Accueil Forums le conseil secret Candidature membre Archives 2017-2018 Candidatures Hervé et Evan

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #13772
    FloraFlora
    Bloqué

      Voici les candidatures pour intégrer l’asso de Hervé et Evan, reçues cette semaine par mail. Etant donné qu’on a atteint notre quota max de membres -1, ça serait d’office pour des statuts partisans, mais à discuter entre nous et ensuite avec eux.

      Hervé :

      Bien le bonjour à vous les Saor (Et oui Niko, il me faut toujours un modèle sous les yeux pour l’écrire correctement 🙂 ) !

      Je reviens vers vous, car je me retourne sur mon dernier week-end de cuisine à faire du pasté & des gâteaux ! Et là, je repense bel et bien à votre joyeuse bande ! Donc, je dois l’admettre les Saor me manque déjà ; pour partager des moments aussi riches en sourires, en culture, qu’en plaisirs culinaires… Un signe qui pour moi, ne me trompe pas,  c’est que j’ai retenu les prénoms de tout le monde, même ceux qui sortent des standards humains.

      Donc, j’aimerai vraiment m’investir avec les moyens qui sont les miens au sein des Saor Alba ! D’autant plus qu’il faut vraiment que je mette à profit vos outils de cuisine !

      Salutations à vous,

      (Ajrarn Schwarz)

      Evan :

      Bonjour à vous tous, membres du comité d’administration

      J’avais déjà fait une magnifique rencontre au Cernunos avec quelques membres de la troupe. Et Sully a tout simplement été magique, votre générosité, votre convivialité, votre gentillesse à m’accueillir au sein des Saor, de pouvoir participer au quotidien de la troupe a été une expérience que j’ai envie de renouveler. C’est pourquoi je porte à votre connaissance ma candidature pour entrer au sein des Saor Alba. J’aime l’Écosse et vous m’avais fait découvrir un peu plus son histoire…

      Qu’est-ce que je peux apporter à l’association ? Je sais faire du tissage aux cartes, des filets à cheveux, de la couture, de la cuisine. Après je pense à d’autres choses qui je ne sais pas si elles pourront vous être utile : je sais dessiner, je fais du cirque et donc des acrobaties, des bolas et des bolas de feu. Il y a sans doute d’autres choses auxquelles je ne pense pas et je suis prête à m’adapter à la vie de la troupe.

      Je dois également vous dire que j’ai deux enfants qui souhaitent de temps en temps faire des camps avec moi. Ils s’appellent Lucian et Rowan et ont 12 et 15 ans. Le grand, Rowan, s’intéresse aux plantes et au métier d’apothicaire.

      Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

      Evangéline

      #13775
      EmeashEmeash
      Participant

        pour !!! et sans réserve

        #13780
        MaureenMaureen
        Maître des clés

          pour sympathisant

          #13814
          NeilinaNeilina
          Participant

            pour sympathisant aussi ^^

            #13821
            maximmaxim
            Participant

              pour sympathisant aussi

              #13912
              NikoMagnusNikoMagnus
              Maître des clés

                Pour sympathisants

                #13913
                TanTan
                Participant

                  Pour sympathisant

                  #13914
                  SomhairleSomhairle
                  Participant

                    je ne connais pas plus que ça mais je dis pourquoi pas vu l’engouement qu’ils expriment.

                    #13916
                    FloraFlora
                    Bloqué

                      Pour

                      Candidatures acceptées avec 8 voix

                      Faudra leur faire un petit mail en expliquant le statut de sympathisant du coup ! Qui qui fait ?

                      #13929
                      NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

                        Je m’en occupe de ce pas.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.