Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Mea Culpa d’un trésorier contri….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #19523
    EmeashEmeash
    Participant

      Cher amis

      Je viens faire amende honorable. et vous en expliquer la raison…

      Alors que je préparais quelques papiers pour les remettre a notre Guide (Niko) ce weekend (notamment le chèque de cotisation du clan Harris) au hasard de ses recherches je découvris dans mes archives une enveloppe intituler sobrement “Aubigny 2018”. L’épaisseur de la dite enveloppe pique alors ma curiosité et j’y jette un œil…

      Quelle ne fut pas ma surprise d’y découvrir une liasse de chèque non encaissé… pour un montant de 110e… Vous comprendrez aisément que je soit mortifier d’une telle découverte l’échéance, pour le dépôt des dits chèque, étant indubitablement révolus.

      A cela s’ajoute néanmoins une nouvelle qui adoucis un peu mon effrois. a coté sagement ranger se trouvais une liasse de 300e en liquide tenant de la même origine.

      Conclusion. le trésorier a merder en juillet 2018 et fais perdre plus ou moins 110e a l’asso mais a garder avec un probité sans faille la somme de 300e qui ira dés ce week end rejoindre le fond de caisse de l’asso.

      Cordailement,

      Votre trésorier qui vous veux du bien…

      PS : Pas taper !!!!

      #19524
      MaureenMaureen
      Maître des clés

        ça, ça mérite un gage

        #19525
        NikoMagnusNikoMagnus
        Maître des clés

          L’erreur est humaine, tant que c’est qu’une fois, ça peut arriver.

          Je pense toutefois à une punition physique qui blesse aussi l’âme… Faut y réfléchir.

          #19534
          SomhairleSomhairle
          Participant

            Tu seras fouetté en place publique comme au bon vieux temps, merci à toi de t’investir dans une nouvelle activité sur camp 🤣🤣🤣

            #19551
            EmeashEmeash
            Participant

              Je sert l’asso et c’est ma joie !! :p

              #19593
              EmeashEmeash
              Participant

                Petit point : aux dernieres nouvelles et sauf changement chelou venant de la banque l’ensemble des chèques a été présenté malgré tout par notre leader et guide suprème Niko Magnus et ils ont visiblement été honoré.

                ce qui porte le solde du compte a 2700e et des poussières à venir les défraiement de bouffe du deuxième atelier table ainsi les paiement des futurs propriétaire de table.

                l’affaire n’aura donc pas plus de répercussion sur les compte de l’asso 😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Le sujet ‘Mea Culpa d’un trésorier contri….’ est fermé à de nouvelles réponses.