Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 Négociation Prestation Accord/Refus CA Confirmé : Cernunos Pagan Fest – 22/23 février 2019

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    maximmaxim
    Participant

pourquoi pas, elle voudrait cracheur aussi ?

NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

Oh, ben ça nous fait une marmite surprise !

Pour te rassurer, y en a bien qu’une qui est pétée. 😉

EmeashEmeash
        Participant

donc 300e on peu les absorber c’est pas le problème pour les défraiements. Cela étant dis je suis d’accord avec niko qu’il va pas non plus falloir qu’elle s’attende a un truc de ouf ! d’abord parce que je sais pas si on sera nombreux et ensuite parce que oui 300e c’est léger quand même 😉 faut pas oublier qu’on a sully a financer et Aubigny et les billets pour Killikankri

EmeashEmeash
          Participant

pour la soupière je peu aussi emmener une grosse gamelle plutot que filler les marmite en fonte

EmeashEmeash
            Participant

On en est ou  ??

FloraFlora
              Bloqué

Oups je viens de voir ton message… En attente de la réponse de Marie. Pour info j’ai tenté de demander 500€, vu le nombre que l’on est (16 pour l’instant) et la diversité des anims. Je l’appelle lundi si j’ai pas de news (ça fait pas longtemps que j’ai envoyé le mail et elle doit être débordée, donc je lui mets pas la pression non plus). Manque plus qu’on conclue sur le prix et zou je fais le devis c’est bouclé !

Maxou : je lui ai demandé au passage si elle veut que tu craches du feu 😉

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.