Accueil Forums La meute Les invités Archives 2020 Invité Cernunnos

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #19408
    NeilinaNeilina
    Participant

      J’aimerai invité mon frère au Cernunnos. il s’appelle Paul, il est très (trop) gentil et serviable. Je veux l’invité car cela me permettrai de passer un peu de temps avec lui (je ne le vois plus beaucoup) et lui faire découvrir un peu de notre monde ^^ Bref partager un petit bout de ma vie avec lui. Niveau tenue, j’ai fait un leine qu’il pourra porter, Maxim lui passera une chemise et on a ce qu’il faut en plaid et cape à lui passer. Faut juste que je vois niveau chaussure…

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      #19434
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        Ta demande d’invité est acceptée, Élise. 🙂

        Niveau godasses, des brogues passeront mais il fait très très froid à cette période, je conseille vivement les chaussettes en multi couche.

        #19462
        NeilinaNeilina
        Participant

          Niveau PAF, elle serait de combien vu que c’est l’orga qui nous nourrit?

          #19472
          PaulinePauline
          Bloqué

            Bonjour je souhaiterai invité deux personnes d’association différentes. Maela une amie avec qui j’ai fait ma première reconstitution, et depuis longtemps on cherche une date pour refaire une reconstitution ensemble. Elle fait partie de l’association Cyrano, pratique l’escrime et fait de l’heraldique. Corentin de l’association des chardons d’orléans, il est scribe dans son asso. On a bien sympathiser a Amboise Et je voulais qu’il decouvre une date avec nous.

            #19501
            NikoMagnusNikoMagnus
            Maître des clés

              Élise, la PAF est fixée à zéro puisque nous sommes nourris par l’orga.

              Pauline, tes deux invités sont acceptés par le CA et seront accueillis avec plaisir… Même condition que pour Élise, la PAF est à 0 €.
              Nous rappelons que normalement, le nombre d’invités est fixé à un seul par membre et par fête, toutefois, vu que la date est particulière et que nous sommes peu nombreux, pas de souci.

              Je rajoute à titre perso que vu qu’il est d’Orléans, on pourra peut-être covoiturer…

              #19521
              EvangelineEvangeline
              Participant

                Bonjour, Orianne, qui est déjà venue à Amboise et Breteuil,  souhaiterait venir au Cernunnos. Est-ce que c’est possible?

                #19548
                NeilinaNeilina
                Participant

                  Est-ce que quelqu’un aurait une paire de chaussures (brogues ou autre) homme taille 43 à prêter pour mon frangin? (c’est le seul truc qui me manque ^^ )

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Le sujet ‘Invité Cernunnos’ est fermé à de nouvelles réponses.