Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Invités CIAA Aubigny 2020

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #20601
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Demande de Cécé :

      j’ai une demande d’invité. Il n’y aura pas Philippe mais son petit cousin. Il a 15 ans et il est encore tout plein de jeunesse et d’innocence. Très gentil et très sociable et dégourdi il saura très bien nous aider là ou il y a besoin voilà à vos votes. Bisous à tous j’ai hâte de vous revoir !

      #20603
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        De ma part à moi, Niko. 😉

        Je souhaite inviter Arnaud, un piper à qui je donne des renseignements sur le costume du piper 18e depuis quelques temps déjà. Le gars aimerait intégrer la troupe à terme mais souhaite être carré avant de faire sa demande. Cette invitation lui permettra de découvrir la troupe dans un cadre cool…

        #20604
        Ciotach MacIainCiotach MacIain
        Participant

          Ok pour les deux

          #20605
          EmeashEmeash
          Participant

            Pour le petit cousin de pilif… sur le fond avec attestation des parents pour confier l’autoriter au “parain” en l’occurrence Cece pas d’objection.

            Pour le piper pareil ca ajoutera surement un plus a la presta

            #20606
            TanTan
            Participant

              OK pour les deux 👍😉

              #20607
              SomhairleSomhairle
              Participant

                Ok pour les deux avec une attestation des parents pour le mineur de 15 ans

                #20608
                Armand dAubignyArmand dAubigny
                Participant

                  Ok pour les deux.

                  #20609
                  Ross HarrisRoss Harris
                  Participant

                    Ok pour les deux avec une attestation des parents pour le mineur de 15 ans

                    #20613
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      Ok pour les deux avec une attestation des parents pour le mineur de 15 ans

                      #20614
                      NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

                        donc, du coup, les invitations de Cécé et la mienne sont acceptées. Recommandation: une attestation signée des deux parents pour le petit cousin de Philippe.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Le sujet ‘Invités CIAA Aubigny 2020’ est fermé à de nouvelles réponses.