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Je viens de me dire… Va peut être falloir imprimé des faux billets histoire de faire un peu de rôle play lors du pourboire des serveuse… 😉
Je veux bien faire serveuse à la taverne (on pourra faire un roulement pour que tout le monde puisse manger ^^)
Sinon danse et où il y a besoin ^^
C’est parti pour mon tour ^^
points positifs:
Beaucoup de choses déjà dites ^^ (ambiance, entraide, cadre, conneries,…). Ce fut un réel plaisir de tous vous retrouver et malgré le peu de fêtes de cette année de nous voire toujours aussi soudés les uns des autres (on n’a pas l’impression d’être rester longtemps sans se voire ^^). J’ai réussi à récupéré les brogues de Coralines!
La petite séance de danse sans Jane était quand même très bien et m’a permis de constater au moins 1 défaut et de le corriger tout de suite ^^
Point négatif:
Il est vrai que j’ai trouvé à un moment que nous n’avions pratiquement pas d’animations de sorties (et pourtant je n’ai pas eu l’impression d’être particulièrement oisif)
L’agression verbale de la copine de mon frangin (cependant je vous remercie du soutien et de l’impression meute que vous m’avez donnés ^^)
Axe d’amélioration:
Effectivement, se fixer des objectifs d’animation avec un briefing le vendredi soir ^^
Continuer d’apprendre la danse chez moi mais pas seulement les pas du reel of three mais aussi les pas pour le ceilidh
Et si c’est nous qui avons du cuir, y a quand même moyen de faire l’atelier brogues? (Maxim a un peu de cuir qui lui reste. je peux sûrement taper un peu dedans pour faire mes brogues)
30 personnes ça risque d’être trop effectivement mais pour 20 personnes max y a moyen je pense. On était au maximum 13 lors des ateliers tables, 7 personnes de plus ça doit être possible sachant qu’au mois de mai il fait meilleur et que l’on pourra mettre 1 ou 2 tentes quechua dans le jardin et éventuellement manger dehors. Pour les véhicules, y a devant l’église ou un petit parking dans la rue parallèle.
Bon aller zou à mon tour ^^
Points positifs:
- Bonne ambiance cool et décontractée
- orga super
- public intéressé et curieux
- animations qui fonctionnent
Points négatifs:
- Le vent (parce que le froid bon au vu de l’époque on s’y attend et on prévoit mais le vent c’est pire)
- La soupe (gros gros point négatif car je ne m’en suis pleinement remise que depuis mardi aprèm et ce n’ai vraiment pas la période pour être HS en ce moment au boulot). Donc pour l’avenir je dirais soit l’orga nous nourris avec des artisans où on est sûr que c’est safe (et on ne fait pas de cuisine du tout) ou on refuse et on fait notre popotte (où j’ai largement confiance ^^ )
- Le manque d’assises effectivement
Bon sinon j’ai quand même passé un très bon moment avec vous tous et les copains, et découvrir de la bonne musique ^^
Au fait, je ramène le restant de vin chaud de l’atelier table que l’on pourra réchauffer ^^
De quoi avoir de l’eau chaude pour du café ou du thé ça peut toujours être bien ^^
Tu penses arriver vers quelle heure vendredi? (Maxim et moi arriverons vers 22h normalement)
Pour le vendredi soir nous avons prévenu que nous étions indépendant (comme d’habitude chacun ramène son petit truc à manger)
il a été vu que nous dormions en dur au chaud (comme l’année dernière je pense)
Niveau tente, il y aura celle d’Hervé en expo, celle de Tan et de Niko en stockage/intendance et l’auvent de Tux
Mail de l’orga:
17/02/2020 à 15:16, Marie Molina a écrit :
Bonjour à tous,J’espère que vous allez tout bien. J’ai très hâte de vous voir et d’y être. C’est quasiment demain.
je vous envoie en pièce jointe le Running order pour les animations qui sont horodatées sur la petite scène du caravansérail.je finalise le plan avec l’équipe de la ferme du buisson et je vous enverrai l’implantation j’espère avant mercredi soir .
je vous refais un pti rappel pour l’orga:
ARRIVEE ET INSTALLATION
vendredi: à partir de 16h pour ceux qui arrivent pour monter le campement. vous pouvez décharger sur le site, proch de l’endroit d’installation mais après faut ressortir les véhicules pour les garer en dehors de la ferme du buisson. (parking du super U possible).
on fera une grande platée de pâte le soir pour ceux qui restent dormir mais si vous voulez partager, paté et saucisson, on est aussi preneurs.j’ai demandé le chauffage des bains nordiques mais il faudra certainement votre aide pour convaincre le régisseur vendredi soir, je compte sur vous si vous voulez vous baigner.
il n’y aura pas de soirée after show samedi pour des raisons financières. Donc à minuit on ferme les grilles à clefs et le public est dehors sans exceptions. MAIS ON PEUT FAIRE LA FETE ENTRE NOUS EVIDEMMENT.
j’ai une petite requète à vous soumettre: il va y avoir une séance de contes pour enfant à la médiathèque le samedi. On m ‘a demandé si je pouvais fournir de quoi faire un décors pour le coin lecture qui sera installé. Je voulais savoir si vous pouviez prêter des éléments de décors, peau de bête, siège en bois, petit objets etc… qui permettraient de décorer cet espace. ce serait un prêt juste pour la journée du samedi. Les affaires pourront être récupérer vers 18h à la fermeture de la médiathèque. Je reviendrais vers vous vendredi soir.
le samedi matin: passer avant à l’accueil dans le hall d’entrée du théâtre pour l’émargement et le bracelets.
on vous montreras votre emplacement et où sont les loges. l’ouverture des portes se fait à 13h le samedi.
POUR LES REPAS
2 tickets repas par jour et par personne seront donnés. Les repas seront à prendre chez les restaurateurs public soir la Muse, la Taverne du Griffon Noir, et les Repaissances de Vauzelle.
des jetons boissons aussi vous seront distribués à raison de 3 par personnes par jours, pour les boissons au bar.POUR LE DODO
pour ceux qui dorment dans les tentes, des points electriques seront accessible pour brancher des chauffages. si jamais il faisait trop froid, on organisera un dortoir dans le grenier.
REMBALLE ET DEPART
le dimanche à partir de 19h.
voici mon numéro de portable: 06622216089
et celui de arnauld: 0677107829 (le vendredi je serais en vadrouille régulièrement en voiture pour aller chercher des groupes à l’aéroport donc je ne serais pas tout le temps sur le site, mais Arnauld sera làj’aurai besoin aussi d’un portable d’un référent par troupe
Nous on a une paillasse 2 places (dans laquelle on peut mettre éventuellement nos matelas mousse ou 1.5/2 bottes de paille pour plus histo)
On trouvera bien ^^ (au pire du pire extrême: une enceinte cachée)
Est-ce que quelqu’un aurait une paire de chaussures (brogues ou autre) homme taille 43 à prêter pour mon frangin? (c’est le seul truc qui me manque ^^ )
Oui pour le pain ^^ (que quelqu’un récupérera avant qu’Evan le pose sur l’évier 😛 )
Pour la danse le soir je suis partante. Le seul hic c’est où. Niveau place il ne nous restera plus que dehors…
Nalbunding, lucette et apprentissage sur d’autre ateliers éventuellement ^^
Et je veux bien t’aider à organiser cette fête Niko ^^
Niveau PAF, elle serait de combien vu que c’est l’orga qui nous nourrit?
Pour le moment, ce que nous avons prévu comme menu pour ce weekend:
Vendredi soir: chacun ramène
Samedi midi: risotto au poireaux et fruits en dessert
Samedi soir: blanquette et pâtes fraîches, mousse au bailey’s en dessert
Dimanche midi: croques-monsieur maison et fruits en dessert
5 décembre 2019 à 15 h 30 min en réponse à : Annulé COVID-19 – Offre de prestation Foire de Nantes 2020 #19141Bon perso, c’est bien mais va falloir beaucoup plus d’infos parce que là… bin y a pas grand chose qui fait vendre leur truc…
Sûr que l’on aura pas de monde sur 10 jours entiers et le weekend du 13 avril y a déjà un potentiel de presta ou déjà pris pour certaines personnes (échos et merveilles), reste le weekend du 4.
5 décembre 2019 à 15 h 20 min en réponse à : Reporté – banquet celte helvète – 28/29 mars 2020 #19140Ok pour l’option 3 et le gros co-voiturage
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