Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 todo list – ou bien entamer la saison avec réactivité

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16941
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Bon, alors va falloir réagir, le CA, parce que là, on s’est un poil endormi et il faut se répartir des taches ainsi que voter des décisions.

      Comme je le disais plus haut, il va vraiment falloir se répartir des taches. J’ai des problèmes financiers en ce moment à cause du mois de décembre où je n’ai pas pu travailler pour m’occuper de ma maman malade, Je dois travailler beaucoup pour rattraper cela et clairement, l’asso me prend trop de temps. Pour faire simple, là, je ne peux plus du tout gérer les deux. Certains membres du CA font beaucoup, j’en fais partie, je ne suis vraiment pas le seul, mais il va falloir un effort collectif sur ce coup là. Je ne demande pas que tout le monde travaille 4 heures par jour pour l’asso mais il serait profitable pour tous que l’ensemble des membres du CA trouve un peu de temps pour gérer à son rythme certains dossiers.

      Pour info, ne peut être compté comme vote valide toute phrase ressemblant à “je suis partant mais”. Comme on veut que tout le monde s’exprime, tant que l’approbation n’est pas exprimée clairement, on ne peut pas faire ces spéculations sur les réponses apportées (aussi constructives et pertinentes soient-elles)…

      Voilà donc la liste des choses à faire :

      RAPIDEMENT

      • Statuer sur le projet Wynne afin de communiquer envers les membres de l’asso (topic)
        actuellement 2 oui (+ Niko et Salomé), en attente 5 votes (Élise, Emma, Max, Pilif, Tan)
      • Statuer sur Goulaine pour le 27 avril
        actuellement 4 oui, en attente 5 votes (Élise, Emma, Max, Pilif, Tan)
      • Statuer sur Plessis
        actuellement : 4 oui, en attente 5 votes (Christian, Emma, Max, Pilif, Tan)

      MOINS PRESSÉ MAIS FAUT QUAND MÊME LE FAIRE

      • Statuer sur les invités à Aubigny (topic)
      • Avancer sur le sujet des tables (topic)
      • Faire une commande sweat shirts (Tan s’est positionné dessus pour s’en occuper)
      • Se renseigner auprès de l’assurance sur les mineurs au sein de l’asso (comme voté lors de l’AG)

      Pour Luyère, notre manque de réactivité fait que c’est mort pour cette année, nous avons dépassé la date limite d’inscription.Si quelqu’un souhaite se désigner pour tenter de rattraper le coup… il est le bienvenu.

      Si vous voyez d’autres sujets, merci de les rajouter dans le topic, je ferai des éventuelles mises à jour.

      Si vous voulez gérer un de ces dossiers, pareil, signalez-vous.

      #16946
      EmeashEmeash
      Participant

        Je suis sur les devis des tables

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.