Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Négociation Prestation accord/Refus CA Proposition Havaune (proche Aubagne)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #19834
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Message reçu ce jour via Facebook :

      bonjour, je fais partie de l’association agit au cœur de la penne. nous organisons une médiévale à la penne sur huvaune à côté de aubagne dans la région paca. j’aurais aimé savoir si vous pouvez m’envoyer une plaquette de présentation de ce que fait votre troupe. personnellement je suis vice-présidente d’une association de reconstitution historique du 12eme siècle. notre association est acces sur l’histoire d’Aliénor d’Aquitaine. je vous remercie par avance, cordialement, melle Castelin Angèle castelin.angele@gmail.com

      Je suis passionnée par l’histoire de l’Écosse. C’est une sensibilité personnelle. Donc quand j’ai vu votre troupe, j’ai eu très envie de savoir ce que vous faite.
      Vous pouvez consulter le profile de Geoffroy de Bretagne Plantagenêt. Qui est le président de l’association la mesnie de Brocéliande et le co organisateur de l’association agir au cœur de la penne. Il est informé de ma prise de contact avec vous.

      Pour info, profil du contact : Angèle Castelin

      Question :

      1. Qui veut gérer le contact ?
      2. Une fois toutes les infos minimales glanées, est-ce qu’on fait la date ?
      3. Qui gère la date ?
      #19836
      EmeashEmeash
      Participant

        région paca ça rime avec … non mais bon c’est des apriori 😉 :p c’est cool

         

        #19837
        TanTan
        Participant

          pourquoi pas aller faire un tour dans le sud ^^

          #19838
          SomhairleSomhairle
          Participant

            Je dis pourquoi pas faire une descente dans le sud

            Après je dis que celui ou celle qui gère le contact devrait gérer la date et l’événement

            #19839
            Ciotach MacIainCiotach MacIain
            Participant

              Le souci que je vois c’est la distance. En fonction de la période ça peut nous mettre jusqu’à dix heures de route. Mais dans l’absolu, pourquoi pas. ^^Par contre je propose qu’on lui envoie une plaquette, comme elle le demande et si elle veut nous voir il faut qu’elle nous expliquer les détails de la fête, avant de déterminer qui s’en occupe.

              #19840
              Ciotach MacIainCiotach MacIain
              Participant

                D’ailleurs en méd ou en XVIII?

                #19844
                MaureenMaureen
                Maître des clés

                  si c’est une asso de recons Aliénor d’Aquitaine, je pense que c’est une date med

                  voici une présentation de l’édition 2019 http://agiraucoeurdelapenne.fr/presentation-alliance-2019.html

                  la date est sensée être début juin. j’ai donc des doutes sur ce qu’il se passe pour qu’une date, censée être ficelée parce que c’est dans 2 mois et demi, nous contacte quand bien même ça serait reporté en aout (date au pif)…

                  Sinon, je dis oui si on est une petite dizaine à y aller. faudrait voir notamment avec ceux qui sont dans la moitié basse de la France.

                  #19846
                  Ross HarrisRoss Harris
                  Participant

                    pour quoi pas le distance est le plus embattent ,et si ont faits transport location un 9 place pour exemple ??

                    #19851
                    NikoMagnusNikoMagnus
                    Maître des clés

                      Ça serait pour 2021 et, effectivement, en med.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.