Accueil Forums le conseil secret Candidature membre Archives 2017-2018 Candidature sympathisant – Mathieu et Pierre

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #13751
    EmeashEmeash
    Participant

      j’aime l’idée de la lettre cacheter déposé sur le couchage 😉

      (NB : La poste de Sully fait des émule 😉 )

       

      #13765
      FloraFlora
      Bloqué

        Hello ! On pourrait proposer à Pierre et Mathieu de se joindre à nous à Montbazon, vu qu’ils ont un pied dans la troupe et qu’en plus ils sont inscrits en invités à Aubigny. D’ici Aubigny j’imagine qu’ils auront payé leur cotiz, mais pour l’instant ils ont pas d’accès planning/fofo/FB, donc je vais les textoter, si ça vous va ? Zoubis

        #13774
        EmeashEmeash
        Participant

          En fait ils ont déjà payer leur cotise 😉

           

          #13776
          FloraFlora
          Bloqué

            Oooh mais c’est magique ! Bon bah on va voir si ils réagissent. Faudra leur mettre une ligne au planning aussi, je peux le faire ce soir, si je m’en rappelle… :p

            #13781
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              quoi ? ils ont payé leur cotis avant même qu’on dise oui ? screugneugneu.

              Bon, ils faut les accès fb et fofo du coup 😀

              #13791
              NikoMagnusNikoMagnus
              Maître des clés

                Bon, ils faut les accès fb et fofo du coup 😀

                OK, je vais m’en occuper, du coup. 😉

                 

                #13792
                MaureenMaureen
                Maître des clés

                  owiiii et parle leur de l’idée des stickers, ils ont de la ressource les loulous, ils pourraient être bien

                  #14225
                  MaureenMaureen
                  Maître des clés

                    Proposition de réponse:

                    Today, in the year of our Lord 1743, Woulfe, par ce pli, reconnait la valeur de Mathae the reidfox and his friend Peter the clog. Ils sont tous deux dignes de porter la bannière des troupes 1992 1719 1274 1451.

                    Leur bravoure est manifeste et leur honneur sans faille. Puissent-ils se montrer à la hauteur o’ those oaths given former Kings, by which we bound ourselves not only to them, but to thier lawful heirs and accessors.

                    Saor Alba gu brath

                    Mr Kateson

                    (en bleu, les parties à traduire). Leur tentative de décryptage promet d’être fun 😉

                    #14226
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      ah oui, et le décryptage :

                      • Woulfe : un des multiples noms d’emprunt de Bonnie Prince quand il vit sur le continent
                      • 1992 1719 1274 1451 : Your Royal Highness
                      • those oaths […] and accessors : extrait d’une propagande jacobite rédigée en 1715
                      • Mr Kateson : nom de signature de William Murray, marquis de Tullibardine (le frangin de John Murray)

                      Tout le cryptage est entièrement avéré, attesté et daté ! De la pure recons (si on ôte l’extrait de propagande qui est plutôt un clin d’oeil) !

                      #14227
                      NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

                        Today, in the year of our Lord 1743, Woulfe, by this cèis, aknowledge the mannworth of Mathae the reidfox and his friend Peter the clog. Both of them are oferwyrde to raise the banner o’ the troop of 1992 1719 1274 1451.

                        Thier bravoury is manifesto and thier honour is foirfe. May they be saoidh enough o’ those oaths given former Kings, by which we bound ourselves not only to them, but to thier lawful heirs and accessors.

                        Saor Alba gu brath

                        Mr Kateson

                      10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.