Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2019 Confirmé – Aubigny-sur-Nère – 13/14 juillet 2019

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #15589
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Période de la prestation : XVIIIe

      Lieu : Les grands jardins d’Aubigny sur Nère – Cher (18)

      Y-at-ilencore besoin de présenter Aubigny sur Nère ?

      Topic de la négo :

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      #16952
      Ross HarrisRoss Harris
      Participant

        je confirme le présence de Glenn et moi

        #16971
        NeilinaNeilina
        Participant

          Comme chaque année maintenant: dépendra du déroulement de la moisson

          #16972
          UlfUlf
          Participant

            Faut il en plus du planning inscrire ici notre présence ?

            #16975
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              Ulf, non pas spécialement, par contre, si t’es en peut-être ou si tu as besoin d’expliquer un truc précis, tu peux 🙂 (genre Elise qui nous dit pourquoi elle ne saura qu’au dernier moment et que ça sert à rien de la relancer tous les jours pour qu’elle se positionne définitivement)

              #17124
              DrakDrak
              Bloqué

                présent pour cette sortie, j’espère avoir une tenue acceptable pour venir avec vous.

                #17651
                AnneAnne
                Bloqué

                  Demi presta pour moi… 🙁

                  Avec mon nouveau travail, je n’ai pas beaucoup de disponibilité… Vive le commerce! Bref, je n’arriverais qu’en fin d’après-midi/début de soirée le samedi… Je n’ai pas de matériel à apporter mise à part mes costumes et de quoi dormir (j’ai besoin d’un coin pour mon dodo soit dit en passant…). Pour le départ, dimanche soir ou lundi… je ne serais vous dire avant d’avoir eu mon planning… J’ai eu le lundi comme jour de repos pour le moment mais les planning changent chaque semaine donc…

                  Il est probable que Sully et Aubigny soient mes seules dates de l’année… Les autres sont trop loin pour si peu de temps sur place… :/ (J’ai déjà demandé s’il était possible d’avoir des jours de congés pour l’Ecosse cet été… comme j’arrive et que je suis toujours intérimaire, les vacances sont déjà posées pour tout le monde donc c’est compliqué… ma responsable avait l’air de dire qu’on pouvait s’arranger… Donc je veux pas trop en demander en ajoutant des samedis… à voir sur la fin de saison comme Amboise par exemple…)

                  Je vous redis de toute façon quand j’en sais plus!

                  Bisous les Loups!

                  #17752
                  UilleamUilleam
                  Participant

                    Coucou la meute!!
                    “Malheureusement”, ça sera peut être une demi-presta pour moi, en effet le beau père étant du 12 juillet et fêtant ses 60 ans cette année, il y a des chance que je soit pris le dimanche midi…. dans ce cas il est possible que je parte le dimanche matin :/

                    #18048
                    UlfUlf
                    Participant

                      Si possible je souhaiterai venir avec ma fille .

                      il y a t’il par hasard des membres de Saor alba, qui aurait des tenues ou parties de costumes de leurs enfants a me prêter ? Norah aura 2 et demi.

                       

                      si des personnes à des conseils aussi non sur la tenu a lui faire, je suis preneur. Merci beaucoup !

                      #18094
                      UilleamUilleam
                      Participant

                        Modification de mon post juste au dessus, problème résolu, ça sera une presta complète, j’ai réussis à m’arranger. 🙂

                        #18108
                        EmeashEmeash
                        Participant

                          yeah c bon ça coco

                           

                          #18309
                          NikoMagnusNikoMagnus
                          Maître des clés
                            COPIE DU MAIL ENVOYÉ EN FIN DE SEMAINE DERNIÈRE
                            Bonjour à toutes et tous,
                            Bon, tout d’abord, j’espère que tout le monde va bien et est chaud patate… Ce mail traite de la date d’Aubigny et pour info, c’est moi, Magnus, qui gère l’orga de la date… Donc si vous avez des questions, je suis à votre disposition mais tentez de grouper, s’il vous plaît. Recevoir un mail avec 15 questions ne me dérange jamais, je peux pas en dire autant de 15 mails de la même personne avec une seule question par mail, le tout étalé sur 5 jours. Il en va de même par les réponses par mail, afin de préserver ma santé mentale déjà fragile, groupez. 😉
                            Aubigny sur Nère s’approche donc à grands pas. Comme vous le savez, c’est notre plus grosse date de l’année. Elle nous tient tous particulièrement à cœur et l’organiser s’avère compliqué et particulièrement chronophage. Nous (nous, c’est à dire le CA de l’asso) vous demandons donc de lire attentivement ce mail et surtout de prendre 5 minutes pour répondre aux différentes questions posées.

                            ARRIVEE – DEPART

                            • Qui arrive quand et à quelle heure ? (objectif : préparer les vagues d’arrivée, avoir une bonne vision de comment installer le campement)
                            > Réponse sur le planning
                            • Qui repart quand ? avant ou après manger ? (objectif : faciliter le travail de l’équipe cuisine, que ceux qui restent le dimanche soir puissent organiser leur repas,)
                            > Réponse sur le planning

                            MATERIEL ET ANIMATIONS

                            • Qui ramène des tentes ? Quel type de tente et combien ? Quelle taille ? (objectif : préparer l’implantation)
                            > Réponse sur le planning
                            • Qui a besoin d’une place particulière pour son anime et de combien ? Par exemple, le lavoir sera là ou pas, le petit théâtre, faut-il un espace de combat, un espace recrutement, etc. (Objectif : préparer l‘implantation)
                            > Réponse sur le planning
                            • Ramener toutes les assises possibles. Bien sûr vous ramenez votre propre assise, mais si vous en avez en rab, on est preneurs ! Les planches sont acceptées pour faire des bancs de fortune avec des ballots de paille (Objectif : que tout le monde puisse poser un cul au moment des repas)
                            > Réponse à Magnus par mail ou MP FB, ou texto, ou signaux de fumée
                            • Ramener toutes les tables possibles. Pour info, à ce jour tout le monde ne peut pas manger sur les tables de l’asso car pas assez de place. Donc planches + tréteaux + nappes acceptées. Il nous faut notamment une table pour l’intendance (table moderne acceptée)
                            > Réponse à Magnus par mail ou MP FB, ou texto, ou signaux de fumée
                            • Ramener le plus de auvents possibles. Qui qu’a du auvent ?
                            > Réponse à Magnus par mail ou MP FB, ou texto, ou signaux de fumée
                            • Qui fait quoi en animations ? Qui a envie de faire quoi en animations ? (Objectif : avoir une vision globale des animes proposées et faire des pôles cohérents, rapprocher les membres, faire tourner les animes)
                            > Réponse à Magnus par mail ou MP FB, ou texto, ou signaux de fumée

                            DEADLINES

                            • Pour les membres : deadline inscription définitive le 1er juillet (les courses alimentaires sont faites dans les jours qui suivent) Si vous n’êtes pas inscrits au 1er juillet, vos repas ne seront pas pris en compte, ni la place de votre tente. N’oubliez pas d’indiquer également si vous amenez vos enfants.
                            > Réponse sur le planning
                            • Pour les invités : deadline inscription ET validation par le CA le 1er juillet maximum (contrainte demandée par la team cuisine)
                            > Réponse à Magnus par mail ou MP FB, ou texto, ou signaux de fumée

                            REPAS ET CORVÉES DE CAMP

                            • De base, vous êtes considérés comme mangeant tout le week-end avec la meute (du samedi matin au dimanche midi compris). Qui n’est pas présent au minimum du samedi matin au dimanche soir pour les repas ? (objectif : gestion des repas et des quantités) > Réponse sur le planning
                            • Nous sommes assez nombreux, probablement trop pour que le tableau des corvées soit efficacement rempli le jour J. Nous testons donc un truc : remplir le tableau des corvées avant la fête. Nous vous demandons donc de le remplir en amont : https://docs.google.com/spreadsheets/d/108Z4p508qN_uTfkieIwVeuKrxfo5Lt_QR8Drz9rR1_8/edit?usp=sharing INVITÉS
                            • La team cuisine fera des repas pour 45 personnes maximum.Au delà de ces 45 repas, les invités devront être indépendants au niveau de la nourriture (et ne paieront donc pas de PAF). Évidemment, ils sont les bienvenus pour manger avec nous sur campement tout de même tant qu’ils ne mangent pas un gros burger de chez Burger King. Nous serons fixés sur qui mange via la troupe et qui devra être indépendant niveau miam au 1er juillet.
                            • Si les personnes qui ont des invités à charge peuvent répondre pour eux, ça serait pas mal. Merci également de m’envoyer par retour de mail les noms & prénoms des invités ainsi que leur adresse mail et leur pseudo FaceBook afin de pouvoir faire un MP commun avec tous nos invités.
                            > Réponse à Magnus par mail ou MP FB, ou texto, ou signaux de fumée
                            • Tous les invités devront avoir sur eux, le jour J, leur groupe sanguin, leurs éventuelles allergies, les coordonnées d’une personne à contacter en cas de souci de santé. Merci d’ailleurs de communiquer une liste d’allergies pour les invités qui mangeront avec nous.
                            > Réponse à Magnus par mail ou MP FB, ou texto, ou signaux de fumée

                            CONCLUSION

                            Toutes les réponses sont attendues avant le premier juillet. Si vous ne pouvez pas répondre avant le premier juillet, merci de le signaler. Dire qu’on ne sait pas, c’est une réponse… ne rien répondre, c’est une absence d’information qui complique énormément l’orga… et c’est très énervant. Si vous n’avez pas accès au planning pour une raison X ou Y, répondez par mail… ou par signaux de fumée. 😉 Lien vers le planning de la fête : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16ZBTd3nPJ_LhKqQL4O3fgbqqETZO9RjYbbStPNv5hB0/edit?usp=sharing Bon, ben une fois tout ça rempli, plus qu’à se préparer pour faire la fête ! J’ai très hâte de tous vous voir et de se faire un Aubigny d’anthologie tous ensemble… Ça va encore envoyer du tartan et du love en masse… Des poutouxXx, genre sales et baveux, et plein, beaucoup… sur des endroits de préférence odorants.
                            @ très bientôt
                            Magnus
                            #18374
                            maximmaxim
                            Participant

                              hello,
                              les noms en rouge sont ceux des invités, ma tente est transparente car je ne suis pas sur de l’emmener (ça dépendra si Elise vient ou pas). Pour ce qui est des carrés “zone de…” c’est histoire d’avoir une idée de la surface (ce n’est pas figé)

                              au total 21 tentes et 4 auvents.

                              si il y a modif à faire, vite vite on y est bientôt ! 😉

                               

                              #18376
                              MaureenMaureen
                              Maître des clés

                                on embarque également le auvent de Stan, au cas où

                                #18385
                                maximmaxim
                                Participant

                                  lequel ? celui à feu ?
                                  au pire on le casera où on veux, ça n’influe pas sur l’implantation

                                  #18386
                                  MaureenMaureen
                                  Maître des clés

                                    yep

                                    ok

                                    #18388
                                    AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                                    Participant

                                      Un pour le feu ! Je pense que la team cuisine est preneur 😀

                                      #18390
                                      UilleamUilleam
                                      Participant

                                        Je plussois le Auvent à feu 😀

                                        #18395
                                        Aydan/SweetyAydan/Sweety
                                        Bloqué

                                          + 1 pour le auvent a feu

                                          #18421
                                          MaureenMaureen
                                          Maître des clés

                                            Auvent à feu récupéré !

                                             

                                            Pour les Grecs : finalement 3 arriveront entre 20h30 et 21h, il y a un des gars dont son patron lui a refusé son vendredi du coup il finit à midi. Seul Joanny sera là avant.

                                            Hervé, la team cuisine, Nico me demande si c’est toujours envisageable pour vous de l’aider avec l’huile pour faire les panisses le vendredi soir ? Avons nous un écumoire dans le matériel cuisine ou dois-je en prévoir un ?

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
                                          • Le sujet ‘Confirmé – Aubigny-sur-Nère – 13/14 juillet 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.