Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 Invité aubigny Guillaume veillon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #18268
    EmeashEmeash
    Participant

      Comme dis dans le post des invités ça fais deux ans qu’il souhaite venir faire le fou avec nous et on a accepter sa candidature si ma mémoire est bonne en sympathisant au moins. Il souhaite donc faire son camps test à aubigny

      #18272
      MaureenMaureen
      Maître des clés

        à vérifier s’il a payer sa cotis de sympathisant (surprenant qu’il ne soit pas dans le groupe et sur le planning s’il est sympathisant)…

        il veut faire ses deux camps tests avant de payer sa cotis ? c’est con parce que du coup il fait ses camps tests comme invité et paye plus cher…

        Si on l’a accepté comme sympathisant, il paye sa cotis, s’inscrit au planning, vient à Aubigny et il n’est pas inquiété de savoir s’il doit gérer sa popote ou pas

        #18273
        SomhairleSomhairle
        Participant

          Si c’est le guillaume qu’on a vu à Sully je n’ai aucun souvenir d’avoir eu une demande de sympathisant pour laquelle voter depuis deux ans que je suis au CA.

          #18275
          NikoMagnusNikoMagnus
          Maître des clés

            Non, il n’a pas payé.

            Pour moi, il vient en invité, on voit si ça colle avec la troupe ou pas… ça peut effectivement servir de camp test.

            Après consultation du sujet :  : https://www.saor-alba.fr/forums/topic/candidature-guillaume-galloglass/
            Effectivement, on avait dit qu’on lui faisait faire du camp test…

            Pour Christian : Non, tu n’avais pas voté… En même temps, sa candidature n’avait pas soulevé l’enthousiasme général…

            #18276
            FloraFlora
            Bloqué

              Je me range à l’avis de ceux qui le connaissent et le côtoient pour savoir s’il vient à Aubigny, en gardant à l’esprit que si personne ne peut/veut se porter garant pour lui c’est tout le CA qui est « garant » il me semble. Mais il a pas l’air d’être spécialement un boulet donc ça me va.

              Par contre, on n’avait pas dit qu’on arrêtait d’intégrer du monde à l’asso pour cette année?… Je suis contre lui proposer de payer une cotisation maintenant. Il peut venir en invité si le CA vote pour, et ça sert de camp test.

              Niveau bouffe faut voir si on doit lui dire de venir autonome, je n’ai pas en tête le quota max des cuistots ni combien on est en tout actuellement.

              #18277
              NikoMagnusNikoMagnus
              Maître des clés

                Par contre, on n’avait pas dit qu’on arrêtait d’intégrer du monde à l’asso pour cette année?… Je suis contre lui proposer de payer une cotisation maintenant. Il peut venir en invité si le CA vote pour, et ça sert de camp test.

                + 1

                Niveau bouffe faut voir si on doit lui dire de venir autonome, je n’ai pas en tête le quota max des cuistots ni combien on est en tout actuellement.

                C’est déjà le cas, on suit l’afaire et les comptes avec Salomé. Il y a de très fortes chances qu’il doive être autonome et il est prévenu.

                #18278
                maximmaxim
                Participant

                  d’accord avec Emma, on est full en membres pour le moment
                  il peut tjr venir en invité, par contre je ne vois pas du-tout qui c’est

                  #18281
                  PilifPilif
                  Participant

                    +1 pour Emma. En invité c’est très bien aussi

                    #18282
                    NeilinaNeilina
                    Participant

                      Pour en invité. Je ne me souviens plus de lui

                      #18283
                      MaureenMaureen
                      Maître des clés

                        Je me range à l’avis de ceux qui le connaissent et le côtoient pour savoir s’il vient à Aubigny, en gardant à l’esprit que si personne ne peut/veut se porter garant pour lui c’est tout le CA qui est « garant » il me semble. Mais il a pas l’air d’être spécialement un boulet donc ça me va.

                        Je suis plutôt d’accord mais il faut également garder en tête que ça demande est en attente depuis avant que l’on dise d’arrêter de recruter à tout bout de champ. Il faut donc prendre ce paramètre en compte dans ce cas précis, je pense.

                        A la relecture du topic, on était tous d’accord pour faire coamp test avant intégration. Il serait mal venu de revenir en arrière.

                        Niveau cuisine, il est prévenu et on check le tout avec Niko.

                        #18284
                        EmeashEmeash
                        Participant

                          +1 sur le fait que ça serait moche de revenir sur ce qui a deja été dis

                           

                          #18372
                          maximmaxim
                          Participant

                            Je suis bien d’accord avec toi Salomé mais je pense qu’il n’est pas le seul dans ce cas là. A l’heure actuel et avec recul on a constaté qu’il n’est vraiment pas sage de continuer de peupler l’asso. A mon avis il vaut mieux lui expliquer la situation plutôt que de dire “oui” et de s’enliser proprement par la suite

                            #18380
                            MaureenMaureen
                            Maître des clés

                              Moi : pour en invité

                               

                              A ce jour :

                              • 5 pour qu’il vienne en invité d’exprimer clairement (Niko, Pilif, Maxim, Elise, Salomé)
                              • Emma se ralie à la majo

                              il faudrait encore 2 votes…

                              #18381
                              EmeashEmeash
                              Participant

                                pour en invité

                                #18389
                                TanTan
                                Participant

                                  Pas eu le temps de prendre ttes les infos car en presta donc je me range a la majo

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Le sujet ‘Invité aubigny Guillaume veillon’ est fermé à de nouvelles réponses.