Accueil Forums Le conseil Négociation Prestations Négociations saison par saison Saison 2020 Sully sur Marnes – 13 & 14 juin

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #19898
    MaureenMaureen
    Maître des clés

      comme vous avez pu le voir, Maxim a lancé les hostilités pour l’orga du Sully en Marnes.

      Je gère cette date en binôme avec lui et voici donc les premières questions que doivent traiter le CA :

       

      -comment ça marche pour le budget bouffe ?
      1. l’asso prend tout
      2. une paf qui englobe tout
      3. 50/50

      -le défraiement ?

      1. l’asso défraie
      2. chacun de sa poche
      3. comme d’habitude, au choix de chacun

      #19899
      TanTan
      Participant

        – Je dirais une PAF

        – A chacun son choix 😉

        #19900
        EmeashEmeash
        Participant

          Voix de la trésorerie :

          Si l’asso prend la bouffe pas de défraiement voir ça come un gros atelier et franchement je préfère cette solution ça épargnera un peu nos finances même si les défraiements son a la bonne volonté des membres.

          Sully est toujours une perte financière sur le principe mais je propose qu’on limite la casse histoire de pas gréver la super date de septembre.

           

          #19901
          SomhairleSomhairle
          Participant

            Bonjour,

            – une PAF

            – chacun comme il veut

            Belle journée a toutes et a tous

            #19902
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              pour ma part :

              bouffe : l’asso prend (c’est délicat de dire pour un atelier, l’asso prend mais pas pour un remplacement de date. les précédents toussa toussa)

              défraiement : à la charge de chacun (la date proposée devient un OFF non rémunéré et si on veut partir en Ecosse en 2021 faut pas qu’on crève le matelas avant). Cependant, si on voit que cette nouvelle entraîne trop d’annulations, un réajustement pourrait être envisageable

              #19903
              NikoMagnusNikoMagnus
              Maître des clés

                Bouffe à la charge de l’asso.

                Pas de défraiement.

                #19904
                Aydan/SweetyAydan/Sweety
                Bloqué

                  Bouffe à la charge de l’asso et pas de défraiement.

                  #19906
                  Ross HarrisRoss Harris
                  Participant

                    la bouffe a l’asso

                    pas de défraiement

                    #19907
                    EmeashEmeash
                    Participant

                      pour le moment :

                      Bouffe : Paff 2 voix / A la charge de l’asso 5 voix

                      Défraiement : Sans 5 voix / a la discrétion des membres 2 voix

                      Ne manque plus que nos parisiens 😉

                       

                      #19908
                      MaureenMaureen
                      Maître des clés

                        ils auront la lourde charge de départager ! mouahahahahah

                        #19910
                        Ciotach MacIainCiotach MacIain
                        Participant

                          Bouffe : à la charge de l’asso

                          Défraiement : au choix de chacun

                          #19946
                          Armand dAubignyArmand dAubigny
                          Participant

                            Bouffe: à la charge de l’asso.

                            Défraiement : au choix de chacun.

                            #19949
                            NikoMagnusNikoMagnus
                            Maître des clés

                              Décompte des voix

                              Bouffe : Paff 2 voix / A la charge de l’asso 7 voix : Adopté

                              Défraiement : Sans 5 voix / a la discrétion des membres 4 voix : À revoter

                              Donc la bouffe sera prise par l’asso, c’est acté… En revanche, il n’y a pas de majorité nette pour le défraiement, donc à revoter.

                              Je rappelle les arguments exprimés :

                              Yannick : Si l’asso prend la bouffe pas de défraiement voir ça come un gros atelier et franchement je préfère cette solution ça épargnera un peu nos finances même si les défraiements son a la bonne volonté des membres. Sully est toujours une perte financière sur le principe mais je propose qu’on limite la casse histoire de pas gréver la super date de septembre.

                              Salomé : à la charge de chacun (la date proposée devient un OFF non rémunéré et si on veut partir en Ecosse en 2021 faut pas qu’on crève le matelas avant). Cependant, si on voit que cette nouvelle entraîne trop d’annulations, un réajustement pourrait être envisageable

                              #19953
                              MaureenMaureen
                              Maître des clés

                                lors d’un apéro skype avec Maxim ce weekend, il a proposé que :

                                Si cette date ne peut pas se faire, on pourrait la repousser au weekend du 13 juin (certains membres c’était déjà mis dispo pour Malbrouk qui ne nous a jamais répondu et, de plus, c’est l’un des rares weekends où ils sont libres si on est déconfiné un jour).

                                L’info sera annoncée dans le point du lundi du jour, si cela vous convient.

                                #19954
                                Ciotach MacIainCiotach MacIain
                                Participant

                                  Ça peut être une solution. Perso je ne peux pas me prononcer. Normalement sur ce week-end je devais avoir mon examen d’éducateur escrime mais vu la situation je ne sais pas comment ça va évoluer.

                                  #19955
                                  EmeashEmeash
                                  Participant

                                    Je maintient mon vote en faveur de traiter cette reunion comme un OFF/Atelier donc pas de défraiement. J’ai conscience que certain (notament dans le sud vont se sentir exclus de par le fait même si ce n’est pas l’idée). il faudra garder en tête de trouver une solution pour nos membre les plus eloigner.

                                    #19957
                                    TanTan
                                    Participant

                                      Donc défraiement à la discrétion de chacun ensuite la 13 juin me semble sympa, comme ça je pourrais fêter mon anniv avec vous qui est le 12 juin 🥂🎉🎊🍾🎂🎁

                                      #19960
                                      Ross HarrisRoss Harris
                                      Participant

                                        Je maintient mon vote en faveur de traiter cette réunion comme un OFF/Atelier donc pas de défraiement.

                                        pour nos membre les plus éloigner. je propose ont passe le chapeau entre nous pour aide

                                        le 13 juin est bon pour moi

                                         

                                        #19962
                                        MaureenMaureen
                                        Maître des clés

                                          Pas de défraiement de la part de l’asso

                                          #19963
                                          SomhairleSomhairle
                                          Participant

                                            Pas de défraiement de la part de l’asso

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 48)
                                          • Le sujet ‘Sully sur Marnes – 13 & 14 juin’ est fermé à de nouvelles réponses.