Accueil › Forums › le conseil secret › Archives › Archives 2018/2019 › Négociation Prestation Accord/Refus CA › Confirmé : Breteuil 5/6 octobre 2019
- Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maxim, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2018 à 22 h 48 min #15475
reçu ce jour de Yves
Salut tout le monde.
Pour préparer les sorties de l’an prochain, je vous fais suivre ce mail de l’Intendant du château de Breteuil, pour l’organisation d’une nouvelle aventure multi-périodes, début du mois d’octobre 2019.
Je sais, c’est loin, mais lisez le mail de Mr Charrault et dites moi, rapidement si vous êtes ok pour inscrire votre association à cette sortie.
Du moins si vous êtes d’accord sur le principe.Merci d’avance et à bientôt
Yves
Secrétaire des GIDF—– Mail transféré —–
De: « gougeon Eric » <gougeoneric@yahoo.fr>
À: « Bureau Grenadier » <bureau@grenadiers-idf.com>, « Yves BRICHLER » <yves.isa@free.fr>, « Christophe CROCHET » <c.laframboise@orange.fr>, « Steven Denis » <stedenis51@gmail.com>, « Adrien LIMOUZIN » <limouzp@aol.com>, « Frédéric RICHARD » <fredouille77320@free.fr>
Envoyé: Lundi 26 Novembre 2018 17:29:11
Objet: Tr : Multi-époques à Breteuil en 2019Le Lundi 26 novembre 2018 17h14, Breteuil ( J-E C ) <jecharrault@breteuil.fr> a écrit :
Cher Monsieur,
Comme discuté lors de notre dernière entrevue, tout le monde semblait partant pour une version 2019 du week-end très réussi des 20/21 octobre derniers.
Il semblait souhaitable pour les différentes associations que ce soit en début de mois pour s’assurer un bivouac par nuit pas trop fraiche.Je vous propose le week-end des 5 et 6 octobre 2019.
Pensez-vous pouvoir me confirmer, en ayant fait le tour des différents groupes, que ces dates peuvent convenir à un maximum de figurants.
L’intérêt d’une réponse rapide est que nous pourrions imprimer votre venue dans le dépliant 2019 dont je dois donner la maquette à l’imprimeur au plus tard le 4 décembre.Cordialement,
Jean-Emmanuel CHARRAULT
Administrateur
CHATEAU de BRETEUIL
Choisel 78460 CHEVREUSE
01 30 52 05 11Qui dit oui ? Mowaaaaaa !
26 novembre 2018 à 22 h 51 min #15476Grand oui
26 novembre 2018 à 22 h 57 min #15477Un grand oui également
26 novembre 2018 à 22 h 57 min #15478grave oui !
26 novembre 2018 à 23 h 14 min #15479AYE !!!!!
26 novembre 2018 à 23 h 23 min #15480Yes 🙂 coooool
27 novembre 2018 à 16 h 26 min #15481oui! ^^
5 décembre 2018 à 20 h 32 min #15531oui
2 septembre 2019 à 20 h 26 min #18610juste histoire d’être sûr, on part sur les mêmes bases de contrat, vous êtes bien d’accord ?
Dans cette perspective et pour le bon déroulement du bivouac, l’ Association des Grenadiers d’Ile de France, s’engage à fournir un emplacement herbeux, assez vaste pour y dresser vos tentes.
En outre le bois sera fourni pour allumer et entretenir votre feu et confectionner vos repas.
Nous ne pourrons pas fournir de paille.
Les couchages « en dur » sont très peu nombreux, il faudra, donc, privilégier le couchage sous tente
Charge à vous de prévoir votre couchage en conséquence.
Ceux qui dormiront sous tente, le font en pleine connaissance des conditions climatiques, locales.
L’ Association des Grenadiers d’Ile de France défraiera les membres participant du montant de 35 euros, par personne, au pro-rata du nombre de présents et pour un maximum de quinze (15) personnes. ( organisation et confection de vos repas comprise).
Des toilettes, à l’usage exclusif des reconstitueurs, leur seront réservées.
Ainsi qu’un point d’eau.
Un parking sera prévu, à l’extérieur du château, pour les véhicules des Reconstitueurs, uniquement. et sera balisé.
Les prestations commenceront le samedi matin, de 9 heures à 18 heures et le dimanche, de 9 heures à la fin du bivouac, à 17 heures
2 septembre 2019 à 20 h 33 min #18611Lu et OK, logement en tente no problemo pour moi 😉
2 septembre 2019 à 20 h 35 min #18612Ok pour moi, mais il faudra faire remonter à l’orga l’absence de paille surtout début octobre, ok pour moi couchage sous tente
2 septembre 2019 à 20 h 36 min #18613Niko : à revoir la gestion du couchage pour que les gens qui souhaitent dormir en intérieur le puisse (pbmatique de l’intérêt de la paille début octobre pour le climat). Quelle solution de repli ?
2 septembre 2019 à 20 h 41 min #18614Cette histoire de paille c’est vraiment pas top… le « en connaissance de cause » me laisse songeuse quand même. Pour avoir dormi à l’intérieur l’an dernier, on se les pelait tellement que j’ai été dormir autour du feu avec 3/4 napoléoniens. La seule « solution » pour moi c’est de s’equiper en grand froid avec matelas gonflable moderne, et prévoir assez de tentes si pas de place à l´interieur.
2 septembre 2019 à 20 h 48 min #18615j’ai eu le contrat hier. Je lui réponds donc en ce sens. Je voulais être sûr de la pensée générale (inclus tous les retours de l’année dernière) avant de lui répondre
2 septembre 2019 à 20 h 53 min #18616voici mon mail :
Bonjour Yves,
après lecture du contrat par le CA et le fait que tu m’aies souligné par sms qu’il y avait très peu de couchage en dur, j’avoue que l’on est un peu frileux sur cette question du couchage.En effet, la paille est un très bon isolant, notamment en cette période de l’année où la météo et les températures sont très incertaines. Nous serons entre 18 et 30, enfants inclus, et il nous est donc difficile de leur dire « dormez en dur par 4 degrés » sans pouvoir leur offrir de solution de repli en cas de pluie ou de températures extrêmes. De même, le local l’année dernière offrait une solution contre la pluie mais pas pour la température, la plupart de nos membres les utilisant s’étant plaint de la fraîcheur nocturne.A ce jour, pour le CA, il est difficile de signer le contrat en l’état, sans plan B. Que peut proposer le Marquis comme alternative ?Je m’excuse sincèrement de ce contre temps dans le contrat, l’ensemble du CA revenant tout juste de vacances, il était difficile d’avoir une vue globale avant.Je te souhaite une bonne soirée,bien à toi,3 septembre 2019 à 21 h 12 min #18626résumé de la conversation téléphonique :
- les piquiers ne seront pas là avec la taverne donc on peut dormir dans l’orangerie qui est chauffé avec une seconde pièce pour les familles si elles veulent être dans un lieu plus calme
- l’asso doit envoyer la liste des personnes souhaitant dormir en intérieur
- même emplacement avec en plus l’espace où était les XXemistes
3 septembre 2019 à 21 h 13 min #18627Ok
3 septembre 2019 à 22 h 47 min #18646Cool
5 septembre 2019 à 15 h 59 min #18686Perfect, négo très bien menée, Salomé. 🙂
9 septembre 2019 à 13 h 38 min #18693Ok
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.