Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Invités CIAA Aubigny 2020

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

Demande de Cécé :

j’ai une demande d’invité. Il n’y aura pas Philippe mais son petit cousin. Il a 15 ans et il est encore tout plein de jeunesse et d’innocence. Très gentil et très sociable et dégourdi il saura très bien nous aider là ou il y a besoin voilà à vos votes. Bisous à tous j’ai hâte de vous revoir !

NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

De ma part à moi, Niko. 😉

Je souhaite inviter Arnaud, un piper à qui je donne des renseignements sur le costume du piper 18e depuis quelques temps déjà. Le gars aimerait intégrer la troupe à terme mais souhaite être carré avant de faire sa demande. Cette invitation lui permettra de découvrir la troupe dans un cadre cool…

Ciotach MacIainCiotach MacIain
        Participant

Ok pour les deux

EmeashEmeash
          Participant

Pour le petit cousin de pilif… sur le fond avec attestation des parents pour confier l’autoriter au « parain » en l’occurrence Cece pas d’objection.

Pour le piper pareil ca ajoutera surement un plus a la presta

TanTan
            Participant

OK pour les deux 👍😉

SomhairleSomhairle
              Participant

Ok pour les deux avec une attestation des parents pour le mineur de 15 ans

Armand dAubignyArmand dAubigny
                Participant

Ok pour les deux.

Ross HarrisRoss Harris
                  Participant

MaureenMaureen
                    Maître des clés

NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

donc, du coup, les invitations de Cécé et la mienne sont acceptées. Recommandation: une attestation signée des deux parents pour le petit cousin de Philippe.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Le sujet ‘Invités CIAA Aubigny 2020’ est fermé à de nouvelles réponses.