Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Négociation Prestation accord/Refus CA COVID-19 – Proposition de Franck : ECHOS ET MERVEILLES (toulouse) avril 2020

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #19025
    EmeashEmeash
    Participant

      Salut la foule j’ai pas trop eu le temps de vous en causer mais Franck m’a contacter parce qu’il avait eu contact avec les orga de ce festival du fantastique et de musique, et il leur a parler de son asso d’escrime artistique, mais ils n’ont pas les reins pour proposer une vrai prestation, il a donc eu l’idée que nous proposition une presta Saor alba que leur association compléterai en terme d’effectif. proposant un peu de combat chorégraphier que nous ne pouvons toujours pas mettre en place actuellement.

      Alors mon avis on est sur le même plan que sur un Cernunos a la différence que là y’a beaucoup plus de route pour la plus part des membres donc on doit pas descendre au dessous de 1500e et le festival a des souci d’argents suite a la dernière édition, j’ai aucune certitude qu’il puisse prendre le risque.

      Pour le devis on pourrait axé la proposition sur l’ambiance Outlander.

      Etant donné que je connais bien les orga et que le festival est en avril je vais prendre sur moi de leur faire une proposition officiel.

      j’aimerai pourtant un vote rapide histoire de faire les choses en règle.

      #19026
      MaureenMaureen
      Maître des clés

        ok pour un devis au mini à 1500€

        #19027
        TanTan
        Participant

          Ok pour idem mini 1500€ 😁

          #19028
          NikoMagnusNikoMagnus
          Maître des clés

            OK pour moi, à voir au niveau de ce que peuvent mettre les orgas en terme de sous… Y a pas forcément besoin d’un très gros campement non plus, y aurait donc la possibilité de faire un chargement logistique et du voyage en covoiturage histoire de réduire les coûts.

            #19029
            EmeashEmeash
            Participant

              ça se négocie oui

              #19030
              SomhairleSomhairle
              Participant

                Ok pour moi à 1500,00 € et l’idée de se regrouper n’est pas mauvaise pour réduire les coûts pour nous

                #19031
                NikoMagnusNikoMagnus
                Maître des clés

                  Faut voir déjà comment ils réagissent au devis… et à ce qu’on propose… tout est négociable, dans une certaine mesure. 😉

                  #19032
                  FloraFlora
                  Bloqué

                    Chouette idée, et 1500 ça me parait très raisonnable pour une première proposition. Peut-être appuyer le devis avec quelques photos de nous, pour montrer qu’il y a du level en termes d’anim et visuel. C’est vraiment pas cool ce qui leur est arrivé l’an dernier, mais je fais confiance à l’ours pour ne pas nous brader pour autant 😉 Le site est super sympa en plus, et de mémoire c’est Heilung qui sera tête d’affiche. La seule difficulté c’est la distance, mais comme dit Niko ça se gère 🙂

                    #19033
                    EmeashEmeash
                    Participant

                      en effet c’est heilung la tete d’affiche mais y’a du beau linge par contre les places de concert a mon avis ça va être limité 😉

                       

                      #19037
                      NeilinaNeilina
                      Participant

                        Ok pour le devis à mini 1500€

                        (et nous on a déjà nos places de toute façon 😛  Au pire, on peut toujours venir en costume et faire un petit coup de pub pour l’année suivante 😉  )

                        #19038
                        maximmaxim
                        Participant

                          pour aussi par contre comme c’est marqué sur le titre c’est un salon du fantastique pas de reconstit’. J’espère que ça ne refroidira pas trop de monde pour y aller (vu la distance ça peut peser dans la balance).

                          1500 ça me semble pas déconnant. En revanche, est ce qu’on peut dormir en tente sur site ? de mémoire le soir c’est porte close. Si on y va à 15 il va falloir ce loger
                          Après de manière pragmatique même si c’est pas une fête histo, 1500€ ça reste 1500€ et ça peut permettre de remplacer Waterloo.
                          Au pire pour les places de concert si certains ne peuvent plus en avoir car tout à été écoulé, on est pas chien, on leur racontera ^^

                          #19040
                          EmeashEmeash
                          Participant

                            alors pour se loger sur site clairement si on monte un camp on dormira sur camp comme les autres troupes. par contre faut compter que cette année c’est 4 jours !!

                            #19041
                            EmeashEmeash
                            Participant

                              Autre chose moi j’aurai mon stand donc je ne serai pas dispo hormis une fois les moldus dehors pour boire des coups 😉

                               

                              #19042
                              EmeashEmeash
                              Participant

                                salut a tous Devis et mail de contact envoyer ce soir :

                                Salut Caro !

                                C’est Yannick/Urzhal, le barbu de Time Warp Shop, mais cette fois je te contacte pour ma troupe de reconstitution comme je l’avais évoqué à Cidre et Dragon.

                                Saor Alba est une association de reconstitution historique qui couvre deux époques le XIVeme siècle écossais (Robert the Bruce / Braveheart) et le XVIIIeme siècle écossais (révolte Jacobite / Outlander). La troupe est basée sur Orléans. Nous proposons des animations de vie de camp, des ateliers d’artisanat traditionnel en démonstration et un peu de combat chorégraphié.

                                Nous faisons aussi de la déambulation et des animations interactives avec le public dont l’entraînement et l’initiation au maniement des armes (animation sécurisée), l’explication de grandes batailles façon wargame mais aussi du recrutement du public pour les armées du roi d’Écosse…

                                Nous avons également une animation présentant 900 ans de costume traditionnel en Écosse, une espèce de conférence participative où nous habillons le public à la manière des Highlanders entre le 12e et le 21e siècle. Nous avons aussi des musiciens et une équipe de cuisiniers ce qui nous rend autonomes côté intendance et nous avons bien entendu de quoi monter un campement vivant en entier avec de nombreuses tentes (taille modulable selon les besoins et impératifs).

                                Dans les faits, nous serions une petite vingtaine en costume historique XVIIIeme siècle (Outlander style), nous pouvons animer notre camps pendant les 4 jours de ton évènement et nous pouvons placer de la prestation de combat chorégraphié et l’animation sur le costume au moins une fois par jour à l’endroit du parc qui vous plaira. Nous sommes complètement autonomes au niveau nourriture si nous pouvons disposer d’un feu de camp.

                                Bref, nous proposons un gros pôle d’animation sur l’Écosse du XVIIIeme siècle donc si ça vous intéresse je te redonne mon contact direct et je te joins un devis un peu plus détaillé. et voici quelques visuel en suivant ce lien :

                                Le devis se trouve sur le drive dans le dossier prestation 2020

                                #19390
                                EmeashEmeash
                                Participant

                                  Reponse reçu hier :

                                  Salut le barbu !

                                  Bon je suis désolée, mais la candidature de ta compagnie n’a pas été retenue pour cette année (budget, budget, budget…) on a du faire des choix et écarter beaucoup de très bonnes propositions.

                                  N’hésite pas à candidater pour 2021

                                  Bonne Année et à bientot

                                  Caro

                                   

                                  Et ma réponse :

                                  Salut Caro,

                                  Bonne année, la santé et la réussite pour toi les tiens et un festival qui va tout déchiré. Bon j’avoue que je suis pas surpris étant donné la situation du festival, mais on hésitera pas l’an prochain je compte sur toi pour nous faire bon accueil.

                                  yannick

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Le sujet ‘COVID-19 – Proposition de Franck : ECHOS ET MERVEILLES (toulouse) avril 2020’ est fermé à de nouvelles réponses.