Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2020 Débrieffing Cernunos Pagan Fest 2020

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #19651
    EmeashEmeash
    Participant

      Aller c’est le premier de l’année du coup on reprend les bonne habitude.

      Positif :

      • Une ambiance vraiment cool malgré un vent parfaitement envahissant
      • On à refait des Schiltrons !!!!!!! un avec des enfant et un avec des adultes… c’est trop cool :p
      • Un atelier Héraldique de fou !! très très intéressant.
      • Une soupe qui m’a fait grand bien le Dimanche.
      • Une ambiance colonie de vacance qui fut bien sympathique.
      • Des cadeau vraiment cool.

      Négatif :

      • Il a fait frais, et même très frais. Mais on sait tous qu’on y peu rien.
      • Une soupe qui a déclencher de sérieuse chute démographique.
      • Il faut me chasser de l’animation pour que d’autre puisse la faire.

       

      De façon plus perso deux remarques concernant le miam et l’occupation du camp. pour le premier vu qu’on est nourri je suis pas certain qu’il faille la reconduire sur la prochaine édition. Pour le second j’ai conscience que c’est une date un peu particulière et que le temps n’a pas été clément cependant j’ai vu de long moment ou le camps se retrouvais quasi vide. a faire attention pour la suite de l’année.

      #19660
      SomhairleSomhairle
      Participant

        Un temps froid et la pluie pour le pliage de camp, mais ça c’est totalement indépendante de notre bonne volonté.

        Sinon une supére ambiance, un accueil incroyable de gentillesse, une animation héraldique topissime et très intéressante.

        La surprise des cadeaux à la fin, merci Marie

        Bref encore un super weekend de partage et d’amitié

        #19662
        TanTan
        Participant

          Positif

          Et bien chers amis ce fût un sacré Week-end, un WE de franche camaraderie des invités au top, dortoir de colonie de vacances comme dirait meameash, les animations cool, quoiqu’il y avait un gros Pikachu qui été devant la carte 😜❤️ et croisement des anim avec les Routiers 😁

          Négatif

          Le vent et la soupe

           

           

          #19678
          Ciotach MacIainCiotach MacIain
          Participant

            Bon, c’était mon premier camp “med” avec Saor Alba.

            Globalement :

            Positifs :

            • Un super public
            • Une bonne ambiance (comme d’hab quoi)
            • Animation Bannockburn qui a bien tourné (merci à Yannick et Glenn en grande partie)

            Négatif :

            • La météo
            • Le peu de place et l’emplacement des structures. Personnellement j’ai trouvé que le peu de structure ne nous permet pas de réaliser toutes las activités possibles. Je pense aussi qu’il faudrait disposer le camp différemment.

            Par ailleurs, je pense qu’il faut développer la partie héraldique, j’ai quelques idées à voir.
            Je pense également qu’il faudrait avoir un fil conducteur et pour moi il faudrait que ce soit Bannockburn. Que l’on représente vraiment un camp la veille de la bataille. Je pense qu’il y a quelque chose à trouver autour de cela.

             

            #19680
            maximmaxim
            Participant

              l’orga est toujours aussi cool avec nous, les 3 pièces pour la bières sont tjr bien appréciés.

              je rejoint Yannick pour la popote sur camp, est ce vraiment utile de reconduire ?
              Seul point négatif, il y avait grosso modo 2 sièges pour 3 personnes. En gros quand on était ensemble il y avait une personne sur trois qui ne pouvait pas s’asseoir et ça c’est pas cool. C’est une fête un peu spéciale serte, mais fraudais pas que ce soit à chaque fois.

              Sinon, la soupe bien que bonne, était à chier

              #19681
              Ciotach MacIainCiotach MacIain
              Participant

                D’accord pour les assises

                #19686
                Ross HarrisRoss Harris
                Participant

                  premier fois je faits Cernunos  et je espéré c’est pas le dernier,

                  Positifs :

                  bon public,

                  belles animations,

                  ambiance de Saor Alba

                   

                  Négative :

                  les assises,

                  le météo

                  #19692
                  NeilinaNeilina
                  Participant

                    Bon aller zou à mon tour ^^

                    Points positifs:

                    • Bonne ambiance cool et décontractée
                    • orga super
                    • public intéressé et curieux
                    • animations qui fonctionnent

                    Points négatifs:

                    • Le vent (parce que le froid bon au vu de l’époque on s’y attend et on prévoit mais le vent c’est pire)
                    • La soupe (gros gros point négatif car je ne m’en suis pleinement remise que depuis mardi aprèm et ce n’ai vraiment pas la période pour être HS en ce moment au boulot). Donc pour l’avenir je dirais soit l’orga nous nourris avec des artisans où on est sûr que c’est safe (et on ne fait pas de cuisine du tout) ou on refuse et on fait notre popotte (où j’ai largement confiance ^^ )
                    • Le manque d’assises effectivement

                     

                    Bon sinon j’ai quand même passé un très bon moment avec vous tous et les copains, et découvrir de la bonne musique ^^

                    #19699
                    AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                    Participant

                      De mon côté, 2 points :

                      • Le premier l’accueil de Marie comme les 2 ans passés toujours très sympa. C’est vraiment un plaisir d’être là ! Elle prend soin de nous & viens nous voir comment cela se passe.
                      •  Pour l’animation cuisine, j’étais en pleine réflexion sur le sujet, car je pense que faire de la soupe c’était sympa & pas trop contraignant, mais à part sur l’heure de la mise en route, où là j’ai expliqué ce que je faisais et pourquoi, sur le reste du week-end à part dire que c’était de la soupe, il n’y avait pas d’interaction avec le public. Donc, je pense qu’il faut trouver quelque chose qui demande de la préparation, mais peu de cuisson & qui puisse se renouveler sur le week-end ! Comme des oublis !?

                      Si vous avez des propositions pour des recettes de ce type ou votre avis sur la question… Et Métaaaaaaaaaal !!! 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Le sujet ‘Débrieffing Cernunos Pagan Fest 2020’ est fermé à de nouvelles réponses.