Accueil Forums La meute Gestion des Prestations Archives des saisons passées Prestation – saison 2019 Confirmé – Sully sur Loire – 18/19 mai 2019

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #15550
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Période de la prestation : XVIIIe

      Lieu : Parc du Chateau de Sully sur Loire – Chemin de la Salle Verte – 45600 Sully-sur-Loire

      Plus gros multi époque en France, plus de 1200 reconstituteurs.

      Topic de la négo : https://www.saor-alba.fr/forums/topic/en-negociation-sully-sur-loire-2019/

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      #16332
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        J’ai eu Éric, l’orga de Sully, au téléphone.

        Confirmation, nous sommes bien pris cette année aux même conditions que ‘année dernière.

        Pour les tireurs, Éric conseille que vous prépariez vos cartouches et / dosettes pour une dizaine de tirs. Il devrait fournir de la poudre noire en “dédommagement”.

        Au rayon des nouveautés, il y aura des tableaux dans l’arène principale dont un tableau avec des enfants, il m’envoie sous peu un mail pour m’expliquer cela.
        Il y aura  également un tableau avec présentation des services de santé et soigneurs / soigneuses…

        Le manque de place se confirme… il n’a pas encore fat le plan d’implantation des troupes mais c’est chaud tendu pour lui. Pour information, j’ai demandé plus que ce dont on avait besoin…

        #16945
        Ross HarrisRoss Harris
        Participant

          je confirme le présence de Glenn et moi

          #17163
          NikoMagnusNikoMagnus
          Maître des clés

            J’ai eu un message d’Éric de Sully, l’orga principal. Notre camp mesurera 21 x 21 mètres.

            #17342
            Ciotach MacIainCiotach MacIain
            Participant

              Etant donné le peu d’espace alloué, je propose deux choses :

              D’abord, que l’on utilise préférentiellement les tentes rectangulaires ou carrés, qui peuvent facilement s’aligner les unes à côtés des autres sans perdre trop d’espace.

              Ensuite, que l’on détermine un groupement de tentes dortoirs avec le moins d’affaires possibles et un autre groupements de tentes matériel, intendance, armurerie. Par exemple, il serait judicieux que toutes nos armes à feu soient cantonnées dans une même tente, avec la poudre, nos armes blanches (broadsword,etc…) et drapeau et tambour. Il me semble qu’ainsi nous gagnerions de la place dans les tentes dortoirs.

              Dites moi ce que vous en pensez.

              #17346
              UilleamUilleam
              Participant

                Pour ma part, si y’a besoin de mon auvent je le prends, sinon non. A vous de me dire =)

                #17650
                AnneAnne
                Bloqué

                  Doublon de la page FB.

                  Demi presta pour moi… Avec mon nouveau travail, je n’ai pas beaucoup de disponibilité… Vive le commerce! Bref, je n’arriverais qu’en fin d’après-midi/début de soirée le samedi… Je n’ai pas de matériel à apporter mise à part mes costumes et de quoi dormir (j’ai besoin d’un coin pour mon dodo soit dit en passant…). Pour le départ, dimanche soir ou lundi… je ne serais vous dire avant d’avoir eu mon planning… J’ai eu le lundi comme jour de repos pour le moment mais les planning changent chaque semaine donc…

                  Il est probable que Sully et Aubigny soient mes seules dates de l’année… Les autres sont trop loin pour si peu de temps sur place… :/ (J’ai déjà demandé s’il était possible d’avoir des jours de congés pour l’Ecosse cet été… comme j’arrive et que je suis toujours intérimaire, les vacances sont déjà posées pour tout le monde donc c’est compliqué… ma responsable avait l’air de dire qu’on pouvait s’arranger… Donc je veux pas trop en demander en ajoutant des samedis… à voir sur la fin de saison comme Amboise par exemple…)

                  Je vous redis de toute façon quand j’en sais plus!

                  Bisous les Loups!

                  #17826
                  maximmaxim
                  Participant

                    Premier Jet d’implantation
                    au niveau capacité des tentes je suis parti avec ça :
                    Cassandre 4
                    Niko 8

                    Mat&Pierre 6

                    Christian 2

                    Hervé 6

                    Philippe 6

                    moi 4

                    Jane 1

                    Théoriquement on affiche 37 places pour 34 présents donc ça passe bien. En revanche il nous faudrait une tente pour l’intendance. Comme vous le voyez entre celle de Christian et pilif on peut en caser une donc si il y en a qui veulent en rapporter une de plus… Il y avait Gaëlle, Math, Ross, d’autre ? d’expérience une Normande ou une tente qui a des murs droits c’est l’idéal

                    Pensez à me signaler les erreurs pour que je corrige rapidement
                    Max

                    #17827
                    PilifPilif
                    Participant

                      Beau travail. Niveau paille, il faudra une sacré quantité. (paillasse et isolation)
                      Afin d’avoir le plus de place possible je ne ramène pas le lit en bois. Par contre je demanderais aux gens dormant dans notre humble tente de faire en sorte d’être propre niveau affaire de moldu en cas d’ouverture de la tente.

                      #17829
                      maximmaxim
                      Participant

                        le lit n’en prend pas bcp plus d’autant que tu peux y cacher du bordel dessous, après tu fais comme tu veux 😉

                        #17830
                        Armand dAubignyArmand dAubigny
                        Participant

                          Beau travail Max !

                          Deux-trois questions :

                          • Est-ce que Tan amène sa tente (il me semblait qu’il l’avait mise sur le planning) ?
                          • Est-ce qu’il faut qu’on amène notre auvent des Gardes Françaises avec Math à accoler au auvent de Tux ? De même, on a une petite tente canadienne (2-3 places), mais il n’est pas sûr qu’on ait la place de l’emmener dans la voiture.
                          • Au niveau capacité des tentes, il me semble impératif qu’on ait une tente pour le matériel (armes, équipement divers, costumes), car on pourra pas tout loger dans les tentes (ex: la nôtre avec Math peut sans doute accueillir 6 personnes, mais à mon avis pas avec les bagages.
                          #17832
                          maximmaxim
                          Participant

                            _oui, Tan amène sa tente, je viens de voir ça, elle ira entre Christian et Pilif.
                            _Pour le auvent je pense que c’est une bonne idée afin qu’on soit tous couvert
                            _Vous apportez déjà 2 structures,je pense que d’autres pourront en apporter,ne vous en faites pas.  En se démerdant bien on peu rajouter une poivrière qui pourrai servir d’intendance.
                            voici la V2.0

                            #17834
                            TanTan
                            Participant

                              Cool tout ça bravo 👍

                              #17837
                              AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                              Participant

                                Super
                                Juste un truc, nous c’est pas une poivrière qu’on a mais une saxonne (6m/3m)
                                Il reste 2 places dans notre tente pour qui veux.

                                #17838
                                AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                                Participant

                                  Pour info: Pour Sully nous n’aurons que la Sandero, donc pas beaucoup de place, hors nous serons 4 avec les enfants:
                                  -Je pense que l’on peut emmener la tente et notre coffre qui sert d’assise pour 2, peut-être une troisième mais c’est pas sûr
                                  -Pour le couchage ce sera paillasse pour 4

                                  #17841
                                  AjrarN SchwarzAjrarN Schwarz
                                  Participant

                                    J’ai réellement écris pour qui veut ? 😀 C’est pour ça que je récupère un Tux en plus de Guillaume dans ma tente 😉 Je me relirais la prochaine fois ^_-

                                    #17847
                                    PaulinePauline
                                    Bloqué

                                      Bonjour je suis actuellement STF, Sans Tente Fixe si il y a une place quelques part. J’essaierai de me faire toute petite, si tenté que je ne le soit pas de base

                                      #17850
                                      EmeashEmeash
                                      Participant

                                        j’irai dans la grande tente dortoir 😉 avec ma paillasse :p qui m’aime (ou pas) me suive :p

                                        #17857

                                        Et du coup on dort où  avec Laura ? 😮

                                        #17876
                                        EmeashEmeash
                                        Participant

                                          viendez avec moi on se tiendra chaud 😉

                                           

                                        20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
                                        • Le sujet ‘Confirmé – Sully sur Loire – 18/19 mai 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.