Accueil Forums le conseil secret Candidature membre Archives 2017-2018 ULF II LE RETOUR !!!

  • Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TanTan, le il y a 6 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #13288
    EmeashEmeash
    Participant

      Numéro de téléphone : 0613041237

      Corps du message :
      Bonjour, je souhaiterais savoir si une candidature est possible ? et si oui, comment dois-je m’y prendre?

      Cordialement, Ulf

      #13290
      NeilinaNeilina
      Participant

        Je ne suis pas contre son retour ^^ lui dire la procédure normale, un petit vote et pi voilà  😛

        #13291
        FloraFlora
        Bloqué

          Owiiii ! Trop cool ! Sortez le tapis rouge ^^

          #13292
          EmeashEmeash
          Participant

            alors pour ce qui est du quotas des membres : nous somme actuellement 43 membre dont 5 sympathisants ce qui signifie qu’il reste 2 place de membre actif puisque nous avons relever le plafond a 40 membres actifs

            #13307
            MaureenMaureen
            Maître des clés

              Owiiiii <3

              #13311
              maximmaxim
              Participant

                pas de soucis pour moi, par contre pour Sully si il veux venir ça va être chaud niveau place

                #13312
                NikoMagnusNikoMagnus
                Maître des clés

                  En deux mots : oh yeah!

                  Évidemment 100% pour. Je l’appelle dès aujourd’hui pour lui expliquer la procédure et lui demander comment il voit les choses.

                  #13315
                  EmeashEmeash
                  Participant

                    tu peu lui parler de ce qu’on veut mettre en place pour dame nausicaae

                     

                    #13316
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      effectivement, c’est très pertinent !

                      #13324
                      NikoMagnusNikoMagnus
                      Maître des clés

                        @ Yannick : J’ai eu le message trop tard (genre je viens de le lire, en fait) mais je vois Ulf ce week-end à Chartres… Toutefois, je lui ai donné la procédure classique, ilsouhaite de toute façon passer par là sans avoir de privilège d’ancien membre d’ancien prez de la meute… il va donc envoyer un mail dans pas trop trop longtemps. On aura tout le temps de discuter après la réception. 😉

                        #13356
                        PilifPilif
                        Participant

                          Hé hé hé, je le savais! Comme quoi il fallait le travailler au corps le sagouin!

                          #13358
                          MaureenMaureen
                          Maître des clés

                            Pilif, tu aimes travailler les barbus au corps 😉 coquinou

                            #13397
                            TanTan
                            Participant

                              Welcome back Ulf

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.