Accueil Forums Le conseil Négociation Prestations Négociations saison par saison Saison 2020 Sully sur Marnes – 13 & 14 juin

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #20385
    TanTan
    Participant

      Je te comprends parfaitement Matt moi aussi ça me frustré à mort de cette situation, j’en ai marre de tout ça, comme tout le monde, j’ai hâte de vous voir, mais si ça peut rassurer certains je ferais de mon possible pour respecter ces foutues règles, même si ça m’en coûte, même si j’ai envie de vous prendre dans mes bras et de vous faire des bisous l’un après l’autre 😘😅

      Soyons nous même

      Et attendons la réponse des concernés 😂😂😂😂

      #20386
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        Clairement, le masque, ça me paraît difficile aussi… pour avoir testé le week-end dernier, c’est juste pas possible, en fait. Évidemment, si Max & Élise le demandent, on le respectera mais bon… chaud, quoi. Bien sûr, si quelqu’un veut porter un masque, on va pas l’empêcher mais soyons honnêtes, hors masques FFP2 ou FFP3, les masques ne servent qu’à protéger les autres, pas soi même. Dans tous les cas, c’est un WE asso, nous avons donc une responsabilité au minimum morale d’organiser les choses correctement.

        Je disais donc, il n’y a pas que le masque, dans la vie, il y a aussi le gel (graou…)

        Il y a effectivement tout un tas de choses possibles qu’on peut mettre en place.

        • Se laver les mains régulièrement (et donc prévoir ce qu’il faut en conséquence, savon, solution hydro alcooloo, etc.)
        • Avoir une équipe qui débarrasse et qui gère la vaisselle pour limiter le nombre de personnes qui touchent un éventuel matos contaminé
        • Amener de la table asso et demander aux membres d’amener des assises, éventuellement, on peut d’ailleurs ramener le banc de l’asso
        • Prévoir de morceler au maximum les espaces couchages pour ne pas avoir 10 personnes qui pioncent au même endroit à 10cm l’un de l’autre.
        • Prévoir un dram perso ou garder son dram tout le WE.
        • Éviter l’animation partouze, ou alors tellement bourré qu’on s’en rappellera plus le lendemain…
        #20387
        TanTan
        Participant

          Pour moi adjugé vendu, sous réserve bien sur de la décision des hôtes de cette fiesta 😉

          #20394
          EmeashEmeash
          Participant

            ce qui me parait suréaliste :

            • passer deux jour avec un masque pas si efficace que ça sur la truffe
            • une distanciation physique permanente sur deux jour

            Ce qui me semble envisageable :

            • monter une équipe vaisselle a qui on fournira des gants en quantité suffisante (j’ai une bonne réserve a la maison.
            • que tout le monde amène ses tables et ses assises afin de garantir un maximum d’aisance lors des repas.
            • que les personnes dite “a risque” se munissent de leur tente (quechua de préférence les mediéval ça prendra trop de place) afin d’avoir un espace de repos indépendant
            • comme sur un camp chacun sa vaisselle (vaut aussi pour les verre a whisky)
            • établir comme règle de base pas d’embrassade.

            Dans l’absolu ces quelque règles ne sont qu’un pis aller. la seule vrai sécurité serai d’exiger que tout les présent ai été tester négatif et il est évident que l’asso n’a ni les moyens ni le pouvoir de l’exiger.

             

            #20401
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              Les premiers retours d’Elise et Maxim

              Elise

              On pensait que pour les cuistots lors de la cuisine mettent un masque mais que sinon c’est à la préférence de chacun

              Maxim

              je ne pense pas que la décision revienne à nous ou au CA. c’est un choix personnel. ce week end on va en profiter pour parler “week end saor chez nous et protections face au covid”

              à mon sens dimanche soir on va faire un topique publique sur toutes les solutions covid qu’on va mettre en place. Je poserai aussi la question du port du masque et si il y a des choses qui ne conviennent pas. Chacun devra me répondre (à son choix) en publique ou en privé et si une personne ne se sent pas à l’aise et préfère le masque alors on le mettra tous. Je ne me vois pas contraindre un ami pour sa santé. Je pense qu’on est du même avis ?

              #20409
              Aydan/SweetyAydan/Sweety
              Bloqué

                Je n’ai rien de plus a ajouté sur ce qui est proposé.

                Je vous avoue que de par mon taff je porte déjà un masque toute la journée, si je peux avoir un peu de répit a ce niveau la le weekend ça serait cool (mis à part pour faire la cuisine bien sur)

                #20416
                Aydan/SweetyAydan/Sweety
                Bloqué

                  Est-ce qu’il y a un atelier cocardes de prévu ds le weekend ?? Reno serait bien intéressé pour en faire une pour son tricorne. Il écrit a la plume aussi pour le recrutement par exemple, il demande si vous avez des documents militaire, papier de régiment ou recrutement pour voir ce qui serait faisable.

                  Voili

                  Bisous la meute

                  #20417
                  Armand dAubignyArmand dAubigny
                  Participant

                    Pour ma part, je ne veux pas verser dans la psychose, mais je préfère rester prudent un mois de plus plutôt que de me rendre compte après coup que c’était un mauvais plan (pour moi comme pour ceux que je peux mettre en danger sans m’en rendre compte). Je pense que même s’ils sont contraignants, les gestes barrières restent nécessaires (masques si possibles et respect des distances, encore plus si pas de masque). Personnellement, j’avoue qu’un off avec masque et nettoyage au gel tous les 30 secondes ne me tente pas vraiment. Je préfère libérer ma place pour quelqu’un d’autre.

                    Après, libre à chacun de choisir, mais si tel est le cas, il faudra peut-être envisager un protocole clair sur la date (gestes impératifs à respecter) et faire signer une décharge pour ceux qui viennent afin que l’asso ne soit pas tenue pour responsable. À voir.

                  8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
                  • Le sujet ‘Sully sur Marnes – 13 & 14 juin’ est fermé à de nouvelles réponses.