20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #19787
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      OK, on va faire une demande de retour sur les activités via le point du lundi. 😉

      #19854
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        Bon, les copains, le confinement vient d’être prolongé officiellement jusqu’au 15 avril “au moins”. Du coup, la question se pose : on fait quoi pour Goulaine ?

        3 options, je pense (mais si vous en voyez plus, dites-le…

        1. on maintient la date
        2. on reporte la date
        3. on annule la date

        Pour ma part, je penche pour un report de la date avec rassemblement de la troupe en mode barbecue post confinement quelque part, genre chez Max, pour ceux qui veulent avec ateliers, etc. Vous en pensez quoi ?

        #19855
        SomhairleSomhairle
        Participant

          En premier lieu à t’on des nouvelles du châtelain et de ce qu’il veut faire ?

          Sinon je suis pour un report si possible et oui pour un rassemblement barbecue de fin de confinement

          #19856
          Aydan/SweetyAydan/Sweety
          Bloqué

            Je pense que le report de la date est une bonne option. Il faudrait savoir ce qu’il en est avec les châtelains.

            #19857
            Ciotach MacIainCiotach MacIain
            Participant

              CR de la discussion messenger avec Hélène le 23 mars :

              Moi : Au vu des événements, il est possible qu’on doive reporter notre venue. Pour l’instant rien n’est sûr mais on le sent plutôt mal côté CA. ^^’ Est-ce qu’un week-end fin juin début juillet serait possible ?

              Elle : pour juillet … je te garantie rien Je me renseigne

              Moi : Et pour fin juin? En gros je pensais aux week-end du 20 21 27 28 juin ou 4 et 5 juillet. Le week-end du 11 et 12 juillet nous serons pris.

              Je viens de la relancer.

               

              #19858
              Ciotach MacIainCiotach MacIain
              Participant

                Quant à un rassemblement chez Max le 1er mai. J’ai de gros doutes. Je pense que le confinement ira jusqu’au 4 mai minimum.

                Mais si par miracle, ça s’améliore. Why not? le problème reste la place pour tous.

                Cela dit, je doute également que si parm iracle il y ait une levée du confinement, tout revienne à la normale en quelques jours. Cela sera plus ou moins progressif.

                #19859
                TanTan
                Participant

                  Il faut raison gardé pour le moment restons attentif

                  #19861
                  Ross HarrisRoss Harris
                  Participant

                    je suis pour reporté le date pour Goulaine. est le confinement est pas aussi strict que, ça parce que je reçu le message de ou je travail que a cause de évité le crise Economique ont retour au travail au 01 avril a le demande du Gouvernement.

                    pour le Barbaque chez Max je suis pour aussi

                    #19863
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      on reporte et on avise en fonction des retours de Coco et Matt

                      #19866
                      Armand dAubignyArmand dAubigny
                      Participant

                        Je suis pour décaler la presta en fonction des dates proposées. À voir.

                        #19867
                        NikoMagnusNikoMagnus
                        Maître des clés

                          Il faut raison gardé pour le moment restons attentif

                          Euh…. d’accord, mais sinon, tu peux répondre aux questions posées, s’il te plaît ?

                          #19868
                          EmeashEmeash
                          Participant

                            le report bien que désagréable serait le meillieur choix a mon sens quand au barbeuc post confinement why not

                             

                            #19869
                            TanTan
                            Participant

                              Je serais pour maintenir la date si les conditions le permettent mais si la conjoncture actuelle persiste je suis pour un report de la date 😉

                              #19870
                              TanTan
                              Participant

                                Je suis pour le report malgré tout

                                #19876
                                NikoMagnusNikoMagnus
                                Maître des clés

                                  Report de la date  : 9 voix pour : adopté.

                                  Coco signale que la femme du châtelain est actuellement en fin de grossesse donc le contact risque d’être difficile avec lui…

                                  On communiquera envers la troupe au minimum sur le report de la date à la semaine prochaine.

                                  Je rejoins Matt sur le fait que ça risque d’être tendu pour un barbeuc / ateliers au niveau du WE du premier mai… Certains parlent d’un confinement jusqu’à début juin, désormais… Dans tous les cas, ça serait bien de s’organiser un truc à la fin du confinement histoire de… Des idées sur comment communiquer ça ? Sur ce qu’on devrait faire ? Etc.

                                  #19991
                                  Ciotach MacIainCiotach MacIain
                                  Participant

                                    Au vu de l’évolution de la situation et des difficultés de contacter le châtelain, (en plus du fait que s’il peut ouvrir cet été, l’agenda est déjà bien rempli pour lui), je propose l’annulation de la prestation et report à l’automne ou hiver avec une nouvelle organisation.
                                    Par contre, je propose que l’on se mette à chercher un nouveau château prêt à nous accueillir au courant de l’été.
                                    J’attend vos votes sur ces deux points.

                                    #19992
                                    TanTan
                                    Participant

                                      Je suis pour un report automne ou hiver

                                      #19993
                                      SomhairleSomhairle
                                      Participant

                                        D’accord pour le report de Goulaine

                                        D’accord pour voir si un autre château peut nous accueillir cet été si cela est réalisable

                                        #19999
                                        NikoMagnusNikoMagnus
                                        Maître des clés

                                          Le report a déjà été voté et adopté. Rien ne change, donc, il nous faut juste des nouvelles du châtelain…
                                          Il faut donc informer les membres de la situation actuelle… et tenter d’avoir le châtelain pour savoir où il en est et ce qu’il est possible de faire… j’ai cru comprendre que Nélène était dessus… well, on n’a pas vraiment le choix vu qu’elle fait son possible pour l’avoir.

                                          #20011
                                          MaureenMaureen
                                          Maître des clés

                                            report déjà voté mais tout de même ok pour faire le report non pas l’été mais en fin d’année. Si on est héberger en intérieur, c’est un petit luxe que l’on pourrait se permettre. Non ?

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 41)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.