Accueil Forums Le conseil Négociation Prestations Négociations saison par saison Saison 2019 Négociation – Sully sur Loire 2019

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15551
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Négociation gérée par NikoMagnus
      Période de la fête : XVIIIe siècle
      Topic de la fête

      #15658
      NikoMagnusNikoMagnus
      Maître des clés

        Mail reçu le 10 octobre

        Bonjour à toutes et tous,

        Devant vos demandes pressantes. voici le bulletin d’inscription pour les HH 2019, notre 13ème édition.

        Nous vous demandons de bien vouloir gentiment nous retourner le dossier avant le 24 Février 2019 par courrier à l’attention d’Eric Borny, 2 rue Nungesser 91800 Brunoy ou par émail (ericwfe@gmail.com), avec tous les noms/prénoms des participants, un chèque de caution de 50 € (non encaissé) et votre signature nous confirmant votre lecture et votre adhésion au règlement intérieur 2019. Nous vous invitons à le lire attentivement et à le faire partager à tous vos membres.

        Le comité est très heureux de vous accueillir à nouveau sur ses belles pelouses du Château, cependant pensez bien que si nous voulons battre des records de participants, que ces pelouses ne sont plus extensibles pour le moment. Soyez inventifs, créatifs et rationnels pour faire du beau, comme vous le savez faire, avec un minimum de places. Prévoyez de réduire si possible de 30% chacun pour vos emplacements. Vous qui nous accompagnez depuis plusieurs années, si toutefois vous êtes dans l’impossibilité de venir pour cette édition, merci de nous le faire savoir rapidement, car la liste d’attente s’allonge tous les jours. De même, si vous n’avez pas encore la possibilité de remplir le dossier définitif avant vos AGs, merci de nous faire savoir si vous serez des nôtres ou pas, afin que nous enregistrions votre pré-inscription et cela toujours avant le 24 Février 2019. Merci de votre participation et votre compréhension.

        Privilégions nos costumes, notre vie de campement, pour que nous perpétuons la bonne humeur, le partage, les rencontres, le tout avec le sourire… et l’amour de l’Histoire Vivante.

        Nous comptons sur vous pour une mobilisation générale.

        Toute l’équipe du Comité, Fanny et moi-même vous souhaitons de bonnes assemblées générales.

        A très vite,
        bien amicalement

        Eric & Fanny Borny
        responsables recrutement groupes historiques
        comité des fêtes Sully sur Loire

        #16327
        NikoMagnusNikoMagnus
        Maître des clés

          Mail envoyé ce jour :

          Bonjour Éric et Fanny et bonne année à vous deux.

          C’est avec plaisir que je vous transmets l’inscription de Saor Alba pour l’édition 2019 des Heures Historiques de Sully sur Loire.
          Nous sommes tous remontés à bloc pour vous présenter toujours plus d’animations de qualité afin de faire découvrir l’Histoire de si beau pays qu’est l’Écosse.
          Je me permets de faire une remarque quant à la quantité de bois fournie qui me paraît un peu juste pour nous. Y a-t-il moyen de voir ça ?
          Je suis évidemment à votre disposition pour toute demande et / ou remarque de votre part.
          Je vous joins le bulletin d’inscription, le chèque de caution part au courrier cette semaine.
          @ bientôt
          Nicolas MAGNON
          Président de Saor Alba
          06 22 67 69 89
          #17162
          NikoMagnusNikoMagnus
          Maître des clés

            J’ai eu un message d’Éric de Sully, l’orga principal. Notre camp mesurera 21 x 21 mètres.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.