Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2020 Confirmé – CIAA – Aubigny – 8 & 9 Aout 2020

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #20617
    EmeashEmeash
    Participant

      Alors la tente de Ross en mode échoppe serai vraiment un plus pour le “pôle” Med. prêt a animé cette partie avec Bannockburn et Baugé (les révisions ont commencer 😉 )

      J’amenerai les manches pour le schiltron même si je pense que vu la densité d’animation ça risque d’etre un peu en trop non ?

      sinon je vise une arrivé le vendredi soir (je file remplir la fiche)

      #20618
      UlfUlf
      Participant

        On fait du 14 ? Je peu ramener moné chiquier avec table en cuir si vous le souhaitez.
        Souhaitez vous que je ramene de la deco pour les ateliers ?

        #20619
        NikoMagnusNikoMagnus
        Maître des clés

          La tente de Ross servira pour la cuisine.

          Oui, Ulf, tu peux prendre un poil de déco mais te charge pas trop non plus. 😉

          #20631
          UlfUlf
          Participant

            Me charger.. j’ai camion vide pour me déplacer… si sa peut donner du confort ou embellissement 🙂

            #20632
            UlfUlf
            Participant

              Du coup, on est bien sur du Full 18ieme ?

              #20633
              UlfUlf
              Participant

                Du coup, on est bien sur du Full 18ieme ?

                #20634
                Armand dAubignyArmand dAubigny
                Participant

                  On en reparlera, mais il y a peut-être possibilité de faire du XIVe et du XVIIIe. On en rediscute.

                  #20638
                  janejane
                  Participant

                    On nous avait dit: masques pour le public qui veut participer, mais pas pour nous, c’est incompatible avec le costume. Je suis entièrement d’accord, mais entre-temps le masque est devenu obligatoire dans les lieux publics clos, on fait comment pour animer l’intérieur du château?

                    Du coup, on ne pourra pas parler de « conférence » sur l’histoire de la danse, car je doute qu’on puisse disposer de matériel de vidéo projection en extérieur. Faudra se contenter de démonstrations commentées des danses, ce sera beaucoup plus succinct.

                    A ce sujet, les danseurs ont-ils bossé sur ma vidéo de e-learning du branle d’Ecosse ?

                    https://youtu.be/2LXmKtZRXeQ

                    Si vous avez appris cette danse ailleurs, j’attire votre attention sur le final de cette version, que vous ne connaissez probablement pas. Je l’ai choisie exprès, car il y aura des amateurs de danse Renaissance dans l’assistance, tout l’intérêt de cette présentation est de montrer une hypothèse de reconstitution basée sur l’analyse de la source initiale. Encore faut-il que nous puissions en faire la démonstration, au moins par 3 personnes.

                    Par ailleurs il faudra :

                    – au moins 6 danseurs (si possible huit) pour John Anderson my Joe

                    – et le trio Salomé/Matt/Pierre pour le scotch reel

                    https://youtu.be/fh_tMPwHRAY

                    Je pensais inviter du public pour les 2 premières danses, mais cela ne me semble pas raisonnable du point de vue distanciation, qu’en pensez-vous ?

                    #20639
                    UlfUlf
                    Participant

                      Ok, Je serais en 14ieme ( vu avec matt et yannick) si cela est possible.

                      Je suis complet en costume 14ieme et pas encore en 18ieme.

                      En animation, je propose de jouer avec le public au Lewis (échiquier écossais) Je posséde l’échiquier en cuir, les pieces et tout la deco pour faire une zone d’animation sympathique.

                      Concernant le COVID 2 options :

                      • Soit on met a disposition du joueur (public) du gel hydro et il ne touche que les pièces de sa couleur
                      • Soit, uniquement Moi, touche toutes les pièces et on met à dispositions des batons pour que le joueur montre ces mouvements.

                      Qu’en pensez-vous ?

                       

                      #20640
                      janejane
                      Participant

                        Eviter la contamination indirecte (par les mains), c’est bien, mais que ça ne résout pas le problème de la contamination directe (par voie respiratoire). Sachant que si le visiteur porte un masque, mais pas toi, il n’est pas suffisamment protégé de tes éventuels microbes. Même en extérieur.

                         

                        #20641
                        EmeashEmeash
                        Participant

                          La solution d’un linge plier pour avoir plusieurs épaisseurs sur le visage (plus seyant avec le costume) devrais résoudre le problème du port du masque pour nous.

                          Ça nous laisse la question de la participation des visiteurs…

                          #20642
                          UlfUlf
                          Participant

                            Enfin pour info, normalement ( ce que dit la loi, puisque j’ai un protocole très stricte avec les enfants au travail) dit :

                            • comme dans les magasin à partir du moment ou les personnes ont désinfecter les main avant de toucher un objet, il ont le droit d’y toucher ( comme en magasin).

                            Donc en mettant un flacon de lavage de main avant la partie, et après la partie, sa résous le soucis au yeux de la loi et sanitaire.

                            On peu même envisager (ce que nous faisons au centre pour les parents et enfants) de désinfecter le matériel le soir et le matin en plus ( c’est un confort et du luxe).

                            #20644
                            Ciotach MacIainCiotach MacIain
                            Participant

                              Bonjour à tous,

                              Nous rencontrons actuellement un problème de places pour le couchage, puisque sur le planning, des enfants n’ont pas été spécifiés. Nous nous retrouvons donc avec 34 personnes à loger et le Crjs qui nous héberge ne peut pas en accueillir autant semble-t-il. Il va donc falloir régler cette question, et je ne sais actuellement pas comment.

                              Ensuite, j’ai besoin de connaître exactement les animations proposées et si elles se font à l’intérieur ou à l’extérieur, sachant qu’à l’intérieur le port du masque (ou tissu sur le visage) est obligatoire.

                              Pour l’instant j’ai :

                              Cuisine : extérieur

                              Escrime : extérieur

                              Tir : extérieur

                              Danse : intérieur? extérieur?
                              Quid du reste? Histoire du vêtement, foulage, enrôlement, jour d’avant, etc…

                              Pour le règlement sanitaire : le CIAA mettra à disposition du public du gel au début, en milieu et en fin de parcours. Plus port du masque obligatoire à l’intérieur.

                              #20646
                              EmeashEmeash
                              Participant

                                Pour le pole XIVeme Bannockburn en jour d’avant peu importe d’être à l’intérieur ou à l’extérieur, le jeu d’echec de Ulf plutôt en intérieur.

                                Si on fait du schiltron par contre l’extérieur me parais plus indiquer. (note qu’on peu peu être penser l’animation schiltron et Escrime comme l’animation costume a travers le temps) réglage a faire sur place.

                                #20647
                                UilleamUilleam
                                Participant

                                  Le Crjs  peut accueillir combien de personne max? Quelles seront les horraires de  la presta (samedi et dimanche?)

                                  #20649
                                  Ciotach MacIainCiotach MacIain
                                  Participant

                                    Bonne nouvelle!
                                    Après avoir recompté les inscrits, nous serons 31. Le crjs nous a confirmé la place pour tous!! Ils fournissent les oreillers mais nous devons amener nos sacs de couchage. Nous aurons également à disposition une salle commune et des espaces verts à l’extérieur.

                                     

                                    #20650
                                    janejane
                                    Participant

                                      Puisque on porte des “masques” d’époque, on peut faire des animations type artisanat ou recrutement en intérieur? Si c’est le cas, il n’est pas nécessaire que j’apporte mes 6 échoppes, je suppose. En voulez-vous quand même une ou deux?

                                       

                                      #20654
                                      UilleamUilleam
                                      Participant

                                        et du coup, la bouffe est fourni ou on se fait notre bouffe ?  (dsl si ça a déjà été dis,  j’avoue j’ai pas trop suivis les affaires ces derniers temps 🙂 )

                                        #20655
                                        Ross HarrisRoss Harris
                                        Participant

                                          petit change dans le programmation pour moi (et Glenn) , il faut je part dimanche soir (pas lundi matin comme prévu)

                                          a cause de un rendez-vous au hôpital a Nantes a 07 h 00 lundi matin pour une artériographie désolé mais je pas choix , il faut je part au plus tard a 19 h 00 de Aubigny dimanche soir

                                          #20656
                                          Avatarguillaume2R
                                          Participant

                                            Pour Adeline et moi, pas de souci de couchage, nous pouvons dormir chez nous, à 20 minutes d’Aubigny. Nous partagerons néanmoins les soirées avec vous. Je me tiens prêt pour apporter un coup de main en cuisine, le jour d’avant (s’il est possible de faire Culloden en plus Bannockburn ), et faire l’apprenti escrimeur s’il y a besoin de monde pour faire vivre l’atelier. Adeline s’est positionnée sur les herbes médicinales. Nous arrivons vendredi soir pour apporter un coup de main pour le montage du matériel, si ce n’est pas nécessaire, samedi vers 9h.

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)
                                          • Le sujet ‘Confirmé – CIAA – Aubigny – 8 & 9 Aout 2020’ est fermé à de nouvelles réponses.