Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2019 Débriefing – Amboise – 28/29 septembre 2019

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #18807
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      As usual 🙂

       

      #18833
      EmeashEmeash
      Participant

        aller je me lance

        Positif :

        • Montage efficace facilité par la présence et le coup de main d’un copain hors asso jusqu’à l’arrivé de la deuxième vague.
        • Cuisine au Top et tout le monde présent au moment ou il fallait.
        • Animation le peu de public a permis a certain de s’essayer au jour d’avant
        • Les blagounettes avec les Anglais d’Edouar 3. ça manque quand même de répondant en face 😉
        • Démontage tout aussi efficace.

        Négatif :

        • la météo mais on y peu pas grand chose. beaucoup de vent le samedi beaucoup de pluie le dimanche.
        • Des oublis dans le chargement (caisse intendance, trousse de secours, pique pour le schiltron, moule a oubli)

        Voila un bilan plutot positif pour ce petit multi époque.

        A plus dans le bus

        #18840
        NeilinaNeilina
        Participant

          Positifs:

          • Montage et démontage nickel
          • Cuisine au top: super bon et très bien géré niveau timing (Chapeau aux cuistots ^^)
          • Bonne ambiance, détendue et sans prise de tête
          • Les épisodes avec les anglais, le drapeau et les napo et william wallace gibson

          Négatifs:

          • Météo pas trop au rdv (mais on n’y peut rien)
          • Le manque de public (limite un off)
          • Le tambour du samedi matin alors qui ne faisait même pas jour

           

          Voilà, sinon rien de particulier ^^ ce fut un très bon weekend

          #18874
          Ross HarrisRoss Harris
          Participant

            je suis d’accord avec tous les points positive et négative et je n’a rien a rajouté

            #18945
            AvatarKedrach
            Participant

              Je plussois ce qu’a dit Ross.

              De mon coté, deux autres points négatifs mais qui ne concernent que moi :

              • Très mauvaise nuit du vendredi au samedi en raison des conditions météo et de la non efficacité de mes boules quies.
              • Journée du samedi très compliquée en raison de la fatigue et du coup j’ai pas trop profité de la soirée…

              Par contre, quelques points hautement positifs qui éclipsent le reste :

              • J’ai appris à mettre des boules quies, et ça change ma vie.
              • Je suis devenu un louveteau, et ça c’est super cool.
              • J’ai vachement avancer sur mon fourreau, d’ailleurs depuis le temps il est terminé.
              • J’ai trop-grave-sa-race-bien-mangé ! Les cuisto sont géniaux !

              Bref ce fut un super week-end.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Le sujet ‘Débriefing – Amboise – 28/29 septembre 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.