19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #19447
    maximmaxim
    Participant

      une fois n’est pas coutume c’est partie pour le deuxième atelier !

      Comme la première fois il y aura deux équipes,

      _ Une première pour la fabrication des tables, pensez à prendre des gants, vêtements chauds et des protections auditives (bouchons, casque).

      _ Une deuxième plus réduite pour nourrir tout ce monde. Niko et Hervé, vous voulez refaire ?
      dans tous les cas je vous laisse voir avec Elise.

      Ce qui serai bien c’est que tous le monde arrivent le vendredi (à l’heure que vous voulez), dans l’après midi, le soir, dans la nuit. Çà permettra de passer un bon moment ensemble et d’être d’attaque pour le samedi.
      Samedi on fera comme au premier atelier, début vers 9h, pause repas vers midi. Et vers 16h vin chaud (c’était une super idée lors de la première cession). Fin des hostilités vers 18 / 19h.
      Pour Dimanche il y aura une réunion CA donc on perdra en effectif la matinée mais ça ne nous empêchera pas de continuer les tables pour les non CA (dont moi). Midi on bouffe et après mangé on range l’atelier table et chacun rentre tranquillement chez soi.

      Pour dormir, il y a un lit deux places de dispo dans la dépendance autrement prenez vos lits picots, matelas et duvet.
      Si vous voulez rapporter de la picole il n’y a pas de problème néanmoins je rappel qu’on ne ce mettra pas de grosse caisse étant donné que le lendemain on manipulera des machines dangereuses.

      #19448
      TanTan
      Participant

        Pourrais-je re-bénéficier du canapé ?

        #19449
        maximmaxim
        Participant

          oui, pas de pb

          #19450
          SomhairleSomhairle
          Participant

            Présent dès le vendredi, bisous

            #19451
            NikoMagnusNikoMagnus
            Maître des clés

              Je suis chaud pour réitérer au niveau du miam avec Hervé. Comme je pense venir avec Christian et Tan, on serait présents dès le vendredi, à priori…

              Si y a moyen de récupérer le lit dans la salle du spa avec Salomé… 😉

              #19469
              MaureenMaureen
              Maître des clés

                en revanche, vendredi soir, on ne sait pas encore à quelle heure on arrive #jenepeuxpasquitterletravailà17h

                #19499
                MaureenMaureen
                Maître des clés

                  serait-il envisageable de profiter de la soirée pour faire un rappel des danses écossaises ?

                  En effet, il y aura :

                  Matt
                  Pierre
                  Hervé
                  ?
                  Salomé
                  Elise
                  Evan
                  Popo

                  Il nous manque un homme mais on peut aisément imaginer qu’une âme charitable se joindrait à nous afin de nous permettre de se faire ce petit rappel 😀

                  Parce que la dernière fois que nous avons dansé, c’était en octobre et, à 8, ça ne risque pas d’arriver avant le mois de mai. ça fait looooooooooong. Toi qui me lis et qui n’est pas dans cette liste, dis moi oui (Johnny) ^_^

                  #19506
                  EmeashEmeash
                  Participant

                    Je m’ajoute hehe j’ai reussi a me liberer arriver le vendredi fin d’aprem

                    #19514
                    maximmaxim
                    Participant

                      pas de pb pour le lit dans la spa-room Salomé/Niko

                      ça pourrait être sympa en effet la partie danse. Je te rejoins sur la partie “soirée”, comme ça on reste “focalisé” sur les tables la journée et le soir on fais ce qu’on veux. Vous avez besoins de beaucoup de place pour  danser ? Je dis ça car une fois qu’il y aura la tablé pour 14 le salon va être bien remplis…
                      Autrement si on finit vers 18h ça laisse encore du jour dehors

                      COOL YANNICK !!! 🙂

                      #19515
                      AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                      Participant

                        Danse écossaise le soir ? Oui ! preneur !

                        #19516
                        AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                        Participant

                          Et je pense que nous arriverons comme la dernière fois ! Sauf, si la reine des infirmières a des réunions interminables, à son palais, comme cette semaine 😀

                          Faudra-t-il que je commande du pain comme la dernière fois ? Comme cela, on refait des tartines grillées le dimanche 😀

                          #19517
                          maximmaxim
                          Participant

                            c’est la cuisine qui voit, en tout cas c’étais super bon ! Ce week-end j’ai mis des poignées à la grande planche à découper comme ça ce sera plus pratique pour vous.
                            Je pense que dans le doute tu peux en prendre un, ça ne sera pas perdu…

                            #19520
                            NeilinaNeilina
                            Participant

                              Oui pour le pain ^^ (que quelqu’un récupérera avant qu’Evan le pose sur l’évier 😛 )

                              Pour la danse le soir je suis partante. Le seul hic c’est où. Niveau place il ne nous restera plus que dehors…

                              #19543
                              MaureenMaureen
                              Maître des clés

                                s’il fait pas trop moche, on fait ça dehors et si c’est trop galère dans la cour parce qu’il y a toutes les voitures, on prend l’enceinte de Maxim et zou, sur la place publique :p

                                #19546
                                AvatarKedrach
                                Participant

                                  SQauf contre ordre, je ne serai pas des votres ce Week-end là. Je crois l’avoir mis sur le planning mais j’en suis pas sûr.

                                  #19561
                                  maximmaxim
                                  Participant

                                    comme je vous l’avez dis le top serai de venir dès le vendredi soir pour passer une soirée tranquille entre nous et aussi pour être d’attaque “tôt” la samedi
                                    pouvez vous me dire grosso modo vers quelle heure vous comptez arriver (je serai chez moi à partir du milieu d’après midi)
                                    p.s. attendez pas jeudi soir pour me le dire 😉

                                    #19563
                                    EmeashEmeash
                                    Participant

                                      Je devrais arriver Vendredi en cortege avec l’ami Magnus et consort… pour l’horaire j’ai pas l’info dans l’immédiat

                                      #19564
                                      PaulinePauline
                                      Bloqué

                                        Je devrais être la dans les 19h le vendredi soir

                                        #19567
                                        PaulinePauline
                                        Bloqué

                                          J’arriverai vers 19 le vendredi soir, je suis partante aussi pour la danse

                                        19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
                                        • Le sujet ‘atelier table 8 / 9 Février’ est fermé à de nouvelles réponses.