Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Le cas “Cendrillion”

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #19665
    EmeashEmeash
    Participant

      pour ceux qui n’aurais pas l’info cendrillion est un code pour évoquer la perte de fourure de VAIR (comme le fameux soulier) par Maella l’inviter de Pauline lors de notre prestation du Cernunos. A noté que ses fourrures comme le reste du matos de l’anim Héraldique n’appartienne pas a maella mais a un autre membre de son asso.

      comme évoquer sur le MP la disparition de ses fourrures est assez trouble. on ignore si elles ont été perdue ou volé.

      En tout les cas j’ai donné le contact de Indian Canadian Import a maella pour qu’elle essaie de retrouver des fourrure de remplacement elle doit revenir vers moi quand elle aura vu le propriétaire des fourrures disparues (tresorier de son asso)

      Christian évoquait la possibilité que l’asso participe au rachat. la trésorerie n’en souffrirai pas trop je pense. cela dit il est prématuré de se positionner en l’état.

       

      #19666
      SomhairleSomhairle
      Participant

        Je ne parlais que d’une participation qui serait à définir

        #19667
        EmeashEmeash
        Participant

          oui oui christian j’avais bien compris on verra deja ce qui ressort de l’entrevue avec le propriétaire des dites fourrures

          #19671
          Ciotach MacIainCiotach MacIain
          Participant

            Pour moi, on attend le retour du vrai propriétaire.

            #19682
            Armand dAubignyArmand dAubigny
            Participant

              Je pense qu’on doit attendre d’avoir un peu plus d’infos avant de prendre une décision. Je n’étais pas à Cernunos et je ne connais pas le détail, mais peut-être que les fourrures vont “ressurgir” (même si c’est peu probable). J’aimerais recueillir plus d’informations avant de me prononcer.

              #19683
              EmeashEmeash
              Participant

                message reçu ce soir :

                J’ai vu Georges (le propriétaire des fourrures). Il n’a pas de photos mais on n’a quand même posté une annonce pour signaler la perte/vol des fourrures.
                J’ai vu avec benjamin papes, il a des fourrures d’écureuil gris, mais avec Georges on pense que ce n’est pas la bonne espèce (il faut du petit gris pour le vair et celui la fait 55cm de long)
                Du coup, on va essayer de voir avec un contact russe de Georges pour voir s’il peut nous aider
                Si on ne trouve pas, on prendra celui la
                Mais il a de l’hermine et ça c’est cool
                #19710
                MaureenMaureen
                Maître des clés

                  de l’avis de Peter

                  #19751
                  EmeashEmeash
                  Participant

                    je suis en contact direct avec le priopriétaire des peaux ils est moins catastropher que la pauvre Maella. selon lui il faudra 300e pour retrouver un produit similaire. je ne me suis engager a rien mais je lui ai demander de nous tenir au courant, ce qu’il apprécie visiblement.

                    #20687
                    MaureenMaureen
                    Maître des clés

                      Sujet résolu ? Je peux fermer et archiver ?

                      #20698
                      EmeashEmeash
                      Participant

                        Pas de demande ni de Maella ni du propriétaire à ce jour je pense qu’on peu clore le sujet…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Le sujet ‘Le cas “Cendrillion”’ est fermé à de nouvelles réponses.