10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #20510
    Armand dAubignyArmand dAubigny
    Participant

      Je suis assez d’accord avec Emeash en ce qui concerne la limite minimale du devis.

      #20511
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        Du coup, s’il faut que nous organisions cela pour fin juillet début Aout,il faut que nous mettions rapidement un sondage en place auprès de la troupe (au minimum pour déterminer la date) et que nous communiquions dessus.

        Pour ce qui est du devis, cela va dépendre grandement du nombre de personnes que nous serons en mesure de déplacer et, très logiquement, du nombre d’anims qui en découleront. Il est certain que nous ne ferons pas cela à perte et que la question de si nous sommes nourris ou pas est primordiale.

        La question du couchage est prioritaire, mais je ne me fais pas trop de souci, ils ont l’habitude de recevoir du monde.

        Les animations multi époque me paraissent une excellente idée en ce qui concerne cette date, proposer du 14e, une conf. / anim. 15e et du 18e en rapport avec les Stuart, ça envoie du bois

        Salomé, tu peux mettre le sondage en place ?
        Matt, tu peux rédiger un message ?
        Dans l’idée, on ferait un mail doublé message forum triplé post FB privé où on expose le tout.

        Ça va à tout le monde ?

        #20512
        SomhairleSomhairle
        Participant

          Ok pour moi

          #20513
          EmeashEmeash
          Participant

            pour moi c’est cool

             

            #20514
            TanTan
            Participant

              C’est bon pour moi

              #20515
              MaureenMaureen
              Maître des clés
                #20522
                Armand dAubignyArmand dAubigny
                Participant

                  C’est bon pour moi.

                  #20524
                  Ross HarrisRoss Harris
                  Participant

                    c’est OK pour moi aussi

                    #20541
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      réponse de Matt du 05 juillet noté dans la partie meute

                      Salut les petits loups!

                      J’ai eu Etienne au tel

                      Bonne nouvelle : le devis a été accepté. Nous sommes retenus.

                      Par ailleurs, j’ai de nouvelles informations :

                      • Quand? Le 8 & 9 août. La Mairie d’Aubigny a pris la décision d’organiser cet événement sur ce week-end là.
                      • Logement : Nous serons logés en dur au CRJS d’Aubigny, pas très loin du château. Il y a une cuisine. A priori 2 nuités : du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. J’ai essayé de négocier une troisième nuit, du dimanche au lundi.
                      • Parking : A côté du château sur la cour extérieure.
                      • Repas : c’est un peu là que ça se complique : Repas du midi en histo avec point feu (cf infra) Repas du soir a priori à notre charge au CRJS avec accès cuisine. J’ai négocié les petits déj et peut-être le repas du vendredi soir à l’arrivée.
                      • Horaires d’animation : 10h – 18h30 le samedi / 10h- 18h30 le dimanche mais départ possible dès 16h30 pour ceux qui doivent faire la route. + Démontage
                      • Horaires d’arrivée et de départ : Le vendredi soir pour ceux qui veulent/peuvent sinon samedi matin avant 10h. départ : le dimanche a priori dès 16h30
                      • Animations : sur ce point nous sommes libres. J’ai réussi à négocier l’absence de “timeline” avec des horaires d’animation. En gros, ils nous font confiance pour de l’animation tournante en continu.
                        Tir accepté.
                        Les animations devront se faire à l’intérieur et dans la cour.
                      • Concernant la cour : il y aura normalement le point cuisine avec feu hors sol. L’orga demande également l’installation d’un auvent pour la cuisine et d’une tente. Le sol est dur mais on m’a assuré que la mairie est prête à percer au marteau piqueur pour que ça tienne…
                      • Repas du midi dans la grande salle : nécessité d’y disposer nos tables. Le château peut également nous prêter des tables et des chaises.
                      • L’orga nous demande un dossier photo et vidéo à partager sur leur page Fb. Niko je te laisse cette partie là, si tu veux bien. Notre vidéo de danse filmée chez Jane semble tout indiquée.
                      • Dernier point : règles sanitaires : L’orga veut aussi des ateliers participatifs, notamment escrime, danse, voire schiltron si l’on fait. J’ai demandé à ce que le public soit masqué et que du gel soit distribué.Voilà, je crois vous avoir tout dit. 😉
                      #20735
                      NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

                        Pour info, facture envoyée ce jour.

                        Bonjour Étienne et Julien,

                        Comme convenu, voilà la facture de la prestation de notre association.

                        En vous souhaitant bonne réception pour celle-ci, j’en profite pour vous dire que l’ensemble des membres présents ont été absolument ravis de pouvoir animer le château des Stuarts. Si cela vous intéresse, nous pouvons vous faire parvenir un débriefing de cette prestation.

                        Cordialement,

                      10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
                      • Le sujet ‘CIAA – 8 et 9 aout 2020’ est fermé à de nouvelles réponses.