- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maud, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2017 à 20 h 39 min #9102
En avant les invités
7 septembre 2017 à 20 h 39 min #9086Bonjour tout le monde ! Alors, je demande humblement l’autorisation de vous imposer Eric et Laura ! en sachant que Laura connait un peu l’animation des plantes médicinales et l’enluminure ! et Eric joue de la cornemuse ! J’dis ça j’dis rien ! loin l’idée de moi de vous influencer ! De plus, nous ne serons que trois sous notre tente, alors si Jane accepte de supporter les ronflements d’Eric, nous l’acceptons volontier sous notre tente !
Bisous à tous !
8 septembre 2017 à 18 h 57 min #9113Yeeeeeeeeee!
Laura et Gayelle, vous pourrez choisir (et tourner) entre la démo enluminure que vous connaissez déjà, les plantes médicinales et le textile. Je prendrai ce qui sera libre, les 3 me plaisent autant
Eric, j’apporte ma cornemuse médiévale si tu veux l’essayer. Je n’ai pas encore réussi à en jouer à cause des doigtés différents de ceux du piob mhor, j’espère que tu seras plus adaptable que moi.
Merci pour l’hospitalité, mais je pourrai dormir dans une échoppe, il en faut une pour l’enluminure (même si ça fait plus « marché » que campement militaire): le matos est trop fragile pour le laisser sans protection, un auvent ne suffirait pas, et dans une tente, on ne le verrai pas
8 septembre 2017 à 19 h 40 min #9115Nox et Will pourront s’amuser aussi avec la cornemuse méd, bien sûr!
9 septembre 2017 à 12 h 40 min #9120a « l’étonnement » général le CA accepte leur venu lol ça nous fera donc trois piper sur le camp je vais penser a prendre mes boule kies 😉
10 septembre 2017 à 9 h 59 min #9128Merci d’accepter une partie de ma tribu ! Par contre quelqu’un pourrait-il prêter un tartan à Eric ?
Bisous à tous
10 septembre 2017 à 10 h 23 min #9129a ben c’est du Med donc pas de plaid :p sur le principe mais oui on peu trouver des bout de plaid dans toute les caisse 😉 de costume de la troupe 😉 bon je sent que je vais passer ma semaine pro a fabriquer du leine…
11 septembre 2017 à 10 h 24 min #9137Maud demande à inviter Emma Dardeau et son ami Garion (connu de Magnus). Tout les deux médiévistes et déjà équipés
Emma arriverai du vendredi et Garion du dimanch11 septembre 2017 à 13 h 24 min #9157Corinne demande à inviter Duncan (Sébastien) et son fils Oscar. Déjà venu chez nous à Aubigny.
11 septembre 2017 à 20 h 35 min #9192Juste petit rappel concernant les invités, et surtout si Oscar sera là, il me faut les groupes sanguins et allergies/intolérances de tout le monde !
Si chaque personne invitant du monde pouvait avoir ses info ça serait cool, que je mette le fichier à jour 😉
(Surtout qu’on voit souvent les même bouilles 😉 )
12 septembre 2017 à 11 h 40 min #9196Le CA valide la venue de Emma et Garion
13 septembre 2017 à 9 h 25 min #9218Le CA valide l’invitation de Duncan et Oscar
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.