Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2020 Presta patrimoine – Gizeux 31 oct et 01 nov

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #21370
    janejane
    Participant

      Violon et/ou cours de danse en continu,  faudra fixer des horaires préétablis de country dance, en tenant compte des cuisiniers, et possibilité de cours particuliers de reel et de menuet entre temps. Arnaud et sa cornemuse seront les bienvenus pour scotch reel, sword dance et dirk dance (Pierre et Matt, on pourrait peut-être mettre ça au point, avec des mises en scène sourcées?)

      Selon la météo, je vais essayer d’arriver dès le vendredi soir pour être  pied d’oeuvre le samedi matin

      J’apporte le matos plantes médicinales (et éventuellement sorcière) pour Séléna, et je vais lui envoyer un mode d’emploi détaillé pour n’avoir pas à lui expliquer sur place

      #21371
      EvangelineEvangeline
      Participant

        Moi je veux bien faire serveuse à la taverne, aider en cuisine, danse, tripot (pas chant, je ne voudrais pas trop appeler la pluie). Spectacle de marionnettes et si possibilités, ombres chinoises. Je peux faire aussi du tissage aux cartes (si j’ai le temps). S’il y a des conférences je veux bien participer (comme ça je pourrais la voir dans sa totalité).

        #21373
        MaureenMaureen
        Maître des clés

          Pour ma part : danse, taverne mais si tout le monde se bat pour y être pas taverne, tripot, si initiation épée je veux bien, conférence, si il y a du tire, je veux bien en être.

          Faudra se caler un planning pour pas que tous les temps fort aient lieu en même temps

          #21376
          PaulinePauline
          Bloqué

            Bonjour pour les ateliers serveuse a la taverne, danseuse, un peu de cuir si yannick tu veux me preter quelque outils, j’essaye d’avoir mon matos des que j’ai un taf promis. Initiation escrime, du tir si il y a aide en cuisine pour Pixie

            #21378
            NikoMagnusNikoMagnus
            Maître des clés

              On a un gros potentiel de serveuses sexy… C’est bon, ça…

              #21387
              NeilinaNeilina
              Participant

                Je viens de me dire… Va peut être falloir imprimé des faux billets histoire de faire un peu de rôle play lors du pourboire des serveuse… 😉

                #21398
                AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                Participant

                  Cuisine, Danse…

                  #21407
                  janejane
                  Participant

                    Les cuistots, quelles plages horaires ne vous conviennent pas pour la danse?

                     

                    #21408
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      Point du lundi

                      Bientôt la dernière presta de l’année et, on doit vous l’avouer, on s’est un peu lâché ! Scénario role play, dessert divinatoire, prize fighting, ceilidh, taverne avec comptoir, feu de joie… Beaucoup de nouveautés sont prévues pour Samhain !

                      ANIMATIONS

                      Voici le scénario du weekend. Merci de toutes et tous le lire :  https://urlz.fr/e5Rq

                      Plusieurs animations et temps forts sont prévus dans la journée dont l’heure n’a pas encore été fixée… nous nous calerons sur les heures exactes le vendredi soir, probablement. Toutefois, n’hésitez pas à rentrer en contact avec Niko ou Matt pour signaler une animation à mettre en avant.

                      LOGISTIQUE

                      Nous recréons un dortoir de vie ouvert au public (avec lice). Ceux qui ont du matériel moderne, no souci, il vous suffira de prévoir de le cacher sous des draps ou des plaids.

                      Nous recréons également une taverne du XVIIIe siècle. Maxim nous fabrique un comptoir pour l’occasion… Pensez bien à tous amener vos tables et vos assises.

                      Nous aurons donc notre taverne et notre dortoir et si vous voulez ramener de quoi les décorer historiquement, c’est possible !
                      Si vous avez des braseros pour chauffer les salles de couchage et de repas, merci d’entrer en contact avec Niko ou Matt pour le signaler.

                      CUISINE

                      Nous avons besoin de bacs pour laver la vaisselle et les fruits et légumes. Qui pourrait ramener des baquets ou contenant semblables ?

                      #21409
                      janejane
                      Participant

                        Je sais plus trop dans quel topic mettre cette idée, alors c’est dans les deux: un piper, enveloppé, lui et sa cornemuse de voile d’hivernage (j’en apporte du 2mx5m, qui me reste des surblouses…), avec un éclairage approprié, qui apparait à une fenêtre de l’étage, de nuit, en jouant un lament, ça pourrait le faire, non?

                        #21410
                        NikoMagnusNikoMagnus
                        Maître des clés

                          Jane : Grave que ça pourrait le faire…

                          La nourriture sera servie sur une plage horaire large… et ce sera du mijoté. Les cuistots s’adapteront donc parfaitement aux exigences de la danse.

                        11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
                        • Le sujet ‘Presta patrimoine – Gizeux 31 oct et 01 nov’ est fermé à de nouvelles réponses.