20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #19990
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      @ Evangéline : Pas de nouvelles du festoche de BD…

      #20276
      MaureenMaureen
      Maître des clés

        Information CA : le weekend du 16 mai est annulé, le rassemblement est repoussé le weekend du 13 juin.

        Merci de vous manifester dans le planning afin que Maxim et moi puissions pleinement continuer l’organisation de la date et de votre accueil.

         

        Merci de toutes et tous remplir le planning.

        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cNVT2YSEgL06UdHQVt7LH34oNYyMlX6t9tbl6cQ0b20/edit?pli=1#gid=0

        #20333
        MaureenMaureen
        Maître des clés

          Salut !

          On finalise ce weekend l’organisation du weekend, pourriez vous toutes et tous vous positionner concernant votre venue ou non au weekend à Marnes chez Maxim & Elise ?

          La tenue de l’événement dépendra des annonces du 2 juin (maintien ou annulation simple). Merci donc de ne pas vous mettre en “peut-être” si votre “peut-être” est en lien avec le périmètre des 100km. En effet, tout le monde sauf Guillaume Veillon habite à plus de 100km de chez Elise et Maxim.

          Merci à vous !

          #20335
          Ciotach MacIainCiotach MacIain
          Participant

            Reste en peut-être pour ma part en raison du boulot. J’attends les consignes qui émaneront selon les décisions politiques du 2 juin.

            #20336
            EmeashEmeash
            Participant

              je suis partant pour l’escrime !! :p

              mais j’aimerai faire des copeaux  !!!! :p j’ai un lit a faire  mordious :p

               

              #20339
              TanTan
              Participant

                Toujours OK pour moi on croise les doigts 🤞

                #20348
                StanStan
                Participant

                  Coucou, perso je bosserai bien sur le bois car je voudrais bien apprendre à tourner ( des pieds de tables par ex ) 🙂 🙂  car je n’ai pas d’épée donc les cours de broadsword ….

                  #20361
                  AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                  Participant

                    Toujours partant ! J’ai déjà un menu de près 😀

                    Bises à tous !

                    #20362
                    NikoMagnusNikoMagnus
                    Maître des clés

                      Pour ma part, j’aimerais faire une séance de contes tradis…

                      J’aimerais aussi qu’on réfléchisse à mettre en place des saynètes comme l’avait évoqué Matt.

                      J’aimerais également que nous fabriquions des panneaux Saor Alba, puisque nous n’en avons plus.

                      #20363
                      SomhairleSomhairle
                      Participant

                        Perso je suis partant pour les contes traditionnels

                        #20421
                        AvatarKedrach
                        Participant

                          J’aimerai bien faire de l’escrime et travailler sur d’éventuelles saynètes…

                          #20423
                          maximmaxim
                          Participant

                            Salut tous le monde,
                            Comme vous le savez tous, maintenant nous pouvons enfin nous réunir et faire le fameux Sully sur Marnes tant attendu! Au niveau capacité d’accueille le maximum est de 25 personnes. La date limite pour dire si oui ou non vous venez sera le dimanche 7 juin, ça vous laisse la semaine pour vous positionner et ça laissera une semaine pour nous, préparer la maison et l’équipe cuisine ce mettre au point.

                            *Arrivée et départ*
                            Toujours sur le week end du 13/14, vous pouvez arriver dès le vendredi (après midi ou soir); le samedi pour ceux qui ne peuvent faire autrement.
                            Comme tout atelier, il n’y aura pas de défraiement, cependant la bouffe sera prise en charge par l’asso. L’alcool n’est toujours pas payé par l’asso, je vous invite donc à ramener un petit quelque chose à ce niveau (comme d’habitude).
                            Les départs pourront ce faire le dimanche à votre convenance ou le lundi pour ceux et celles qui veulent.

                            *Activités*
                            -Il restera quelques finitions à faire pour les tables, rien de biens gros. Du ponçages, de l’ajustement et un peu de huilage. Il faudra que chacun apporte son plateau de table pour ajuster les pieds 18.
                            -Les pancartes pour les camps.
                            -De la photo costumé avec l’encadrement de porte que j’ai récupéré.
                            -De la dance
                            -L’escrime
                            -Fabrication de brogues
                            -forge
                            -contes
                            -présentation “jour d’avant” en live
                            -etc… on fera ce que vous voulez (parlotte c’est bien aussi ! )
                            -La bouffe.

                            *bouffe*
                            Contrairement aux presta, le pôle cuisine dispose de notre cuisine pour s’amuser et d’un point de feu de bois dehors. Pour la chaîne du froid il y a notre frigo, au pire un petit en complément. C’est donc le moment de ce lâcher et de tenter des plats qu’on ne pourrai pas faire en presta… Pour toutes questions voir avec Elise
                            Je vous met le liens pour le topique bouffe :
                            https://www.saor-alba.fr/forums/topic/cuisine-sully-sur-marne-13-14-juin/?fbclid=IwAR3AUvNr5FH6iLzB7eKQ-kRZWaYeKoYfcQFh6IDIj4P_eWjQCdi44EXuOAU

                            *Le couchage*
                            -Dans la cour: on peut caser 7 queshua type 2s
                            -Une personne avec nous à l’étage
                            -un couple dans la salle spa
                            -un couple ou un lit dans une dépendance
                            -faire un dortoir avec 5 chambres individuelles ou couple dans une dépendance (6,5m X 5.5m)

                            *Lutte face au Covid*
                            Comme vous vous en doutez il va être difficile de tout faire comme sur le mode d’emplois, néanmoins on peut mettre toutes les chances de notre côté en limitant les risques.
                            -A l’arrivée, chacun devra décharger ses propres affaires et les placer directement à son lieux de couchages. Même opération pour le départ. (c’est triste à dire, mais pas d’entraide à ce niveau là)
                            -La bouffe, tous ceux qui prépareront (de la petite main au chef d’orchestre), ce sera masque.
                            -La tablée, je pense qu’on aura assez de tables pour dresser un plan de table large et bien espacé dehors. Il y aura une nappe en papier qui sera changée à chaque repas. Une fois que vous avez choisi une place ce sera celle de tout le repas (pas question de boire un verre ici, l’entrée là bas et le dessert à une troisième place.
                            -la vaisselle, une équipe sera en charge de débarrasser, et laver la vaisselle. Le but est d’éviter d’avoir 15 personnes en même temps sur l’éviers.
                            -pour mettre la table, une équipe sera en charge de dresser la table.
                            -les toilettes, on a deux toilettes à la maison, c’est con à dire mais on ce partagera en deux groupes, choisissez vos chiottes en arrivant et tenez y vous en tout le week-end. Dans chaque toilette il y a un lavabo.
                            -on a qu’une douche, il faudra penser à bien la rincer après utilisation.
                            -à l’entrée du “dortoir” et pour la cuisine il y aura du gel.
                            -pour que le dortoir soit “safe” on fera des chambres individuelles avec des draps en guise de murs séparateurs afin que chacun garde ses miasmes.
                            -personnes ne dormira dans la bibliothèque ni au rdc afin que si il y a de la pluie nous puissions tenir à nos aise dedans et sous l’appentis (le but étant de ne pas ce retrouver à 15 dans la même pièce)

                            bien sur chacun rapporte son gel perso pour compléter.

                            Ça fait une petite liste qui peu sembler contraignante mais en fin de compte c’est beaucoup de bon sens et une contrainte personnelle assez faible. Le week end ce faisant chez nous, nous contons sur vous pour faire attention les uns sur les autres.
                            La liste précédente n’est surement pas parfaite et peut-être pas au gout de tous le monde, c’est pourquoi je vous demande de revenir vers moi (que ce soit en privé ou en publique) afin de me dire si ça vous va et / ou si vous avez d’autres propositions à apporter.

                            J’ai hâte d’être à cette date pour qu’enfin on puisse ce retrouver !

                            Vive nous !!

                            #20424
                            Ross HarrisRoss Harris
                            Participant

                              Pour ma part, j’aimerais faire une séance de contes tradis…

                              par contre si je ramené mon plateau de table (pour les pieds 18eme ) je peu-être pas amené le matos de forge a cause de place dans ma voiture , je avoir plus tard je prefer de dis tout suite en avance

                              #20425
                              maximmaxim
                              Participant

                                ok Ross, on peut faire la forge plus tard, rien ne presse pour les petites goupilles de tables. Apporte le plateau, c’est ce qui est le plus urgent 😉

                                #20426
                                TanTan
                                Participant

                                  OK l’escrime ma tente assez, pour le couchage je suis seul donc je me mettrais là où l’on me dit, je n’ai pas de 2s

                                  #20427
                                  SomhairleSomhairle
                                  Participant

                                    Tout ok pour moi.

                                    Je suis ok pour les contes tradis aussi

                                    #20428
                                    EmeashEmeash
                                    Participant

                                      Pour l’atelier brogues euhh comment dire j’ai pas fait de prepa (shame on me) c’est un peu court pour les materiaux

                                      #20431
                                      MaureenMaureen
                                      Maître des clés

                                        Avec Niko, on va profiter de ses talents en slogan (de toilette) pour faire des petites pancartes funky pour les points *luttes contre le Covid* (répartition des sanitaires, rappel de ne pas jeter les lingettes dans les toilettes, rappel d’utilisation des lieux…)

                                        Pour information, concernant les achats sanitaires communs pour l’association, n’hésitez donc pas à donner vos indications / remarques / conseils au plus tard mercredi 10 juin, que Niko l’ajoute à la liste d’achats associatifs.

                                        #20433
                                        UlfUlf
                                        Participant

                                          Mon oui c’est malheureusement transformer en non…

                                          Quelques soucis de santé, m’impose de rester à la maison et je dois faire des examens complémentaires. Désolé Max et élise

                                          #20434
                                          TanTan
                                          Participant

                                            Bon courage mon Ulf, je te garde une bombe de WD40 rien que pour toi 😘

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)
                                          • Le sujet ‘Sully-sur-Marne – 13/14 juin’ est fermé à de nouvelles réponses.