Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
il faut effectivement bien mettre en avant les rôle et devoir de la fonction afin que chacun puisse se positionner en conscience
Pour la deadline : 1 mois pour se positionner c’est largement suffisant le cas de la précédente élection n’a rien a voir puisqu’on c’est retrouver devant le fait accompli des démission a une semaine de l’AG ce qui a nécessité la « spontanéité ». là nous avons le temps d’anticiper.
les gens si les gens qui donne procuration il le feront en pleine conscience et pas dans l’urgence d’un coup de fil.
Quand à la « légitimité » d’une deadline ben c’est comme toutes élection y’a des règles une fois qu’on les fixe tout le monde n’a qu’a s’y tenir. Si le CA décide qu’on met une deadline elle sera légitime c’est d’ailleurs à ça que sert le CA. rien dans les statuts ne l’interdit et c’est notre rôle au CA de faire en sorte que l’élection soit la plus efficace. donc si on prévient tout le monde a l’avance pas de surprise pas de raison de crier a la manigance.
Je tien a préciser que je n’ai aucun reproche a faire a qui que ce soit des sortants ou démissionnaire j’ai pleinement conscience du boulot et de l’investissement de chacun dans le CA, et que bien que sèche ma première réponse est juste factuel.
Alors perso je suis pour le délai ça fait 2 mois pour prendre une décision et « la spontanéité » est une excuse de merde on décide pas sur un coup de tête de s’engager sur trois ans dans l’activité et la gestion de l’asso. De plus quelqu’un qui agis comme ça peu démissionner de la même façon. mon point de vue c’est de visé la stabilité.
donc Pour sans réserve
petit rappel le CA n’a pas d’obligation d’avoir tout ses siège occupé le bureau c’est une autre affaire.
aller je me lance
Positif :
- Montage efficace facilité par la présence et le coup de main d’un copain hors asso jusqu’à l’arrivé de la deuxième vague.
- Cuisine au Top et tout le monde présent au moment ou il fallait.
- Animation le peu de public a permis a certain de s’essayer au jour d’avant
- Les blagounettes avec les Anglais d’Edouar 3. ça manque quand même de répondant en face 😉
- Démontage tout aussi efficace.
Négatif :
- la météo mais on y peu pas grand chose. beaucoup de vent le samedi beaucoup de pluie le dimanche.
- Des oublis dans le chargement (caisse intendance, trousse de secours, pique pour le schiltron, moule a oubli)
Voila un bilan plutot positif pour ce petit multi époque.
A plus dans le bus
lol
pour bien sure
Pour
Ok
Ok pour moi
on te filera un leine
7 pour accepter
pour hervé j’ai déja transmi la demande décharge et hervé l’aura…
noté
c’est noté 😉
noté merci Jane !
Ross c’est « l’ile d’or » a Amboise
4 septembre 2019 à 11 h 14 min en réponse à : Reporté – banquet celte helvète – 28/29 mars 2020 #18677pour le proposer au membres dan les termes evoquer au dessus mais effectivement plus sur l’axe rencontre avec d’autre passionné que nouveau volet de l’asso 😉
on demande des volontaire pour la cuisine
Je prendrais de quoi faire un atelier Schiltron (pour enfant) aussi
Salut les gens, ça va venir vite alors on se met au boulot dans 15 jours il sera trop tard.
Donc pour rappel cette date sera en XIII/XIVeme. pour le moment 19 présents
montage d’une Team cuisine : je me propose pour le repas du samedi soir.
Pour le moment je prévois de passer par Bourges (récupéré le auvent) et à Orléans prendre les tables. (arrivé à Orléans jeudi soir si il y a moyen de profiter de la suite Magnus). décollage pour Amboise vendredi début d’après midi. arriver vers 15H sur Amboise.
Merci de remplir la page de l’évent dans le planning.
-
AuteurMessages