Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2020 Presta patrimoine – Gizeux 31 oct et 01 nov

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #21321
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      Si pas de danse en journée, je suis dispo pour faire serveuse de taverne, je vous sortirais mon plus beau langage pour vous xD

      Et si danse, je peux faire serveuse le midi pour ensuite aller danser l’après-midi.

      #21328
      AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
      Participant

        Je confirme les paroles de l’homme du moyen peuple !

        #21329
        AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
        Participant

          Etant en cuisine depuis 7H15 ce matin, cela laisse le temps de réfléchir 🙂 Du coup, comme cette excellente idée de taverne vient de Matt… Je serais d’avis qu’il fasse notre p’tite gagneuse à la taverne ? Qu’en penses-tu Niko ? 😀

          Voilà, bien je vais aller finir mes crèmes à la vanille… A tantôt !

          #21330
          MaureenMaureen
          Maître des clés

            je vote pour !

            #21331
            NikoMagnusNikoMagnus
            Maître des clés

              Moi je dis qu’on costume Matt en servante irlandaise… ça fera un hommage à Bonnie Prince Charlie en plus de très probablement nous faire très peur, le soir, tard.

              #21333
              EmeashEmeash
              Participant

                Je veux bien me charger d’un repas si ça te décharge mon petit lutin a la sauce Amboise ! :p

                #21334
                janejane
                Participant

                  Personnellement, cela ne me dérange pas de manger seule dans mon coin. Cela n’empêche pas d’apprécier la bonne chère d’Hervé, et on a d’autres occasions de se voir que le moment du repas.

                   

                  #21335
                  AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                  Participant

                    Oui ! Jane, j’ai eu une p’tite pensée pour toi quand nous avons discuté de cette proposition avec Niko 🙂
                    (Nous ferons cependant comme à Aubigny si tu es d’accord pour récupérer ton repas)

                    Amicalement,

                    #21342
                    janejane
                    Participant

                      Merci, Hervé!

                      #21354
                      TeachTeach
                      Participant

                        Je n’ai pas pensé à préciser alors je corrige tout de suite, si il y a besoin d’une animation musicale pendant le repas pour plaire au chef de clan, je suis bien évidemment partant.
                        Un p’tit godet de whisky pour pas me dessécher et en avant la musique, ou le “bruit”, pour le plus grand bonheur de Pixiglie 😉

                        #21357
                        finleyfinley
                        Participant

                          Je veux bien aider en cuisine et service si besoin. Apres pour le reste des anims je suis dispo (avec un peu de formation)

                          #21358
                          NikoMagnusNikoMagnus
                          Maître des clés

                            Pour ma part, je vais pas mal me trouver à la taverne pour faire à manger pour les copains avec Hervé  et raconter des histoires et légendes au public.

                            Il y a une activité de creusage de navets qui cherche preneur, c’est plutôt axé jeune public. Qui veut le faire ?

                            #21359
                            TeachTeach
                            Participant

                              Bonjour à tous.

                              Je précise donc ma proposition, animation musicale en taverne (c’est une bonne place je trouve), pendant le repas et même avant/après.

                              Musique simplement, et/ou Sword Dance si Matt se sent d’attaque, et/ou bien encore scotch reel avec 3 danseurs car j’ai la musique que Jane joue pour cette occasion à la cornemuse.

                              À côté de ça je veux bien participer au tripot.

                              Et je n’avais pas encore vu la proposition de Niko mais le creusage de navet, si c’est comme le creusage de citrouille ça me parle aussi, donc si besoin je suis là.

                              #21360
                              NikoMagnusNikoMagnus
                              Maître des clés

                                Oui, c’est comme le creusage de citrouille, mais sur navet. 🙂

                                #21363
                                NeilinaNeilina
                                Participant

                                  Je veux bien faire serveuse à la taverne (on pourra faire un roulement pour que tout le monde puisse manger ^^)

                                  Sinon danse et où il y a besoin ^^

                                  #21364
                                  Ciotach MacIainCiotach MacIain
                                  Participant

                                    Animation escrime dans une salle. Il me faudrait 3 à 4 volontaires. + danse + chants + tripot

                                    #21365
                                    Ross HarrisRoss Harris
                                    Participant

                                      comme d’hab Recrutement et Glenn jour devant (ou après) et dispo pour vidé le taverne

                                      #21366
                                      PilifPilif
                                      Participant

                                        Je ramène de quoi faire l’atelier poudre noire, avec Franck on verra le côté arme et autres.
                                        Après je reste à dispo pour tout autre chose, sale.. ou pas

                                        #21367
                                        maximmaxim
                                        Participant

                                          Pour ma part je devrai avoir ce qu’il faut pour faire un petit atelier bois et faire une repro de coffre XVIII. mais je reste à dispo pour les coups de main si il le faut

                                          #21369
                                          SomhairleSomhairle
                                          Participant

                                            Pour ma part sculpture sur bois ou calligraphie ou tricot mais je veux bien aider pour le service à la taverne

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 51)
                                          • Le sujet ‘Presta patrimoine – Gizeux 31 oct et 01 nov’ est fermé à de nouvelles réponses.