20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #19489
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Date : 22/23 février

      Période : XIII / XIVème

      Référents : ça te dit d’en être ? Niko a besoin d’un coup de main.

      #19502
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        Message de Marie, l’orga du Cernunnos, reçu aujourd’hui :

        Je vous fournirai à l’arrivée des ticket pour les repas. 2 repas chaud par jour par personne a prendre chez la muse ou griffon noir ou repaissance. Et des tickets boissons. Rien n’empêche que vous vous fassiez un stock apéro / bouffe perso a mettre dans vos tentes. Par contre je ne fourni pas le repas du vendredi soir. Ou des pates / tomates comme l’année dernière éventuellement.

        Il faut que je fournisse la liste finale des membres sur place. Cloture des inscriptions définitive au 9 février. À partir de cette date là, vous ne pourrez plus venir sur place en tant que membre de Saor Alba et être nourri par l’orga.

        Pour ceux qui sont marqués comme présents sur le planning.
        J’ai besoin de fournir rapidement à l’orga une liste la plus exhaustive possible de nos animations sur cette date. Merci donc de détailler ce que vous voulez faire en terme d’anim sur cette fête. Merci aussi de remplir la fiche de fête sur le planning votre arrivée et ce que vous souhaitez amener en terme de tente.
        Pour rappel, on dort au chaud en dur, les tentes ne sont là que pour la déco et enquiller du matos dedans. Le site est fermé et gardé la nuit.

        #19503
        TanTan
        Participant

          Je me mets sur “le jour d’avant” 😉

          #19504
          BeathanBeathan
          Participant

            Bonjour les amis je serais présent cette année mais comme vous le savais ma santé ce n’est toujour pas ça et au vue que nous n’avont a priori pas de cuisine a faire je me propose donc en garde de camp et aide de camp ci cela vous convient .

            Beathanmenvotre

            #19505
            EmeashEmeash
            Participant

              J’ammenne de quoi faire le schiltron

              #19507
              NikoMagnusNikoMagnus
              Maître des clés

                Beathan : y aura de la cuisine si on veut qu’il y en ait.

                Eameash : tu prends pas de cuir ?

                #19508
                BeathanBeathan
                Participant
                  • Niko Magnus, ok donc a précisé
                  #19509
                  SomhairleSomhairle
                  Participant

                    Sculpture sur bois et, ou, calligraphie

                    #19510
                    NeilinaNeilina
                    Participant

                      Nalbunding, lucette et apprentissage sur d’autre ateliers éventuellement ^^

                      Et je veux bien t’aider à organiser cette fête Niko ^^

                      #19511
                      maximmaxim
                      Participant

                        si j’ai tout, je devrai commencer l’atelier menuiserie 🙂

                        #19512
                        AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                        Participant

                          Si pas de nourriture vraiment, et bien Maxime ne le sait pas encore mais aide menuiserie 😀

                          #19513
                          AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                          Participant

                            Et sinon, Orianne veut encore se taper l’incruste 😀 Donc, je ne sais pas si je vais la chercher vendredi soir à Bretigny chez ses parents ou s’ils nous la refile le lendemain !

                            Si, le CA est d’accord pour avoir mon invitée 😉

                            #19518
                            Ciotach MacIainCiotach MacIain
                            Participant

                              Pour ma part, premier camp en med avec vous tous les loulous!! 😉 Je n’ai pas trop d’activité à proposer. Si certains veulent faire un peu d’escrime avec moi voire du grand bâton.

                              #19519
                              SomhairleSomhairle
                              Participant

                                Je pourrai également participer à l’atelier menuiserie si Max veut bien de moi

                                #19522
                                EvangelineEvangeline
                                Participant

                                  Tissage à carte et nalbunding. Je veux bien participer aussi à l’atelier menuiserie.

                                  #19565
                                  PaulinePauline
                                  Bloqué

                                    Pour moi Nalbunding, cordon et sans doute brogue

                                    Maela fait de la présentation héraldique de blasons

                                    Corentin scribe il rédige des documents testament, contrat,.. comme ils pouvait l’etre à l’epoque

                                    #19566
                                    FloraFlora
                                    Bloqué

                                      Broderie et jeu(x) de société (Mérelle…), s’il y a un bout de table de libre. Pour la Mérell, je pourrai le laisser en libre accès, ça ne craint rien, voire si on a une demi-table de libre, je peux fabriquer 2 plateaux de Mérelle, imprimer les règles et leur histoire en style ancien, et on aura un coin jeu… Une idée.

                                      #19568
                                      NikoMagnusNikoMagnus
                                      Maître des clés

                                        Emma, ouais, si tu veux bien imprimer les règles, ça serait cool, l’idéal est qu’elle tiennent sur une page en recto seul… je me rappelle plus si le jeu du moulin est compliqué ou pas, il me semble que non… donc ça devrait tenir.

                                        Pour ce qui est des tables, on va tenter d’en emmener le plus possible de réalisées lors de l’atelier tables.

                                        #19578
                                        NikoMagnusNikoMagnus
                                        Maître des clés

                                          Les inscriptions sont closes pour le Cernunnos et la liste des participants est fournie à l’orga.

                                          Message de l’orga :

                                          Je vous fournirai à l’arrivée des ticket pour les repas. 2 repas chaud par jour par personne a prendre chez la muse ou griffon noir ou repaissance. Et des tickets boissons. Rien n’empêche que vous vous fassiez un stock apéro / bouffe perso a mettre dans vos tentes. Par contre je ne fourni pas le repas du vendredi soir.

                                          Je ne pourrai malheureusement pas faire la date avec vous, Soleil de Brocéliande m’a appelé au secours car son collègue s’est blessé et ne peut pas faire la date… Je serai donc sur place et vous filerai des coups de main dans la mesure du possible pour le montage, mais je ne serai pas sur campement. Mais du coup, pour compenser, j’ai négocié un Kouign Amann pour 15 personnes… De quoi éclairer vos petits déjeuners, les copains. 😉

                                          #19579
                                          Ross HarrisRoss Harris
                                          Participant

                                            sans doute Glenn vas sur jour l’avant avec Tan et moi dispo pour garde de camp ou autre chose si besoin

                                             

                                             

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)
                                          • Le sujet ‘Cernunnos Pagan Fest 22/23 février’ est fermé à de nouvelles réponses.