Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 Négociation Prestation Accord/Refus CA Proposition de fête Chateau de la Roche Ardenne (Belgique) – 3-4 aout 2019

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NeilinaNeilina, le il y a 5 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #17797
    EmeashEmeash
    Participant

      coucou les gens alors cette fête nous est proposer par la compagnie de la licorne ou a débuter notre belge préféré 😉 (philipe Choisy et clément connaisse aussi pas mal les lieux)

      Elle se déroule le premier week end d’aout d’un an sur l’autre en médiéval ou en 17/18eme au chateau de la roche en ardennes

      voila se que je sais des conditions :

      • Il nous veulent en 18eme
      • peu de place pour les tentes mais salle pour accueillir les dormeurs
      • pas de feu possible
      • Il nous nourrissent le matin et le midi dans le château, on est en autonomie le soir
      • il y’a des douches
      • Et de quoi nous aider pour amener le matériel a l’emplacement du camp les voiture ne pouvant pas accéder a l’éperons rocheux ou se situe le château.

      l’orga attends de nous quelques animations de camps ainsi que 2 spectacles/combats par jour plus participation a une grande attaque du chateau.

      Comme évoquer sur Facebook

      • la moitié des forces vive de l’asso descendra a peine de l’avions rentrer d’écosse,
      • le matériel de l’asso sera a priori disponible pour ceux qui seront rester.
      • QUID de qui va géré l’orga

      A ça je rajoute que le soir on est autonome pour la bouffe mais sans accès a un feu… donc resto  ou manger froid…  bref si le site vend du rêve je suis loin d’être conquis par la formule qui de toute façon tombe mal cette année.

      J’ai bien essayé de le proposer du med pour l’an prochain mais parais qu’il ont se qu’il faut en troupe belge 😉

      #17801
      MaureenMaureen
      Maître des clés

        pas très sexy comme date :

        • pour les raisons invoquées par meameash
        • on ne fait pas de combat

        donc bof bof

        #17803
        FloraFlora
        Bloqué

          Je rejoins Yannick et Salomé… Cette année ça ma paraît compromis. Aux membres de donner leur avis? Et on donne une réponse rapidement histoire de pas faire traîner dans un coin.

          #17828
          PilifPilif
          Participant

            outch oui, vu la date et avec le retour d’Ecosse, ça risque d’être tendu du string..

            #17833
            NikoMagnusNikoMagnus
            Maître des clés

              Pour moi, c’est mort…

              Au delà du fait que le gros du “moteur” de l’asso reviendra tout juste d’Écosse, le pas de nourriture fournie le soir + pas de feu + pas de tente, ça me fait juste dire : LOL

              #17848
              NeilinaNeilina
              Participant

                Je pense aussi que pour cette année ce n’est pas trop possible (pour toutes les raisons déjà évoquées). On peut, peut être, néanmoins réfléchir pour l’année prochaine et trouver ainsi une idée pour le problème repas du soir (repas froid? cuisine à disposition?)

                #17849
                EmeashEmeash
                Participant

                  alors je precise que l’an prochain il feront du Med et que donc il auront pas besoin de os service par contre il espère compter sur nous dans deux ans 😉

                  #17851
                  NeilinaNeilina
                  Participant

                    1 an ou 2 peu importe du moment que ce n’est pas cette année 😛

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.