Accueil Forums La meute Les invités Archives 2017 Château des Bordes

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #9102
    AvatarMaud
    Bloqué

      En avant les invités

      #9086

      Bonjour tout le monde ! Alors, je demande humblement l’autorisation de vous imposer Eric et Laura ! en sachant que Laura connait un peu l’animation des plantes médicinales et l’enluminure ! et Eric joue de la cornemuse ! J’dis ça j’dis rien ! loin l’idée de moi de vous influencer ! De plus, nous ne serons que trois sous notre tente, alors si Jane accepte de supporter les ronflements d’Eric, nous l’acceptons volontier sous notre tente !

      Bisous à tous !

      #9113
      janejane
      Participant

        Yeeeeeeeeee!

        Laura et Gayelle, vous pourrez choisir (et tourner) entre la démo enluminure que vous connaissez déjà, les plantes médicinales et le textile. Je prendrai ce qui sera libre, les 3 me plaisent autant

        Eric, j’apporte ma cornemuse médiévale si tu veux l’essayer. Je n’ai pas encore réussi à en jouer à cause des doigtés différents de ceux du piob mhor, j’espère que tu seras plus adaptable que moi.

        Merci pour l’hospitalité, mais je pourrai dormir dans une échoppe, il en faut une pour l’enluminure (même si ça fait plus “marché” que campement militaire): le matos est trop fragile pour le laisser sans protection, un auvent ne suffirait pas, et dans une tente, on ne le verrai pas

         

         

        #9115
        janejane
        Participant

          Nox et Will pourront s’amuser aussi avec la cornemuse méd, bien sûr!

          #9120
          EmeashEmeash
          Participant

            a “l’étonnement” général le CA accepte leur venu lol ça nous fera donc trois piper sur le camp je vais penser a prendre mes boule kies 😉

            #9128

            Merci d’accepter une partie de ma tribu ! Par contre quelqu’un pourrait-il prêter un tartan à Eric ?

            Bisous à tous

            #9129
            EmeashEmeash
            Participant

              a ben c’est du Med donc pas de plaid :p sur le principe mais oui on peu trouver des bout de plaid dans toute les caisse 😉 de costume de la troupe 😉 bon je sent que je vais passer ma semaine pro a fabriquer du leine…

              #9137
              AvatarMaud
              Bloqué

                Maud demande à inviter Emma Dardeau et son ami Garion (connu de Magnus). Tout les deux médiévistes et déjà équipés
                Emma arriverai du vendredi et Garion du dimanch

                #9157
                AvatarMaud
                Bloqué

                  Corinne demande à inviter Duncan (Sébastien) et son fils Oscar. Déjà venu chez nous à Aubigny.

                  #9192
                  Lilly Mac FayNixLilly Mac FayNix
                  Participant

                    Juste petit rappel concernant les invités, et surtout si Oscar sera là, il me faut les groupes sanguins et allergies/intolérances de tout le monde !

                    Si chaque personne invitant du monde pouvait avoir ses info ça serait cool, que je mette le fichier à jour 😉

                    (Surtout qu’on voit souvent les même bouilles 😉 )

                    #9196
                    AvatarMaud
                    Bloqué

                      Le CA valide la venue de Emma et Garion

                      #9218
                      AvatarMaud
                      Bloqué

                        Le CA valide l’invitation de Duncan et Oscar

                      12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.