Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2019/2020 Invités – Sully sur Marnes

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #20322
    MaureenMaureen
    Maître des clés
      Hey !
       
      J’ai eu Maxim pour Sully sur Marne et la question des invités. On est un peu embêté pour les invités hors cadre de la famille car ce n’est pas une presta, tout le monde ne sera pas forcément costumé tout le temps, le weekend n’est pas encore calé mais ce qui est sûr c’est que ce ne sera pas un campement mais plutôt un rassemblement associatif. Il y aura surement des ateliers de ci de là mais la date n’est pas spécialement propice pour accueillir des invités
       
      Concernant les membres de la famille, j’en ai pas discuté avec Maxim mais je suis un peu les fesses entre deux chaises : la famille a toujours était la bienvenue et on ne change pas cela (c’est pratiquement marqué dans les statuts). Cependant la place chez Maxim n’est pas extensible et se pose les questions des mesures sanitaires (nombre de personnes maximum par réunion privée). 
      Bref, voici mes réflexions :
      – comment gère-t-on les membres la famille si on est limité à un nombre max ?
      – ne pourrait-on pas attendre le 2 juin pour se poser la question de la famille ?
      – pourrait-on demander aux membres de se manifester dans le prochain point du lundi pour savoir combien on serait si c’est ok le 2 juin pour faire le rassemblement ?
      #20323
      SomhairleSomhairle
      Participant

        Je plussoie dans tout ce que tu as dit

        #20324
        NikoMagnusNikoMagnus
        Maître des clés

          – comment gère-t-on les membres la famille si on est limité à un nombre max ?

          Priorité aux membres… malheureusement, on va pas commencer à faire les malins hors cadre sanitaire, déjà qu’il y a de fortes chances qu’on soit limite de chez limite…

          – ne pourrait-on pas attendre le 2 juin pour se poser la question de la famille ?

          On ne peut rien vraiment fixer avant le 2 juin, dans tous les cas… D’ailleurs, il faut aussi se préparer à annuler ou à (re)déplacer la date si au 2 juin on a un coup de grisou gouvernemental…

          – pourrait-on demander aux membres de se manifester dans le prochain point du lundi pour savoir combien on serait si c’est ok le 2 juin pour faire le rassemblement ?

          Il va falloir être clair et leur demander d’être réactif, oui… parce que du coup, on est très short pour faire l’orga de la date, si elle a lieu.
          Il va aussi falloir qu’on fixe ce qu’on fait dans le cadre de ce WE. est-ce qu’on se fait un simple rassemblement asso ? Pas besoin de costume et option barbecue, ou est-ce qu’on e met en costard ? Ou est-ce qu’on laisse le choix ? Qu’est-ce qu’on va faire en terme d’activités ? etc. etc.
          #20325
          MaureenMaureen
          Maître des clés
            on est très short pour faire l’orga de la date, si elle a lieu.
            Il va aussi falloir qu’on fixe ce qu’on fait dans le cadre de ce WE. est-ce qu’on se fait un simple rassemblement asso ? Pas besoin de costume et option barbecue, ou est-ce qu’on e met en costard ? Ou est-ce qu’on laisse le choix ? Qu’est-ce qu’on va faire en terme d’activités ? etc. etc.
            Pour information sur ces points là, avec Niko, on passe le weekend du 30 mai avec Maxim et Elise (à moins d’être reconfiné) donc on débroussaillera déjà pas mal de choses et on pourra vous faire un compte rendu des propositions évoquées dans le weekend (parce que c’est un weekend sans connexion internet :p )
            #20326
            Aydan/SweetyAydan/Sweety
            Bloqué

              A combien est on limité tout d’abord ??? Combien de personnes on répondu sur le planning ?? Peut on planter des tentes ??

              Sinon pour le reste je suis d’accord avec toi.

              #20327
              NikoMagnusNikoMagnus
              Maître des clés

                A combien est on limité tout d’abord
                >>> de mémoire, 16/17

                Combien de personnes on répondu sur le planning
                >>> 11 oui, 9 peut-être

                Peut on planter des tentes
                >>> à priori non, pas chez Max.

                #20328
                Ross HarrisRoss Harris
                Participant

                  je suis d’accord avec tout qui dit et pour les invités hors cadre de la famille car ce n’est pas une presta

                   

                  #20329
                  TanTan
                  Participant

                    Donc OK avec la décision du CA pas d’invité pour SULLY sur Marne 😉

                    #20359
                    Armand dAubignyArmand dAubigny
                    Participant

                      Tout à fait d’accord avec Maureen. Je pense qu’à moins que le nombre de personne soit réellement peu élevé, il faudra effectivement limiter les invités sur cette date.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Le sujet ‘Invités – Sully sur Marnes’ est fermé à de nouvelles réponses.