13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #19596
    AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
    Participant

      […] Bon, je ne vois pas de topic dédier à la cuisine pour le Cernunnos, donc je post cela ici […]

      En matos, ce qu’il faut en sur déjà :
      Brasero Mathieu (Merci Mathieu !)
      Auvent Tux (Je me force, merci Tux !)
      Crémaillère, trépied & grosse cocotte
      Une des poêles à demandé Dada
      Il faudrait une ou 2 grandes cuillères, plusieurs pichets, des contenants pour les légumes & nourritures.
      Si la team cuisine voit d’autres choses à rajouter pour que Niko voit ce qu’il y a ramener, merci 🙂
      #19629
      NeilinaNeilina
      Participant

        Mail de l’orga:

        17/02/2020 à 15:16, Marie Molina a écrit :
        Bonjour à tous,

        J’espère que vous allez tout bien. J’ai très hâte de vous voir et d’y être. C’est quasiment demain.
        je vous envoie en pièce jointe le Running order pour les animations qui sont horodatées sur la petite scène du caravansérail.

        je finalise le plan avec l’équipe de la ferme du buisson et je vous enverrai l’implantation j’espère avant mercredi soir .

        je  vous refais un pti rappel pour l’orga:

        ARRIVEE ET INSTALLATION

         vendredi: à partir de 16h pour ceux qui arrivent pour monter le campement. vous pouvez décharger sur le site, proch de l’endroit d’installation mais après faut ressortir les véhicules pour les garer en dehors de la ferme du buisson. (parking du super U possible).
        on fera une grande platée de pâte le soir pour ceux qui restent dormir mais si vous voulez partager, paté et saucisson, on est aussi preneurs.

        j’ai demandé le chauffage des bains nordiques mais il faudra certainement votre aide pour convaincre le régisseur vendredi soir, je compte sur vous si vous voulez vous baigner.

        il n’y aura pas de soirée after show samedi pour des raisons financières. Donc à minuit on ferme les grilles à clefs et le public est dehors sans exceptions. MAIS ON PEUT FAIRE LA FETE ENTRE NOUS EVIDEMMENT.

        j’ai une petite requète à vous soumettre: il va y avoir une séance de contes pour enfant à la médiathèque le samedi. On m ‘a demandé si je pouvais fournir de quoi faire un décors pour le coin lecture qui sera installé. Je voulais savoir si vous pouviez prêter des éléments de décors, peau de bête, siège en bois, petit objets etc… qui permettraient de décorer cet espace. ce serait un prêt juste pour la journée du samedi. Les affaires pourront être récupérer vers 18h à la fermeture de la médiathèque. Je reviendrais vers vous vendredi soir.

        le samedi matin: passer avant à l’accueil dans le hall d’entrée du théâtre pour l’émargement et le bracelets.

        on vous montreras votre emplacement et où sont les loges. l’ouverture des portes se fait à 13h le samedi.

        POUR LES REPAS

        2 tickets repas par jour et par personne seront donnés. Les repas seront à prendre chez les restaurateurs public soir la Muse, la Taverne du Griffon Noir, et les Repaissances de Vauzelle.
        des jetons boissons aussi vous seront distribués à raison de 3 par personnes par jours, pour les boissons au bar.

        POUR LE DODO

        pour ceux qui dorment dans les tentes, des points electriques seront accessible pour brancher des chauffages. si jamais il faisait trop froid, on organisera un dortoir dans le grenier.

        REMBALLE ET DEPART

        le dimanche à partir de 19h.

        voici mon numéro de portable: 06622216089
        et celui de arnauld: 0677107829 (le vendredi je serais en vadrouille régulièrement en voiture pour aller chercher des groupes à l’aéroport donc je ne serais pas tout le temps sur le site, mais Arnauld sera là

        j’aurai besoin aussi d’un portable d’un référent par troupe

        #19630
        NeilinaNeilina
        Participant

          Aperçu de l’image

          #19632
          NeilinaNeilina
          Participant

            Pour le vendredi soir nous avons prévenu que nous étions indépendant (comme d’habitude chacun ramène son petit truc à manger)

            il a été vu que nous dormions en dur au chaud (comme l’année dernière je pense)

            Niveau tente, il y aura celle d’Hervé en expo, celle de Tan et de Niko en stockage/intendance et l’auvent de Tux

            #19633
            Aydan/SweetyAydan/Sweety
            Bloqué

              Hey hey!!

              Il était temps que je me réveille

              Si j’ai bien compris prévoir un maillot de bain serait une bonne idée ??

              Pour l’anime je vais essayer de faire un peu de couture ou de broderie

              Pour la popote est-ce qu’il y aurait besoin de faire chauffer de l’eau ou faire du café?? pour savoir si je ramène une bouilloire ou une cafetière qui va sur le feu

              Est-ce qu’il y a besoin d’assises ?? Je viens  de récupérer mon escabel est-ce que je la ramène ??

              Des bisous a tout bientôt

               

              #19634
              NikoMagnusNikoMagnus
              Maître des clés

                Le coup des bains nordiques, celui, on en savait rien…. mais j’avoue que ça peut être fun. S’il faut convaincre le régisseur, je sais comment l’attaquer… lui, il la joue au whisky. :p

                Oui, tout le monde doit ramener des assises, comme d’habitude. 😉

                Tu peux ramener un contenant qui va sur le feu… Pour le matin, toutefois, on pourra prendre du café avec l’équipe du lieu et du festoche.

                #19635
                Aydan/SweetyAydan/Sweety
                Bloqué

                  J’ai oublié une question. Pour vendredi arrivé au plus tard a quel heure ??

                  #19636
                  NeilinaNeilina
                  Participant

                    De quoi avoir de l’eau chaude pour du café ou du thé ça peut toujours être bien ^^

                    Tu penses arriver vers quelle heure vendredi? (Maxim et moi arriverons vers 22h normalement)

                    #19637
                    NikoMagnusNikoMagnus
                    Maître des clés

                      Après communication avec l’orga, l’arrivée de vendredi se fait de 16h minimum à 22h maximum.

                      #19638
                      Aydan/SweetyAydan/Sweety
                      Bloqué

                        J’arrive avec Ross normalement vers 19h/19h30

                        #19645
                        EmeashEmeash
                        Participant

                          je récupère l’ami Dada au passage et on devrais être sur Orléans pour le chargement vers 15h on fera ensuite la route pour le site

                          #19647
                          NeilinaNeilina
                          Participant

                            Au fait, je ramène le restant de vin chaud de l’atelier table que l’on pourra réchauffer ^^

                            #19649
                            Ciotach MacIainCiotach MacIain
                            Participant

                              Petite modification me concernant,

                              je suis malade donc je vais rester au chaud chez moi ce soir.

                              j’arriverai donc demain matin.

                            13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
                            • Le sujet ‘Cernunnos Pagan Fest 22/23 février’ est fermé à de nouvelles réponses.