me demande ce qu’il est possible de faire avec des municipalités exsangues, peut-être taper sur du partenariat privé ? Est-ce que ça choque des membres du CA si on fait de la pub à des boîtes privées en contre partie de pognon ?
Une question me taraude l’esprit… Où est-ce que tu trouves des billets à 40 balles ?
14 octobre 2018 à 14 h 31 min en réponse à : Confirmé – Killiecrankie, Écosse – 25 au 31 juillet 2019 #15023Oui, mais mon nom n’est pas sur la liste… Du coup, je demande à être inscrit. 😉
13 octobre 2018 à 17 h 20 min en réponse à : Confirmé – Killiecrankie, Écosse – 25 au 31 juillet 2019 #15014Moi, je suis chaud pour venir… genre chaud bouillant, quoi.
Je l’appellerai, dans ce cas.
Pour ma part, j’aimerais bien qu’il explique ce qu’il compte vraiment faire dans l’asso. Parce que bon, les doigts dans le péteux, s’essuyer dans la moustache de Christian, on l’a pas attendu pour le faire. Et si on veut qu’il se tienne vraiment la journée au niveau du vocabulaire en public, autant commencer de suite en lui demandant ce qu’il veut vraiment faire. L’animation sur le parfum, par exemple, je trouve ça complètement passionnant, alors faut nous en parler.
Sinon, c’est bien évidemment oui et même avec plaisir, avec la condition énoncée par Salomé. 😉
Chouette, on va pouvoir parler budget. 😛
20 septembre 2018 à 14 h 56 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #14855Oui, Christian, c’est un des buts. Si on loue un camion, c’est pour pouvoir se ramener avec un max de matos, dont les tentes. 😉
Merci pour le devis, l’ami. Il t’ont appliqué la remise de 10% ou pas ?
18 septembre 2018 à 19 h 50 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #14837Bon, ça fait tout plein de pistes de réflexion, ça, c’est bien.
Du coup, il faut absolument qu’on chiffre le voyage pour 14 membres en 2 versions :
- Tout le monde part en avion à la charge des membres (voyage léger, quasi à poil, costume + équipement léger)
- 2 personnes en camion de loc. + le reste des troupes en avion (ce qui solutionnerait plein de truc niveau hébergement sur place et stockage matos, ainsi que pour les animes).
- se renseigner tout de même sur les locs de minibus, juste pour avoir l’info.
Évidemment, le site internet du super U qui nous a fait la loc sur Waterloo est en berne, site hacké.
Je ne peux malheureusement pas les appeler avant mon départ, j’ai un programme très très chargé… mais si quelqu’un veut bien s’en charger, ça serait cool. 😉
Je mets ici les contacts de ce super U Avenue de la Bolière à Orléans : 02 38 24 08 31
28 août 2018 à 16 h 44 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #14766Reçu ce jour par John
Gavin and I spent yesterday touring Perthshire looking at possible accomodation for Soar Alba at S o K next year . please take alook on google at the bunkhouse Glassie farm Weem near Aberfeldy , very comfortable , private , wonderful views Mezies castel near by River tay adventures etc . OR Ecocamping Glenshee not qqquite as LUX but still very comfortable and a little bit hippy relaxed . Llamma,s donkey,s and chickens and a crazy dog . KInda glam camping with great views and rustic charm . would value your thoughts .
22 août 2018 à 18 h 48 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #14732Pour le sponsor comment ça marche ? quelqu’un connait une démarche à suivre ?
Aucune idée, mais je pense que c’est un échange de bons procédés, on s’engage à communiquer sur la personne qui nous sponsorise…
Dans l’idée ils veulent une réponse ”définitive” pour quand au max ?
Mi septembre
6 août 2018 à 15 h 53 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #14532Je viens d’avoir John au téléphone. Il faudrait que nous avancions sur le sujet afin de pouvoir dire quelles sont nos intentions pour l’édition de l’année prochaine avant la fin septembre au grand maximum.
SoK fait également venir des irlandais et ils aimeraient vraiment pouvoir faire venir les irlandais et nous. Ils sont en train de réfléchir à des sponsors afin de débloquer de l’argent pour nous et assurer au niveau de notre présence sur place. De ce que me dit John, pour le moment, 600£ nous seraient alloués pour le moment et ils souhaitent doubler voire tripler cette somme grâce aux sponsors. Ils réfléchissent à une éventuelle somme d’argent à nous envoyer afin de nous aider à louer un véhicule en France pour que nous puissions venir avec du matos de campement si nous en avons la volonté. La possibilité de juste voyager en léger et que nous dormions dans des tentes (probablement modernes) sur place a également été évoquée de leur côté.
Dans tous les cas, il faut que nous fassions un pas pour leur dire ce que nous envisageons de notre côté afin que eux puissent se positionner.
Le coup des sponsors me fait penser que nous avons peut-être nous aussi un coup à jouer en faisant jouer les relations diplomatiques amies des deux pays et en faisant jouer un éventuel échange culturel entre nos deux nations… si on peut récupérer un petit billet en échange d’un passage à une ambassade de France à Édimbourg, par exemple…
6 août 2018 à 2 h 51 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #14530Reçu le 03/08 :
Hi Niko . I have been talking to James Rattrey about possible levels of involvement for Soar Alba in S o K next year . all the way from small party (10 – 12 ) up to a large group plus equipment . We are open to suggestions at all levels and as the larger the group the logistics will need to be organised and budgeted for as soon as possible . My understanding is that some financing is available already but of course if a larger band and equipment is what we want . ( I do ) then we here will need as much time as possible to arrange sponsorship and funding sources . This will enable us here in Scotland to get started on requirements for accommodation and food and drink quantities etc . If you can provide info as to numbers of folk who wish to come and with what gear and kit then we can get started on a concrete proposal . this will make it possible for us to organise as smooth and enjoyable a trip as we can for all concerned .
You fine folk may wish to extend your visit by a few days so that you could visit other places in Bonny Scotland (Eilann Donnan Castle and loch Ness my suggest but you guys say , transport of mini bus ) . So lets everyone put ideas into the bucket and make a trip to remember . Soonest done soonest we can relax and enjoy .Bon, il va falloir qu’on réponde rapidement. 😉
30 juillet 2018 à 17 h 00 min en réponse à : Confirmé – Soldiers of Killiecrankie 25 au 31 juillet 2019 #14450Comprises dans le groupe… évidemment… je dirais même plus qu’une feme = une personne du groupe au même titre qu’un homme.
Today, in the year of our Lord 1743, Woulfe, by this cèis, aknowledge the mannworth of Mathae the reidfox and his friend Peter the clog. Both of them are oferwyrde to raise the banner o’ the troop of 1992 1719 1274 1451.
Thier bravoury is manifesto and thier honour is foirfe. May they be saoidh enough o’ those oaths given former Kings, by which we bound ourselves not only to them, but to thier lawful heirs and accessors.
Saor Alba gu brath
Mr Kateson
OK pour moi aussi, et avec plaisir.
Candidature acceptée à l’unanimité.
Je m’en occupe de ce pas.
-
AuteurMessages