Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Mail de Chantal

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #19432
    NikoMagnusNikoMagnus
    Maître des clés

      Reçu le 19/01

      Hello, les membres du CA,

      Le doodle du stage de danse n’est pas très encourageant, pas de quoi faire un set de country dance.

      Pour le scotch reel, la solution de limiter dans un premier temps à Matt/Pierre/Salomé est peut-être la bonne? La plus facile à mettre en oeuvre, en tous cas, puisque les disponinilités des uns et des autres ne correspondent pas. Et on pourrait terminer par une vidéo de nuit devant ma cheminée.

      Dites-moi ce que vous pensez faire, car j’ai besoin de savoir quels WE restent libres pour d’autres activités

      Comme je suis assez occupée avec la musique et la danse (en plus, je viens d’intégrer le bagad de Boulogne, comme piper!), j’ai confié la mise au point de l’atelier “poches brodées de symboles jacobites” à Laurence. Recherches, matériel, réalisation, discours…Avec ses études d’histoire, sa formation de guide et ses qualités de brodeuse, elle s’en sortira très bien, je ne m’inquiète pas.

      Elle pourra alterner avec les plantes médicinales, les whites cockades en dentelle aux fuseaux et le duo chant/violon.

      Une recrue très précieuse, donc, qui adore l’animation. A Breteuil, elle s’ennuyait, par manque de public!

      Je sais bien qu’on n’accepte pas, normalement, les invités à Sully, mais vu ce qu’elle apporte, ne pourrait-on faire une exception? A moins que vous ne lui proposiez de devenir membre?

      Bises

      Jane

      Pour ce qui est de la danse, je n’ai pas d’avis particulier, je me rangerai à l’avis des concernés… toutefois, en ce qui concerne le doodle, on peut peut-être le relancer tout de même…

      En ce qui concerne Laurence, je propose de suggérer à Chantal que Laurence postule et du coup, Sully serait un camp d’essai.

      #19435
      TanTan
      Participant

        Pour la danse pareille que Niko, relancer le doodle est une bonne idée, en ce qui concerne Laurence, je suis pour lancer la procédure d’intégration pour qu’elle fasse ses camps d’essais 😉

        #19441
        EmeashEmeash
        Participant

          Relance du doodle c’est une bonne idée. pour Laurence une cotise de sympathisant réglerai effectivement la question donc a proposer.

          #19442
          SomhairleSomhairle
          Participant

            Ok pour

            – La relance du Doodle

            – Le camp d’essai pour l’intégration de Laurence

            #19443
            Aydan/SweetyAydan/Sweety
            Bloqué

              Pas d’avis sur la danse non plus, relancer le doodle est une bonne idée.

              Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer Laurence, mais l’idée de la cotise sympathisant et le camp d’essais me paraît raisonnable.

              #19445
              Armand dAubignyArmand dAubigny
              Participant

                J’approuve:

                • le doodle pour la danse
                • le camp d’essai pour l’intégration de Laurence
                #19471
                MaureenMaureen
                Maître des clés

                  7ème voix pour relancer le doodle => à ajouter dans le point du lundi

                  7ème voix pour les camps d’essai de Laurence => à dire à Chantal en proposant le tarif de sympathisant si ça match

                  #19477
                  NikoMagnusNikoMagnus
                  Maître des clés

                    Avant de parler de la différence sympathisant / membre actif, juste lui dire que si elle souhaite postuler, on sera pas contre, ça serait peut-être suffisant ? On discuterait de ce qu’elle souhaite vraiment à Sully ?

                     

                    #19498
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      yep

                      #19527
                      Ciotach MacIainCiotach MacIain
                      Participant

                        CR du Doodle, on s’oriente vers le week-end du 7 et 8 mars.

                        A confirmer dans le prochain PdL.

                        #19528
                        NikoMagnusNikoMagnus
                        Maître des clés

                          On dispose d’un endroit où ça se ferait ou pas ?

                          #19533
                          Ciotach MacIainCiotach MacIain
                          Participant

                            Rien n’est défini pour l’instant. Si on peut avoir la salle à Orléans ce serait top. Sinon Chantal nous propose de venir à Barly

                            #19542
                            MaureenMaureen
                            Maître des clés

                              Je dois finaliser l’inscription à la maisons des assos mais pour ça je dois envoyer le PV d’AG, de mémoire

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.