Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2019 Confirmé – Aubigny-sur-Nère – 13/14 juillet 2019

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #18427
    AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
    Participant

      Je sais que Coco avait un truc super pour cela, mais je ne sais si cela lui appartient ou si cela appartient à l’asso !

      #18428
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés
        Coucou, ici Magnus,
        J’espère que tout va bien…
        Nous sommes à une semaine de la fête… il est donc temps de faire une dernière communication associative au sujet d’Aubigny… 😉
        Nous serons au maximum de la fête 49 personnes sur le campement, enfants et invités compris.
        IMPORTANT : À partir de ce jour, si vous souhaitez modifier une info sur le planning (présence, heure d’arrivée, de départ, repas, etc.) Merci de me prévenir soit par FB, soit sur le fofo, soit par mail, soit par SMS, soit par signaux de fumées…
        Quand arriver ?
        Pour tous ceux qui peuvent arriver tôt, rendez-vous sur place à 15h.
        Ensuite, groupe deux vers 17h00 et pour le dernier groupe d’arrivées, ça s’étalera à partir de 19h00.
        Pour les arrivées avec montage de structure le samedi matin, ça sera impossible de faire passer le véhicule sur site. Merci donc de prévenir si vous êtes dans ce cas là.
        Je n’ai pas eu de contre ordre concernant les arrivées le jeudi soir. J’entends par là que j’ai posé la question à la mairie, ils ne m’ont pas dit non. Traditionnellement, les Marauders arrivent dès le jeudi donc je ne vois pas de contre indication à ce que nous arrivions le jeudi. Si vous arrivez le jeudi, merci de prendre connaissance de l’implantation du campement sur le forum (à cette adresse : https://www.saor-alba.fr/forums/topic/orga-aubigny-2019/#post-18374 )
        N’oubliez pas votre fiche de véhicule que nous vous avons donné à l’AG. Nous en avons quelques unes en rab, mais pas 50… Si vous souhaitez en imprimer une, voilà l’adresse où vous pourrez récupérer le fichier : https://drive.google.com/file/d/1n–hiGINHjUwaePjgjFm-0BIxzAmqdjH/view?usp=sharing
        Où arriver ?
        La fête se déroule pour nous au fond des grands jardins. L’accès se fait par un petit chemin au niveau du 1 avenue de la Grange des Dîmes. Ça vous fait passer devant une espèce de terrain de sport et ensuite c’est sur votre gauche. C’est le même emplacement que l’année dernière, au fond des grands jardins (l’accès est également le même).
        Quoi apporter ?
        C’est simple, le maximum… Aubigny, c’est THE fête de l’année, alors on sort la grosse artillerie.
        Pour le couchage, il faudra peut-être se serrer un peu mais tout le monde devrait tenir dans les tentes. La répartition se fera sur place.
        Au niveau logistique perso, n’oubliez pas votre papier cul, vos assiettes, vos couverts, la crème solaire, etc.
        Au niveau logistique groupe, n’oubliez pas votre assise et si vous en avez plusieurs, apportez aussi.
        Si par hasard, vous êtes en possession de ce qui suit, vous êtes invité à en amener, ça servira !
        • Des draps blancs et des torchons
        • Des bougies
        • De la table (tréteaux ou pas)
        • Du saladier
        • De la planche à découper et des couteaux genre à manche en bois
        • De la cruche
        • De la glacière et les pains de glace qui vont avec
        • De la corde
        • Surtout, surtout, un grand sourire parce que c’est trop cool de tous se revoir ! 🙂
        Déroulé de la fête :
        La fête ouvre dès le vendredi au public… mais pas les grands jardins… toutefois, on peut s’attendre à faire un montage avec du public pas loin. Il faudra peut-être licer dès le vendredi, on verra sur place.
        Si vous souhaitez consulter le programme de la fête, c’est ici que ça se passe : https://fr.calameo.com/read/00549721312e7f320a2cb?fbclid=IwAR37qjgEXtqxXJZSTNDcTbu5cQF9LdQWC1qceqCV3Ml1xpOKcl7SpE2o45U
        Il y aura un biffling vendredi soir vers 21h (heure théorique) et le samedi matin pour les quelques absents, si nécessaire.
        Un réalisateur de documentaire (un gars belge, très sympa) viendra sur le campement nous voir et nous filmer. Merci de me contacter si vous ne souhaitez pas être filmé.
        Les campements ouvrent samedi à 11h. Toutefois, le village des clans et le marché Écossais ouvrent dès 9h, il y a donc fort à parier qu’il y aura du public dès cette heure là. Samedi, fin vers 19h, théoriquement…
        Dimanche, ouverture campement à 11h / fin de la fête théorique à 18h.
        Il y aura 1 défilé, le dimanche après-midi.
        Il y aura un feu d’artifice le dimanche soir à 22h45.
        Vu le programme, il y a des chances qu’aucun véhicule ne puisse pénétrer sur site avant le dimanche 18h/19h.
        C’est probablement moi qui aurai l’honneur d’être votre chef de gland ce week-end.
        Allez, je vous laisse vaquer à vos occupations, j’ai très hâte de tous vous voir…

        Saor Alba gu bràth ! Lupus Frater !
        Pour le CA, Magnus, président loup impatient.
      2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
      • Le sujet ‘Confirmé – Aubigny-sur-Nère – 13/14 juillet 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.