Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 Négociation Prestation Accord/Refus CA Confirmé : Cernunos Pagan Fest – 22/23 février 2019

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #14846
    EmeashEmeash
    Participant

      Salut les gens je viens d’avoir Marie (l’orga) au téléphone elle est encore sur sa programmation musical et nous recontactera dés que cette partie sera régler ainsi que les réponses à ses demandes de subvention.

      #14848
      FloraFlora
      Bloqué

        OK cool! La connaissant faudra la rappeler parce qu’elle nous aura zappés, genre dans 1 mois max, si on n’a pas de nouvelles.

        #14849
        EmeashEmeash
        Participant

          Elle avait l’air détendu niveau délai 😉

          #14998
          MaureenMaureen
          Maître des clés

            Du niouse ?

            #15019
            EmeashEmeash
            Participant

              rien pour le moment

               

              #15412
              FloraFlora
              Bloqué

                Message de Marie sur le mail de l’asso, le 20/11 :

                Hello mes très chers écossais de Saor Alba

                avec qui puis -je m’entretenir pour le cernunnos 2019?

                voilà ce que je peux vous proposer:
                defraiment de 300€ (un tout peiti peu mieux que l’année dernière mais je sais que ce n’est pas encore ultime)
                hébergement sur place dans les loges
                catering et boissons la journée (avec un systeme optimisé et amélioré par rapport à l’année dernière )

                installe à partir du vendred soir
                ou samedi matin

                et remballe le dimanche soir ou le lundi matin

                maintenant si on peut parler de la presta entant que telle par téléphone, ce sera peut être mieux

                bonne soirée et à bientôt

                marie
                06 62 21 60 89

                Ma foi, 300 balles avec accès au festoche, bières et repas fournis… moi je trouve ça cool pour les gens qui veulent faire une presta sur fond de musique pagan/métal, avec un public différent de d’habitude mais très chouette, et un site sympa (où on se les pèle grave le jour, mais pas la nuit).

                Par contre, j’ai pas du tout envie qu’on se retrouve encore juste 3 (4 le dimanche) comme l’an dernier. On avait vraiment du mal à avoir l’air d’une animation, et quand il y en avait un qui partait aux toilettes et un autre prendre une bière, bah c’était vide pendant 20min quoi… Et le camp avait l’air vide de manière générale, même juste avec une tente, un auvent, deux petites tables, et un peu de mobilier et d’accessoires pour la table et l’intérieur de la tente… Pour moi il faut essayer d’être au moins 6 sur cette date, 4 c’est le grand minimum. Est-ce qu’on ferait pas d’abord un appel à la troupe pour savoir qui est chaud? Maintenant qu’on connaît la proposition de Marie.

                Les questions qui me viennent pour Marie sinon :

                • Faudrait lui demander si le camp sera toujours au même endroit que la dernière fois et si on sera seul ou à le partager.
                • Et si on doit apporter notre bois ou si on peut s’arranger éventuellement comme l’an dernier ? (le gérant du site nous avez fourni tout le bois qu’on voulait gratos <3)

                Par contre les copains ne seront sûrement pas là contrairement à l’an dernier… Cornemel n’a pas fait un bon chiffre là-bas, et Gwen quitte Soleil de Brocéliande… Snif

                #15415
                NikoMagnusNikoMagnus
                Maître des clés

                  Oui, ça serait mieux qu’on soit plus et qu’ils fournissent le bois. Probablement à voir avec le régisseur du site, qui était très cool.

                  Qui veut prendre la gestion de la date ?

                  #15431
                  EmeashEmeash
                  Participant

                    je laisse la place 😉

                    #15432
                    FloraFlora
                    Bloqué

                      Ok je prends, j’enverrai un petit mail à Marie et je l’appellerai après l’AG (j’ai des exams jusqu’au 7 décembre).

                      #15449
                      maximmaxim
                      Participant

                        vu votre retour de l’an passé, je ne pense pas qu’on aura du mal à trouver plus que 4 personnes

                        #15468
                        NikoMagnusNikoMagnus
                        Maître des clés

                          Pour information, voilà l’échange que j’ai eu hier par messenger avec Marie :

                          Marie : Bonjour Niko J’espère que tu vas bien. Je reviens vers toi pour le cernunnos et la participation au cernunnos de saor alba.
                          Moi : Coucou Marie, oui on a bien reçu ton mail. Emma devrait t’appeler sous peu, nous on est chaud pour revenir. Et j’espère que toi aussi, tu vas bien.
                          Marie : Ah cool super. Je vois olivier de la muse ce week end d’ailleurs. Bon Ba j’attends le retour d’emma alors.

                          #15469
                          FloraFlora
                          Bloqué

                            Cool! Merci Niko

                            #15671
                            FloraFlora
                            Bloqué

                              Dernière news, et besoin de votre avis pour savoir si on accepte ses demandes et si on le fait gratis ou payant :

                              Arrivée vendredi aprèm possible, dodo sur place au chaud. Départ dimanche soir, aux alentours de 19h, en fonction du public

                              Repas fournis sous présentation du pass : crêpes, galettes et soupe + complément (poulet). On peut apporter un apéro pour nous. Apparemment ça va être légèrement plus léger que l’an dernier, du coup je pense que faire une soupe sur camp ça pourrait être bien pour éventuellement se remplir le ventre de chaud et animer le camp (et ça coûte rien les légumineuses).

                              Le bois : il y aura une stère à se partager, sûrement un peu de palettes à brûler aussi… On n’a pas besoin d’apporter de bois, sauf si on a des trucs qui traînent à brûler, ça servira toujours.

                              3 troupes présentes : Fabien Müler avec des jeux pour enfants ; nous au même emplacement, que l’on partage avec la compagnie des routiers. 5/6 tentes en tout, le plan d’implantation sera fait en janvier, il faudra lui dire ce que l’on apporte en tentes. Emplacement des troupes en accès libre public (pas seulement les festivaliers à la difference de l’an dernier).

                              Anime : vie quotidienne, med ecossais, épée de feu de Maxou? => si Maxou est opé, on fait payer ou pas?

                              Animations des autres troupes :

                              -démo combat 15eme

                              -GN épées latex

                              -combat bâton

                              -tir arbalètes enfant

                              -petits concerts gratuits 

                              Ce qu’il faut envoyer à Marie dès que possible : 2/3 photos (en fonction de nos anims, merci d’avance Niko si tu as un fichier de photos du med ?) + lien vers notre site internet + descriptif de notre Presta au Cernunnos (ça j’en m’en chargerai quand on saura qui vient et ce qu’on fait sur place)

                              Marie demande si on peut lui prêter 1/2 marmites pour réchauffer de la soupe à l’oignon et/ou du vin chaud qu’elle va vendre : elle à la licence pour vendre de la bouffe en temps que productrice, selon elle notre asso ne risque rien sur le plan légal => est-ce que c’est ok pour vous? Des conditions particulières? (Vu qu’on a une marmite qui a été fendue, niveau entretien et prêt du matos je sais pas quel est votre avis)

                              On part sur un billet de 300€. Pour moi on devrait rester là-dessus (c’est 100€ de plus que 2017), sauf si on est beaucoup plus nombreux qu’en 2017. On pourrait négocier 150€ de plus (objectif de 100€ après négo) pour les anim : cuisine, éventuellement épée de feu (si Maxou est ok), cuir avec Yannick? Schiltron? (vu que le camp est ouvert tout public, on peut proposer ce qu’on veut), et le prêt de marmite. L’an prochain par contre vu qu’on se connaîtra bien et qu’elle aura vu un vrai camp Saor, et qu’on sait qu’elle veut du combat et des anims enfants, on pourra lui vendre notre Presta habituelle et des démos combat et schiltron en plus (si les membres sont présents) à un prix plus intéressant. En gardant à l’esprit que c’est un festoche donc on n’aura jamais plus de 800 balles je pense, mais si cette année on assure on pourra en discuter.

                              #15672
                              EmeashEmeash
                              Participant

                                Sauf a être 25 (ce qui me semble peu probable) on peu y aller pour 300e

                                #15677
                                SomhairleSomhairle
                                Participant

                                  Réflexion idem que Yannick je pense qu’on peut le faire pour 300,00 €, voir 400,00€. Sachant que l’année dernière j’ai fait le choix de ne demander aucun défraiement ce qui ne sera pas le cas pour les pretas à venir. Donc à prévoir en plus dans les défraiements.

                                  #15678
                                  MaureenMaureen
                                  Maître des clés

                                    300€ => je me fies au tréso

                                    Marie demande si on peut lui prêter 1/2 marmites pour réchauffer de la soupe à l’oignon et/ou du vin chaud qu’elle va vendre : elle à la licence pour vendre de la bouffe en temps que productrice, selon elle notre asso ne risque rien sur le plan légal => est-ce que c’est ok pour vous? Des conditions particulières? (Vu qu’on a une marmite qui a été fendue, niveau entretien et prêt du matos je sais pas quel est votre avis)

                                    Je suis moyen chaud pour ça : il ne nous reste plus qu’une grosse marmite, si on fait de la nourriture sur camp, comment on ferait ? Si elle nous l’abîme, comment ça se passe ?

                                    #15681
                                    NikoMagnusNikoMagnus
                                    Maître des clés

                                      Pour la marmite, on en a plus qu’une, je suis moyen chaud d’en prêter une. Toutefois, on en a une moderne, perso à moi qui ne craint rien que je peux prêter sans souci.

                                      Pour ce qui est du prix, tout dépend ce qu’on propose. Si on ramène une dizaine de personnes dont des combattants, un spectacle de feu (Max, tu veux le faire ou pas?), de l’anim pour trolls, 300 boules, c’est vraiment pas cher du tout voire un poil donné de chez donné. Surtout si on doit se faire une partie de bouffe pour nous. Le prix restera de toute façon symbolique, on sait tous qu’un festoche de cette ampleur a peu de moyens mais bon, faut pas non plus écarter les fesses… Flora, je maintiens ma proposition, si tu souhaites qu’on appelle Marie ensemble pour taper une bonne grosse négo, ma porte est ouverte, miss. 😉

                                      #15683
                                      NeilinaNeilina
                                      Participant

                                        Pour la marmite si on n’en a plus qu’une je ne pense pas que ça soit possible, surtout si on veut se faire un truc chaud style soupe pour la journée comme l’a proposé Emma.

                                        Ok pour 300€ mais pour une quantité d’animations raisonnable (on veut bien être sympa mais faut pas trop exagérer non plus ^^)

                                        #15768
                                        maximmaxim
                                        Participant

                                          Et attention après plusieurs jours de suspens… il ne nous reste pas une mais DEUX marmite !!!! Et oui 3 à l’origine moins une, deux. Sauf si il y en a encore une qui a été pétée. Cette deuxième est à la maison.

                                          Pour l’anim’ feu pourquoi pas, par contre l’orga a quoi en tête ? car je risque d’être seul à l’a faire et sans musique

                                          #15769
                                          FloraFlora
                                          Bloqué

                                            Marie pensait insérer l’epee de feu dans les anims du soir, avec les autres saltimbanques 😉

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.