15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #14887
    EmeashEmeash
    Participant

      Mes bien chers amis

      Voici donc l’heure pour moi de vous proposer ma candidature pour m’introduire dans votre belle association.
      En effet voilà un certain temps que je désire m’intégrer en votre sein car je joui dire qu’il est confortable et qu’il y fait bon vivre.
      Si vous m’acceptez Christian Ch vous offre la possibilité de vous essuyer dans sa moustachette.
      Un bisou.
      Un doigt dans le peteu.
      Vous me manquez bordel.
      A très bientôt.
      Votre dévoué Duncan.
      #14888
      MaureenMaureen
      Maître des clés

        Okay pour moi, avec plaisir 🙂 .

        Seule condition qu’il connaît déjà et qu’il s’applique à tenir : le vocabulaire en journée.

        #14889
        FloraFlora
        Bloqué

          Okay sans aucune condition… J’ajoute qu’il a commandé une veste à Cécé ce week-end et que si je m’en trompe pas Yannick il t’avait commandé des brogues (mais au pire il a ses bottes pour l’instant).

          #14891
          EmeashEmeash
          Participant

            on en a effectivement parler 😉 :p

             

            #14892
            PilifPilif
            Participant

              Pour

              #14893
              NeilinaNeilina
              Participant

                oki pour moi et oui pour le vocabulaire en journée ^^

                #14895
                EmeashEmeash
                Participant

                  je crois d’ailleurs qu’il m’a parler qu’il voulait faire une animation sur les parfums ou un truc comme ça 😉

                  je suis pour et pour aussi la condition vocabulaire ( peu être même a rajouter a l’ordre du jour pour l’AG afin de faire un petit rappel 😉 )

                  #14897
                  TanTan
                  Participant

                    Un grand oui aussi grand que lui 😉

                    #14899
                    SomhairleSomhairle
                    Participant

                      Heu pour moi c’est non, car je n’est pas envie que vous vous essuyiez dans ma moustache, ni même que vous me mettiez un doigt dans le péteux.

                       

                       

                       

                      Bon aller je déconne, c’est un grand oui avec les mêmes conditions énoncées précédemment

                      Bisous

                      #14902
                      maximmaxim
                      Participant

                        oui pour moi

                        #15003
                        NikoMagnusNikoMagnus
                        Maître des clés

                          Pour ma part, j’aimerais bien qu’il explique ce qu’il compte vraiment faire dans l’asso. Parce que bon, les doigts dans le péteux, s’essuyer dans la moustache de Christian, on l’a pas attendu pour le faire. Et si on veut qu’il se tienne vraiment la journée au niveau du vocabulaire en public, autant commencer de suite en lui demandant ce qu’il veut vraiment faire. L’animation sur le parfum, par exemple, je trouve ça complètement passionnant, alors faut nous en parler.

                           

                          Sinon, c’est bien évidemment oui et même avec plaisir, avec la condition énoncée par Salomé. 😉

                          #15007
                          FloraFlora
                          Bloqué

                            Pour info c’est moi qui ait dit à Duncan qu’il pouvait faire simple avec son mail, mea culpa. (j’avoue que de le voir enfin postuler, j’avais peur qu’il remette encore ça à plus tard si c’était pas fait à chaud) C’est super cool votre idée de la distillation du coup 🙂 j’ai aussi causé chansons 18ème avec lui et ça l’emballe bien, ça pourrait être chouette dans les défilés.

                            #15012
                            NikoMagnusNikoMagnus
                            Maître des clés

                              Je l’appellerai, dans ce cas.

                              #15446
                              FloraFlora
                              Bloqué

                                Hello! Il semblerait que Duncan n’ai pas eu de nos news à propos de sa candidature… je lui ai dit qu’elle avait été acceptée du coup et qu’on était tous contents, mais juste trop débordés avec Breteuil et l’ag pour lui annoncer XD 

                                #15447
                                NikoMagnusNikoMagnus
                                Maître des clés

                                  Comme marqué plus haut, j’ai contacté Duncan par téléphone et lui ai expliqué les procédures de l’asso. Il a d’ailleurs également reçu la convocation pour l’AG.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.