Accueil Forums Le conseil Négociation Prestations Négociations saison par saison Saison 2020 Annulé COVID-19 – Aubigny 2020

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #19111
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Monsieur Gresset m’a appelé la semaine dernière pour que nous confirmions notre présence en 2020.

      C’est chose faite dans les mêmes conditions d’espace qu’en 2019 et au passage il tente déjà de tirer les prix vers le bas, il a beaucoup plus de troupes, il a plus de place, il a des gens qui viennent pour rien… etc. Je lui expliquais qu’il fallait faire la différence entre une troupe de 4 qui viennent pour 400€ et une cinquantaine de personnes avec toute la logistique que ça comporte pour 1600€…

      Je lui ai aussi gentiment rappelé qu’il s’était engagé à nous payer plus en 2020 qu’en 2019 et que nous étions ravis qu’il puisse prouver que sa parole valait quelque chose.

      Dans tous les cas, la négo s’annonce déjà assez serrée. Il faudra lui faire un devis.

      Lui, il table sur pas plus de 1400€, dans l’idéal, il ne faudrait pas que nous descendions en dessous de 1600.

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      #19460
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        J’ai eu monsieur Gresset aujourd’hui au téléphone. J’ai réussi à négo la presta pour 1600€. le devis est envoyé.

        J’ai eu confirmation que nous aurions le même emplacement que l’année dernière.

        La fête sera, pour nous, bel et bien sur 2 jours de prestation. le samedi et le dimanche, arrivée fortement conseillée le vendredi puisque tout sera bloqué dès le samedi matin. On pourra aussi rester le le lundi et partir quand on veut.

        #19585
        NikoMagnusNikoMagnus
        Maître des clés

          Message reçu le 06/02 :

          Bonjour,

          Votre devis est à la signature du président de l’asso.

          Au plaisir de vous compter parmi nous de nouveau cette année

          Cordialement

          #19711
          NikoMagnusNikoMagnus
          Maître des clés

            Le deivs est revenu partiellement signé…. je l’ai donc renvoyé pour resignature….

            Mail reçu hier à ce sujet :

            Bonjour,
            Je suis absente de mon bureau jusqu’au 8 mars.
            Dès mon retour, je ferai signer à M Paurin les éléments manquants.
            Merci de votre compréhension.
            Cordialement
            #19714
            EmeashEmeash
            Participant

              arf

               

              #19715
              NikoMagnusNikoMagnus
              Maître des clés

                C’est bon, au moins ils répondent, je commençais à me faire du mouron à ce sujet, j’ai quand même envoyé le mail y a quelques temps.

                #20220
                NikoMagnusNikoMagnus
                Maître des clés

                  Reçu ce jour un mail du SETA d’Aubigny :

                  Madame, Monsieur,
                  Veuillez trouver ci-joint le courrier du Président de l’Association des FFE, concernant l’annulation des Fêtes Franco Ecossaises pour l’année 2020.
                  Vous remerciant par avance d’accuser réception de celui-ci par retour mail.
                  Prenez soin de vous.
                  Cordialement
                  Voilà ma réponse :
                  Madame, monsieur,

                  L’association Saor Alba accuse réception du courrier du président de l’association des FFE concernant l’annulation de l’édition 2020.
                  C’est avec grande tristesse que nous avons appris cette annulation mais soyez sûrs que nous serons au rendez-vous l’année prochaine et que l’édition 2021 sera, sans nul doute, un cru exceptionnel.
                  Nous apporterons avec grand plaisir notre pierre à l’édifice de cette future fête.
                  Pour l’heure, nous vous remercions de ce courrier qui, même s’il est malheureux, paraît nécessaire au vue de la situation actuelle.
                  Prenez soin de vous
                  Cordialement,
                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.